| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*PA/dream
| |
| |
bluelagoon
| Sujet: suites "esc" Mer 24 Mar - 9:37 | |
| Puisque mon message "suite esc" a été verouillé sans même être déplacé ici , je repose ma question (car je ne trouve aucun élément de réponse dans le présent sujet): avez vous testé l'une des suites "empire state club" (qui sont différentes des honney moon et suites resort je crois)? qu'en avez vous pensé? ont-elles été rénovées récemment en même temps qu'ouvrait l'esc ? et surtout est-ce possible d'y dormir à quatre: trois adultes et un enfant ? Enfin, auriez vous une idée du prix ? merci à tous cous ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 24 Mar - 10:09 | |
| Je pense que les suites de bases sont constituées de deux lits King size donc l'enfant devrait dormir avec un adulte ou peut-être y aurait-il la possibilité d'avoir un lit supplémentaire mais je pense que dans ce cas mieux vaut prendre contact avec le service des suites de Disneyland Paris. Pour les autres suites, même principe mais je pense que la il y a un lit king size et un divan-lit. Personnellement, j'ai séjourné dans une chambre standard de l'Empire State Club et dans ce cas il y a deux lits Queen size. |
|
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 24 Mar - 10:21 | |
| bonjour Bluelagoon, j'ai séjourné dans la suite esc 7200 en janvier. Une jolie suite en hauteur avec une double vue sur le lac et sur les parcs. Nous avions dû changer d'hôtel suite à un problème au DLH, j'étais extrêmement déçue... et puis quand j'ai vu la suite et toutes les petites attentions...j'ai tout oublié!!! Elle est vraiment très agréable,très lumineuse et spacieuse (nous étions 2 adultes et 2 enfants) avec une chambre avec un lit King-size et un canapé-lit dans le salon. Quant au prix... je l'ai vu sur le topic "le prix d'une chambre ou suite sans billet" mais ne peux pas t'en dire plus |
|
| |
KONIGIN
Âge : 45 Messages : 12 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 21/05/2009
| |
| |
bluelagoon
| |
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Mar - 18:15 | |
| Bonsoir, Je me permets de poster dans ce topic suite à un séjour effectué avec ma compagne au Castle Club dans la Sleeping Beauty Suite. Nous avons tellement été enchantés par la qualité du service que nous ne rêvons que d'une chose: y retourner. Si vous hésitez encore mais que les tarifs ne vous posent pas problème, alors n'hésitez plus. Le Castle Club vaut vraiment le coup. Nous avons pris beaucoup de photos de la suite, donc pour ceux que ça intéresse, je les poste ci-après. N'hésitez pas à poster les vôtres, notamment celles de la Cinderella suite citée plus haut, ça fait toujours rêver... La réception du Castle Club La vue depuis la salle de petit-déjeuner La plaque de l'entrée L'entrée de la suite Le salon La magnifique cheminée La vue depuis le balcon La salle à manger La chambre à coucher La salle de bains La vue du balcon le soir Et le Château de la Belle au Bois Dormant bien évidemment ! J'espère que ces quelques photos vous plairont. Si vous en avez un jour la possibilité, n'hésitez pas, le Castle Club vaut vraiment le coup. |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 26 Mar - 19:52 | |
| Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai enfin réservé mon prochain séjour au DLH. Après de longues hésitations sur le type de chambre et les dates, je me suis décidé et j'ai pris une chambre CC vue Parc (j'ai réservé la dernière, et franchement, je ne m'attendais pas à l'avoir !). La vue Parc sera une première pour moi. J'ai parcouru différents topics en essayant d'extraire des informations concernant cette vue spécifique. Voilà ce que j'ai pu trouver (si cela est possible, ce serait très gentil de confirmer ou infirmer mes dires) : - il y a 9 chambres vue Parc dont 4 au 3ème et 5 au 4ème étage : les chambres n° 2304, 2305, 2306, 2307, 2402, 2404, 2405, 2406 et 2407 ; - 4 d'entre elles (les n° 2305, 2306, 2405 et 2406) seulement possèdent un balcon. Est-ce que les chambres sans balcon sont quand même agréables ? Et enfin, est-ce que les chambres avec balcon possèdent une plus belle vue que celle qui n'en possèdent pas ? |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 27 Mar - 12:26 | |
| Il me semble bien que les chambres CC vue parc avec balcon du dernier étage sont celles qui sont communicantes avec les suites principales qui ont vue sur le parc. Ces chambres sont souvent réservées par le CC en cas de demande d'une chambre connexe avec une suite. Même lorsqu'elles sont disponibles, il reste difficile de pouvoir les réserver. Le service de réservation les refuse généralement.
Pour les autres , je ne pense pas qu'il y ait de réelles différences entre balcon ou pas dans la mesure où elles ne peuvent qu'être bien orientées.
J'avais séjourné dans une suite resort de l'aile ouest du DLH. Nous avions une vue parc sans balcon et même en étant sur le côté, nous avons pu allègrement profiter de la vue sur le parc. Nous étions pourtant plus excentré qu'au CC.
Pas d'inquiétude à avoir selon moi. Au DLH, si l'on a une vue parc, l'effet est à mon avis garanti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 27 Mar - 13:34 | |
| - Armisael a écrit:
- Il me semble bien que les chambres CC vue parc avec balcon du dernier étage sont celles qui sont communicantes avec les suites principales qui ont vue sur le parc.
Ces chambres sont souvent réservées par le CC en cas de demande d'une chambre connexe avec une suite. Même lorsqu'elles sont disponibles, il reste difficile de pouvoir les réserver. Le service de réservation les refuse généralement.
Pour les autres , je ne pense pas qu'il y ait de réelles différences entre balcon ou pas dans la mesure où elles ne peuvent qu'être bien orientées.
J'avais séjourné dans une suite resort de l'aile ouest du DLH. Nous avions une vue parc sans balcon et même en étant sur le côté, nous avons pu allègrement profiter de la vue sur le parc. Nous étions pourtant plus excentré qu'au CC.
Pas d'inquiétude à avoir selon moi. Au DLH, si l'on a une vue parc, l'effet est à mon avis garanti. Merci de me rassurer ! Je vais quand même appeler le service Suites et VIP Castle Club pour leur préciser que l'on vient assez régulièrement, ce qui pourrait favoriser des petites attentions en plus et/ou peut-être une chambre avec balcon ! |
|
| |
fee clochette
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : 35 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 28 Mar - 10:47 | |
| bonjour à tous , j'ai fait une réservation pour le mois de mai à l'hotel newport bay club dans une suite honey moon avec une chambre communiquante + ptit dej + 2jours dans les 2parcs + le diner du soir pour 3personnes jai payer 1305euros mais ont m'a pas dit à combien était les billets d'entré ?? c'est la premiere que je prend une suite je sait que quand je réservé un séjour sans suite j'avais tjrs une offre mais le je ne sait pas si j'ai eu une offre ou le prix normal d'un séjour a disney avec suite mercii d'avance pour vos réponses et votre aide !! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
fee clochette
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 28 Mar - 13:24 | |
| bonjour Disney's HeaveN , oui je sait que les billets sont compris dans le séjour se que je veut savoir et si j'ai eu une offre ou une réduction enfaite sur mon séjour avec suite !?? parceque quand je prend un séjour sans suite jai tjrs un réduction ou offre sur mon séjour et je c'est pas si avec les suites on a des réductions ou offre ?? comme les billets d'entrée en se moment il ya pleins d'offre comme le billet plus tot qui coute moins cher je sait pas si j'en est bénificié ou pas j'aimerais savoir ? et savoir comment on peut faire pour le savoir??si quelqu'un peut m'aider ?? merciii quand meme disney's heaven !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 28 Mar - 16:06 | |
| Alors dlh fan, pour info, les chambres les plus sympas sont bien celles du quatrième avec balcon...c le top pour admirer la vue. J'ai sejourné deux fois au cc en chambre 2406 avec balcon, l'une des mieux placées, pas loin de la suite sleeping beauty. A chaque fois je n'ai eu aucun mal pour l'obtenir, elles ne sont donc pas innaccessibles !! seulement à chaque fois, j'ai reservé presque un an à l'avance car elles sont ultra demandées... et il faut bien sur insister lors de la résa en précisant bien ce que vous souhaitez. Si c demandé gentiment et poliment, vous mettez toutes les chances de votre côté. Bien sur, après, il y a les aléas...si une star débarque ou que un millionnaire loue la suite principale et les chambres annexes, c plus compliqué... si tu as d'autres question n'hésite pas ! |
|
| |
fee clochette
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 29 Mar - 15:51 | |
| moi j'avais la chambre 2307 avec balcon et un lit king size, elle est plus dans le coin mais la vue est quand meme extraordinaire, surtout l'été, le matin avant que le parc ouvre tu ouvres le balcon et tu entends les musiques du parc dans ton lit, que du bonheur!!!,dur dur de la rendre la chambre |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 29 Mar - 16:56 | |
| Je crois que le fait de pouvoir ouvrir la fenêtre le matin et d'être réveillé par les musiques du parc alors qu'il n'est pas encore ouvert, est un des moments que nous avons préféré également.
C'est absolument magique.
Une petite question si quelqu'un peut me renseigner: nous sommes assez intéressés par le Walt's Appartment; est-ce une suite avec vue parc et si quelqu'un a déjà séjourné dans cette suite, serait-il possible d'avoir un avis ?
Dernière édition par Armisael le Mar 30 Mar - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 29 Mar - 17:51 | |
| C'est surtout pour cette raison que j'ai choisi une telle chambre ! J'ai hâte ! - Armisael a écrit:
- Une petite question si quelqu'un peut me renseigner: nous sommes assez intéressés par le Walt's Appartment; est-ce une suite avec vue parc et si quelqu'un a déjà séjourner dans cette suite, serait-il possible d'avoir un avis ?
Je n'y ai jamais séjourné, mais je sais qu'il y en 4. Deux ont une vue Parc et les deux autres ont vue sur les Fantasia Gardens. |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 30 Mar - 18:08 | |
| - DLH Fan a écrit:
- C'est surtout pour cette raison que j'ai choisi une telle chambre ! J'ai hâte !
- Armisael a écrit:
- Une petite question si quelqu'un peut me renseigner: nous sommes assez intéressés par le Walt's Appartment; est-ce une suite avec vue parc et si quelqu'un a déjà séjourner dans cette suite, serait-il possible d'avoir un avis ?
Je n'y ai jamais séjourné, mais je sais qu'il y en 4. Deux ont une vue Parc et les deux autres ont vue sur les Fantasia Gardens. Il y a deux suite walt's vue parc et deux avec vue fantasia garden. |
|
| |
|