Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar - 20:32

marmotte44 a écrit:
Une question me taraude : pour réserver en chambre standard à l' ESC, vaut-il mieux appeler le numéro en 1ere page ou la centrale de réservation ?

Merci de votre réponse.

Le numéro donné en première page est le numéro de la centrale de réservation Suites et VIP Castle Club. Pour réserver les suites et les chambres Castle Club et Empire State Club, on est obligé de passer par cette centrale, la centrale "standard" et le site officiel ne permettant pas de réserver ces catégories de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar - 19:38

Pourtant, j'ai réservé la dernière fois une chambre ESC au 0825 305 300. C'est pour cela que j'étais étonnée. Pour la prochaine fois, je prendrai le numéro en 1ère page.
Merci pour l'info.
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 1 Avr - 22:48

dites, quand on reserve par tél (pas le choix), j'ai donné mes coordonnée bancaire etc.
J'ai reservé y a un bon mois maintenant.
Mon séjour est en juin.
Quand vais je enfin voir les sous en moins? c'est un comble n'est ce pas? d'avoir hate d'etre débiter!
Car je lis sur leur condition général, que si a 30 jours le séjour n'est pas payé, ils peuvent l'annuler!
Et c'est pas possible ca pour moi!
Quand avez vous été débité vous?
Je commence a stresser Smile
max72100

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 1 Avr - 23:07

Tu as mal compris les conditions générales.
Le séjour est débité 1 mois avant la date d'arrivée normalement.

si tu réserve en derniere minut le prelevement est aussitôt ou le jour suivant et sinon 30 jours avant approx.
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 1 Avr - 23:16

en fait je voulais en etre sur, que ca se passait ainsi.
ca me stress ^^ C'est un drole de procedé.
J'aurais preferé qu'ils valident ma reservation définitivement en encaissant ma CB sur le champs et pas attendre 30 jours avant mon arrivée.
Bon, je regarderais mon compte bancaire a J-30 ! et si toujours pas débité, je les appele pour être sur !
Mon sejour au castel doit etre parfait Wink
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 2 Avr - 8:56

Ne t'inquiète de rien , ton compte sera bien débité ^^

En tout cas , plus je suis sur le forum et plus j'ai hâte d'être à Noël pour profiter de mon séjour en castle club , et je songe aussi à me rajouter une nuit après tout !!!
BisouS
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 2 Avr - 10:09

j'ai bien hâte aussi.
C'est vrai que pour Noel ca doit etre encore plus magique. Il faut reserver un an a l'avance ?
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 2 Avr - 11:17

Certains disent qu'ils font ça , mais cela me paraît assez curieux vu qu'ils n'ont pas les prix pour les chambres un an à l'avance suivant l'augmentation ...

Mais pour la saison de Noël , fin août début septembre je pense que ce sera bon . Ou peut-être plus tôt si miracle il y a ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 2 Avr - 17:29

*PA/dream a écrit:
Certains disent qu'ils font ça , mais cela me paraît assez curieux vu qu'ils n'ont pas les prix pour les chambres un an à l'avance suivant l'augmentation ...

Mais pour la saison de Noël , fin août début septembre je pense que ce sera bon . Ou peut-être plus tôt si miracle il y a ... ^^

Pour mon dernier séjour au Castle, à Noël, j'ai réservé la dernière chambre un peu avant fin août, donc mieux vaut réserver en juillet-début août pour éviter les mauvaises surprises.
Belette, comme tu m'as envoyé un MP, j'en profite pour te répondre ici : j'ai un ami agent de voyages qui se charge de me réserver chacun de mes séjours, donc côté formalités de paiement, je ne m'en soucie pas.
J'ai juste à lui donner l'argent et il se charge des résas. Me concernant, je m'assure que Disney est au courant du nombre de séjours que j'ai déjà effectués en leur téléphonant, ce que je ne vais d'ailleurs pas tarder à faire pour mon prochain séjour au CC !
Mais je pense que ton compte sera bien débité à temps, ne te fais aucun souci là-dessus !
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 4 Avr - 19:41

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont déja eu la chance de loger dans l'une des suites des hotels Disney: En période creuse avez-vous réussi à négocier le tarif? Pour moi, il est hors de question de payer le même prix en saison "morte" qu'en saison pleine! La différence de prix (grace au -40%) est bien trop grande.
Merci pour vos réponses.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 13:25

Bonjour,

Déjà il me semble que les prix des suites sont variables suivant la période où tu réserves , c'est même certain .
De plus , il n'y a aucune réduction sur les suites des Hotels Disney .
Et pour ce qui est de négocier , quelqu'un ici sur le forum le fait , il te suffit de lire entièrement le sujet , je pense que nous en avons parlé il y a peu de temps .

Voilà
BisoUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 14:46

*PA/dream a écrit:
Bonjour,

Déjà il me semble que les prix des suites sont variables suivant la période où tu réserves , c'est même certain .

Faux : les prix des suites ne varient pas selon les saisons (sauf pour la saison de Noël où il y a un petit supplément pour certaines suites).
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 15:08

Ohh eh bien toutes mes excuses ... lol en y repensant je me revois encore regarder les prix affichés et il est vrai que toute l'année ce sont les mêmes prix ...

Je viens justement de téléphoner au niveau de la réservation castle club , puisqu'on m'avait dit récemment qu'il fallait réserver très très tôt pour être sur d'avoir une chambre en castle club pour Noël . La femme au téléphone m'a bien précisé que les réservations ne commençaient pas de suite mais vers la fin juin début juillet par rapport évidemment au prix .

Cela m'a un peu déçu , car il est vrai que j'aurai été heureuse de pouvoir bloquer de suite ma chambre mais bon j'avais raison car il me semblait bizare de pouvoir réserver un an à l'avance sans savoir le prix .
Après pour ceux qui ont la chance ( et je ne sais laquelle ) de pouvoir le faire eh bien je vous envie . ^^

BisoUS biSOuS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 15:31

*PA/dream a écrit:
Ohh eh bien toutes mes excuses ... lol en y repensant je me revois encore regarder les prix affichés et il est vrai que toute l'année ce sont les mêmes prix ...

Je viens justement de téléphoner au niveau de la réservation castle club , puisqu'on m'avait dit récemment qu'il fallait réserver très très tôt pour être sur d'avoir une chambre en castle club pour Noël . La femme au téléphone m'a bien précisé que les réservations ne commençaient pas de suite mais vers la fin juin début juillet par rapport évidemment au prix .

Cela m'a un peu déçu , car il est vrai que j'aurai été heureuse de pouvoir bloquer de suite ma chambre mais bon j'avais raison car il me semblait bizare de pouvoir réserver un an à l'avance sans savoir le prix .
Après pour ceux qui ont la chance ( et je ne sais laquelle ) de pouvoir le faire eh bien je vous envie . ^^

BisoUS biSOuS

Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que certains clients très habitués du Castle réservent près d'un an à l'avance, pour en avoir discuté plusieurs fois avec des réceptionnistes du CC, notamment.
Mais peut-être qu'ils bloquent juste le numéro de chambre par l'intermédiaire du Castle puis réservent le séjour quand les prix sont disponibles...
D'ailleurs, j'ai appris récemment que les clients du Castle avaient la chance d'être répertoriés dans leurs fichiers ! Ils ont tout l'historique de leurs clients alors que ce n'est pas le cas ailleurs (comme en chambre standard par exemple) ! Les chambres sont donc attribuées à leurs clients dès qu'ils réservent, alors que normalement, elles sont attribuées entre 5 jours avant et le jour même de l'arrivée du client !
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 18:39

bonjour à tous j'aimerais avoir d'emples info sur l'empire state club ?

J'ai sonné au services suite et castel club et ils m'ont dis 857 euros pour une nuit ? es ce chére ?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 1389298660-554925signatureches
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 19:23

Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question...
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 19:44

Merci DLH fan pour ta réponse !

J'ai pensé aussi à cette éventualité , je retéléphonerai demain pour voir s'il est possible de faire ça .
Mais si ils font des fichiers clients au CC c'est top !!!

BiSouS
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 21:05

Zaza a écrit:
Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question...

perso je trouve cela raisonable mais je ne connais pas bien les tarif pratiqués

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 1389298660-554925signatureches
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 22:17

Ici, http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit-t9155.htm tu trouvera les prix qui étaient applicables jusqu'a jeudi passé, les prix ont sans doute augmentés mais pas des masses non plus.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 5 Avr - 22:23

On ne voit pas les prix sur ta photo... mais sinon ils sont ici Wink

édit: oups! biboune tu es allée plus vite que moi Razz
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 8 Avr - 16:32

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de réserver une chambre pour 5 (2 adultes + 3 enfants) à l'ESC ? Dans la négative, y a t'il une alternative ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 8 Avr - 17:39

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de réserver une chambre pour 5 (2 adultes + 3 enfants) à l'ESC ? Dans la négative, y a t'il une alternative ?

Je crois que non. Il faut prendre deux chambres.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 9 Avr - 8:52

Merci, cependant, ils devraient faire quelque chose dans ce sens. Les familles avec 3 enfants ne sont pas si rares.
sany

sany

MessageSujet: Enregistrement Hotel en chambre castle club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 14 Avr - 15:34

Je m'excuse par avance , si le sujet a déjà été abordé, savez vous jusqu'à quelle heure on peut récupérer la carte pour sa chambre en soirée ?
Merci pour vos réponses
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 14 Avr - 15:45

Tu peux te présenter dès ton arrivée, si la chambre est disponnible tu y auras probablement accès tout de suite.
Si pas, tu devras probablement attendre jusque 15h00.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant