| Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Lun 2 Juil - 22:37 | |
| Excellent hôtel. Chambres premium ultra confortables très propres Bonne literie, salle de bains très agréable. nespresso et bouilloire. Réfrigérateur avec eau plate et eau gazeuse. 2 prises usb par table de chevet. Peignoirs et chassons de bains. Éclairage de la chambre agréable. Clim facile à régler peu bruyante et efficace. Chambre très silencieuse. Petit bémol sous la fenêtre papier peint décollé suite à infiltration et un peu arraché donc pas très clean. Petit déjeuner hyper complet. Par contre le service au bar à 22h très mauvais. Les serveurs s’amusaient et semblaient ne pas vouloir servir. Il y avait eu la diffusion du match France je n’en sais plus qui l’apres midi, ils devaient être pressés de finir leur journée car pas’ habitues d’avoir autant de monde l´apres midi... Enfin personnel d’accueil très aimable et souriant tant à l’arrivee Qu’au départ. Bref à recommander et très agréable d’etre Dans un hôtel calme après une journée dans le brouhaha. |
|
| |
karlau
| |
| |
Titoune78
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Mer 29 Aoû - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde! J'espère que quelqu'un pourra reponbre à ma question! Ayant réservé à l'hotel Elysee Val d'Europe pour le 28 octobre, en pré-séjour pour ensuite 2 jours au New York, je pensais prendre le RER A le 29 au matin pour arriver tôt au New York pour le check-in et le dépot des bagages, pour profiter des heures de magies en plus! (Etant donné que la navette ne part pas avant 8h30 d'après ce que j-ai pu voir |
|
| |
Titoune78
| |
| |
criton
Âge : 53 Messages : 59 Localisation : Montpellier Inscription : 08/01/2014
| Sujet: Site internet de la navette privée Ven 31 Aoû - 22:48 | |
| Pour préparer mon futur séjour à Disney incluant une nuit à l'Elysée, j'ai cherché et trouvé le site associé à la navette privée associée: site officiel de la navette privée Ce site apporte les réponses à certaines des questions posées . En appetizer je poste le plan confirmant la position de l'arrêt de cette navette. Pour le reste ( horaires,...) le site ci-dessus devrait répondre aux attentes. @Titoune78, Je cherche aussi un autre moyen de transport comme alternative s'il y a trop d attente pour la prochaine navette ( 1 par heure en milieu d aprem). J 'ai bien trouvé les lignes de bus PEP's ( les bus roses) mais je n ai pas trouvé de ligne direct. Le bus 43 donne une durée de 28 min entre Gare Val d'Europe et Gare Chessy. Le lien ci-dessous donne les horaires ligne 43 à partir de la gare Val D'europe: Lien vers horaires de la ligne 43 Pour une raison inconnue, les horaires ne sont pas visibles au delà du 21 octobre. Hormis ces bus PEP's , je ne vois que le Taxi ou VTC mais je n 'ai jamais pratiqué. Je vais surveiller ce forum au cas où des habitués du Val d'Europe fournissent des conseils avisés. Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue. |
|
| |
Titoune78
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Sam 1 Sep - 9:51 | |
| Merci criton!!! Finalement, d’après ce que j'ai pu comprendre, la ligne du RER A restera quand même ouverte entre Marne-la -Vallée Chessy et Torcy (qui sera un terminus provisoire ) Du coup ça ne posera pas de soucis pour ceux qui seront à l’hôtel Val d'Europe Après moi ce sera vraiment que pour le 29 octobre au matin pour pouvoir profiter des heures de magie en plus le premier jour de notre séjour! Car la navette ne part tard je trouve (8h30)! Et pour peu qu'elle soit bondée car période d'Halloween file:///C:/Users/Bowj/Desktop/RERA-Noisy-Torcy_Fer-Oct18_Affiche_A4_EXE%20HD_180802_Stc.pdf |
|
| |
Lalou
| |
| |
criton
Âge : 53 Messages : 59 Localisation : Montpellier Inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000] Mar 19 Nov - 21:53 | |
| Comme j'ai vu que certains cherchent des informations sur l'endroit où se prend la navette privée et en considèrant qu'un lien externe est accepté, voici une vidéo qui vaut bien plusieurs mots (montre où se trouvent les arrêts, le trajet et sa durée ) : https://www.youtube.com/watch?v=dA9cMWLWtok Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue. |
|
| |
karlau
| |
| |
karlau
| |
| |
Alchemist
Messages : 17 Localisation : L'Adriatique Inscription : 25/01/2018
| |
| |