AccueilAparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan - 5:22

as-tu regardé sur le reseau Pep's
http://www.buspeps.fr/voyage_horaires_lignes.php

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 281723tictacsignature
Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 TiggerAparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 GoofybAparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dydeline

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév - 17:35

Bonjour tout le monde

J'ai deux ou trois petites questions :

j'ai réservé une nuit à l'adagio pour le vendredi 1er mars après notre journée à Disney.
Sachant que nous allons arriver le matin, je pense qu'il ne sera pas possible de se garer sur le parking de l'hotel et de profiter de la navette gratuite. Nous devrons aller directement sur le parking du parc, non ?

Si on trouve une place dans la rue pour garer la voiture, peut-on malgré tout prendre la navette gratuitement ? parce que je viens de faire un tour sur le site des bus peps mais en fait les trajets semblent payants. Aurais-je mal lu ou rien compris ?

Merci d'avance pour votre aide.

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév - 17:51

tu as accès à l'hôtel donc au parking et à la navette le premier jour
je m'explique tu as réservé pour la nuit du 1° au 2 mars rien ne t'empêche d'arriver à l'hôtel le 1° mars à 7h30 si tu veux, te garer au parking , il te suffit de montrer ta réservation pour y accéder, et ensuite prendre la navette pour aller aux parcs

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 TiggerAparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 GoofybAparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Mickeyjump
dydeline

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév - 18:10

Super, mais la navette est-elle gratuite ou payante ? parce que sur le site peps, ils disent que pour l'accès au bus il faut un titre de transport.

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév - 18:18

le bus est gratuit , tu fais ton enregistrement à l'hôtel et tu auras le papier (easy pass) de l'hôtel qui fait office de titre de transport

karlau

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév - 22:14

Je confirme, j'ai passé plusieurs séjours à ladagio . Et je n'ai jamais payé la navette, ni été contrôlée .
dydeline

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév - 10:09

ok, merci beaucoup pour ces informations ! Wink

Me contacter par MP
karlau

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév - 11:34

De rien ! Si tu as d'autres questions hésite pas!!
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 11 Mar - 8:08

Alors on y est actuellement pour 2 nuits. Accueil sympa appart spacieux et rénové. Par contre gros bémol sur la propreté!! Odeur de tabac très présente, cendres sur le canapé, chewing-gum mâché sur le plan de travail de la cuisine...

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
karlau

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr - 16:33

Bonjour, Quelqun y est allé récemment ? A mon dernier séjour l'appartement bien que propre avait VRAIMENT besoin d'une rehab!!
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr - 16:42

bonjour les appartements sont en train d etre remis a neuf petit a petit
karlau

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Mar 2 Avr - 19:42

Cool! Quelqun à des photos? C'est toujours la même déco?
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Mar 2 Avr - 23:03

non dsl j avais pas pris de photo...

l'appartement été gris Wink ce qui change du rouge et jaune,

avec du nouveau mobilié
karlau

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Mer 3 Avr - 21:12

Bon c'est rénové c'est déjà ça! Au moins partiellement ! Donc faut que j'appelle qqs jours avant pour demander un apprt rénové.
Merci des infos!!!! Wink
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr - 8:13

Nous envisageons de nous rendre pour les fêtes de fin d'année sur l'adagio val d'europe, mais les avis me stresse un peu.
Est ce que quelqu'un est y allé plus récemment et aurait des photos ?
Merci pour votre aide
karlau

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr - 15:57

Aloha, ne tinquiete pas. Moi j'y ai séjourné plusieurs fois, ça a toujours été propre mais vieillot. Rien de dramatique mais des traces sur les murs et un peu de traces de moisissure au niveau de la baignoire. J'ai demandé à changer de chambre une fois. Sinon niveau confort c'est nickel surtout avec des enfants . Pas besoin d'aller au resto tout le temps, les enfants peuvent dormir Pdt que tu regardes la télé ou ue tu discutes.
En plus ils font les rehab des apparts, d'ici novembre ça devrait avoir bien avancé. J'y vais en juillet pour 2 nuits, je posterai des photos ! Par contre je vais appeler quelques jours avant pour demander un appart rénové , tu devrais faire de même! Si tu as des questions hésite pas!
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Jeu 25 Avr - 7:42

merci beaucoup pour tes renseignements, tu me rassures.
j'attends tes photos avec impatience.
nolana

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 12:39

Bonjour,
Je vais séjourner avec mes enfants dans cet hôtel au mois d'aout, et aller aux parcs Disney grâce à nos pass dream, pourrai-je tout de même emprunter la navette qui relie l'hôtel au parc gratuitement ou faudra t'il que l'on paie, vu que nous n'aurons pas de easy pass.
Merci
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 19:17

Non tu peux emprunter la navette sans problème
Ils ne demandent aucun justificatif Smile
nolana

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 20:02

Ok, merci beaucoup...
nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Mar 14 Mai - 10:43

bonjour

nous revenons de Disney et avons séjournés à l'adagio......

nous on a bien aimés c'était propre et fonctionnel ,l'appart avait l'air refait,la salle de bain un peu petite (serviettes propres en nombres suffisantes) y a juste dans la chambre on entendais les bruits de canalisations (pas dans le séjour par contre) on était en bas mais même cela n'était pas (trop génant)

pour les photos je vais regardé mais suis pas sur d'en avoir fait (à part peut être la pièce à vivre)

on est arrivé vers 11h00 du mat" on pensait laissé nos bagages à la consigne de l'hôtel et bonne surprise ils nous ont directement enregistrés du coup on a pu avoir l'appart pour mangé le midi (ça c'était bien) ^^

quand tu t'enregistres ils te donne le papier pour le bus gratuit (ligne 50) on nous l'a jamais demandé en montant ^^

Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
marionbell

marionbell

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin - 18:05

Bonjour, 

J'ai réservé une chambre pour 6/7 personnes et pourceux qui ont déjà résidé dans ce type d'appart j'ai une petite question :

les lits superposés étaient de taille normale (90cm) ou ce sont des petits lit (70), idem pour les banquettes dans le salon.

Ma question est un peu pointilleuse mais si quelqu'un a une réponse ce serait super !!!!

merci

Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
karlau

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin - 6:45

Ou en est la rénovation des apparts? Sont ils tous finis?

Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 20820
H.H.

H.H.

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil - 20:15

Bonjour/Bonsoir ! Je viens d'apprendre que la piscine était fermée même si nous sommes en été. Est ce vrai ? Je voudrais aussi savoir,combien coûte la laverie ? Merci d'avance
missflo

missflo

Féminin

MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil - 9:52

bonjour à tous,

j'ai séjourné à l'adagio au mois de mai 2013 et j'y retourne avec plaisir fin aout.

notre séjour s'est trés bien passé, nous avons eu un probleme de fuite d'eau dans la salle de bain qui coulait dans le placard de la chambre mais nous avons ete changé de chambre dans les 10 min qui ont suivi.
l'appart était trés propre , fonctionnel , des grands placards partout et de la vaisselle en nombre suffisant ,

j'ai beaucoup apprecié que le savon et le shampoing m'attendent dans la salle de bain c'etait une bonne surprise, ainsi que les tablettes pour le lave vaisselle.

par contre prévoir un torchon et des serviettes de table.

l'hotel est à 3 min en voiture du parc coté du parking vince que nous avons adore tant il est pratique.

il vous faut aussi prévoir un disque bleu de stationnement car le stationnement est gratuit dans la rue que de 19h à 8h le matin , le reste du temps, il est authorisé pour une periode de 2 heures avec le disque bleu, sinon aie aie aie l'amende,

nous en avons acheté un dans un supermarché ça vaut 3 € et l'investissement vaut le coup , sinon c'est 10 € le parking la journée dans l'hotel.

nous avions pris un appart 4/5 personnes et avons fait dormir les enfanst dans la chambre qui est trés petite, mais on a reussi à loger un matelas par terre pour la derniere dans la chambre , et nous en amoureux dans le salon.

pour le mois d'aout vu que nous serons 6 nous avons reservé un 6/7 personnes avec 2 chambres que la personne à l'accueil s'est fait un plaisir de nous faire visiter afin que l'on voit les 2 chambres

il m'a même conseillé d'appeler la veille de notre arrivée pour nous reserver un appart de plein pied , et pas avec mezzanine pour les petits car il y en a dans les 6/7 personnes. merci ibrahima.

nous avons eu de la chance , il n'y a pas eu de bruit et pourtant nous donnions sur la rue.

pour la piscine , nous ne sommes pas allées la voir , elle etait en travaux pour la couvrir en mai mais nous esperons bien en profiter fin aout à notre retour.

nous n'avons pas pris la navette disney car nous voulions etre à la première heure dans les EMH à 8h petantes et la premiere navette part vers 9h11

Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
http://rexane.canalblog.com

Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant