| Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kandou
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Ven 26 Aoû - 19:37 | |
| merci a toi so1307! oui gpdloic le séquoia est plus chaleureux je trouve, je n'aimais pas trop l'Élysée que je trouvais trop sobre a mon gout je préfère le coté nature du séquoia et puis on reste dans la magie Disney en fait et voila je penserai a l'Élysée pour un l'an prochain juste en tête a tête avec mon homme ca peut être sympa mais la sortie en amis a la cool on est dans le cadre parfait :)et puis la piscine hamam jacuzzi en rentrant d'une première journée chargée en plus un samedi (les files d'attentes!!!!) on va pouvoir ce détendre pour de bon! ca n'a pas de prix! en tout cas merci a tous c'est très sympa |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Lun 29 Aoû - 11:56 | |
| je rentre de mon séjour de 3 jours. Nous avions réservé une suite à l'élysée. Elle était sympathique et spacieuse, avec un bureau, une petite table un canapé lit et un grand lit. Niveau rapport qualité prix, ça va, c'est correct. Le seul point noir que je vais signaler, c'est que dans cet hotel, si t'as faim en pleine nuit, t'es un peu mal, il n'y a absolument rien de prévu pour pallier à ça et c'est dommage.
Mon ressenti sera un peu mieux cette fois ci, la première fois je n'avais pas été vraiment convaincue. |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Ven 2 Sep - 16:07 | |
| Ma question est à la fois semblable et différente des précédentes : Le fait de résider dans cet hotel (sans pour autant réserver via le site de Disneyland Paris) fait-il sauter les jours de restriction des PA Fantasy et Francilien ? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Ven 2 Sep - 16:42 | |
| C'est pour un séjour fin novembre donc ça marche :-)
Ils n'ont pas l'air du tout au courant aux centrales de réservation en tout cas car ils disent que c'est uniquement réservé aux hôtels Disney.
Merci pour ta réponse. |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Sam 3 Sep - 21:18 | |
| Bonjour!
Je compte réserver un séjour 2j/1n à cet hôtel avant la fin de l'année. J'achèterais les billets à part. Pourriez vous me confirmer que j'aurais quand même accès aux EMH? Pour le 2eme matin, si je rend les clefs de l'appartement tôt le matin (avant les EMH), est ce que je pourrais quand même bénéficier des EMH? Enfin, est ce que quelqu'un saurait combien de temps je dois réserver à l'avance? Plutôt 1 mois ou 2 avant mon séjour? |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Sam 3 Sep - 21:45 | |
| Oui tu auras bien droit aux EMH tant que ton sejour sera avant 2012; tu as droit aux EMH meme le jour où tu quittes l'hotel, faudra juste montrer le papier qu'on te donnera a la reception a l'arrivée. Par contre la premiere navette pour le parc est a 8h43 donc pas pratique, faudra prendre le RER.
Pour la reservation moi je m'y prends 3 semaines a 1 mois à l'avance et ça suffit amplement. |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Sam 3 Sep - 22:11 | |
| Merci Kirari de ta réponse! Bon ben ce sera le RER le matin! (du moment que ça m'emmène à Disneyland, RER ou navette, peu importe!). Par contre, j'atteris à Paris le 1er jour vers 8h30, donc je serais à val d'Europe vers 10h je pense. Je pense qu'il vaut mieux laisser en consigne les bagages au parc, plutôt que d'aller à l'hôtel mais j'ai peut être tord? |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Sam 3 Sep - 22:47 | |
| Heu... Je sais pas trop. Toutes les fois où j'ai été dans cet hotel directement le matin à mon arrivée j'ai eu la chambre de suite, elle etait dispo. Mais les mises a disposition etant a 15h, je pense que la bagagerie du parc sera plus appropriée pour toi. Ca te fera perdre moins de temps. |
|
| |
Aliice
| |
| |
Androfiel
Âge : 33 Messages : 63 Localisation : Lille Inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Lun 26 Sep - 10:24 | |
| Bonjour !
J'ai une petite question pour les habitués de cet hôtel, concernant le transport en RER. Je ne connais pas du tout le RER parisien. Après une courte recherche, j'ai vu qu'il n'y avait que l'hotel et le parc ne sont distant que d'une "inter station".
La question que je me pose est la suivante : combien coûterait ce trajet ? Sur le site officiel, on nous explique les billets t+ et origine/destination, qui ne sont pas vraiment ce que je recherche ; existe-t-il des tarifs plus bas pour ce genre de petit trajet ?
Merci d'avance pour vos réponses Andro' |
|
| |
kirari
| |
| |
Androfiel
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Lun 26 Sep - 16:56 | |
| - Androfiel a écrit:
- Bonjour !
J'ai une petite question pour les habitués de cet hôtel, concernant le transport en RER. Je ne connais pas du tout le RER parisien. Après une courte recherche, j'ai vu qu'il n'y avait que l'hotel et le parc ne sont distant que d'une "inter station".
La question que je me pose est la suivante : combien coûterait ce trajet ? Sur le site officiel, on nous explique les billets t+ et origine/destination, qui ne sont pas vraiment ce que je recherche ; existe-t-il des tarifs plus bas pour ce genre de petit trajet ?
Merci d'avance pour vos réponses Andro' Sinon il y a une navette gratuite entre le Parc et l'hotel, on l'a utilisée vendredi et samedi dernier... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Lun 26 Sep - 17:12 | |
| Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent les nouvelles chambres, un petit tour sur le site officiel de l'hôtel permet de trouver ceci. J'ai été agréablement surpris. Autant avant, je trouvais les chambres particulièrement hideuses, autant là je trouve cela classe. |
|
| |
mariecg
| |
| |
kirari
| |
| |
mariecg
| |
| |
Androfiel
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Mar 27 Sep - 8:15 | |
| - chrissie67 a écrit:
Sinon il y a une navette gratuite entre le Parc et l'hotel, on l'a utilisée vendredi et samedi dernier... Oui, mais les horaires "tôt" et "tard" absents peuvent être palliés par le RER (notamment pour les EMH !) |
|
| |
mariecg
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Mar 27 Sep - 10:19 | |
| - kirari a écrit:
- Tu peux le dire marie. On a dormi a 4 adultes dans l'un des lits x) et on a bien dormi, va comprendre.
J'ai des photos de la suite si ca vous interesse. tu peux mettre les photos de la suite. je trouve que les posts sur les hotels partenaires manquent cruellement d'illustrations par rapport aux autres hotels. |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Mar 27 Sep - 21:11 | |
| voici les photos que j'ai (désolé j'ai pas pu les poster avant, n'ayant pas mon PC sur moi à la fac). l'entrée avec le coin pour accrocher les vestes le coin du canapé-lit, qui se trouve juste en face d'un long bureau caché ici par l'armoire blanche le lit, bien a part, qui est face à la télé accrochée en hauteur. Il y a également une autre table avec un autre fauteuil en plus de celle de la photo. et la salle de bain |
|
| |
ircioraes
| |
| |
gpdloic
| |
| |
|