pour les navettes c'est aux alentours de 6h00 à minuit environ. Avec plus de navettes aux périodes pleines et moins aux heures creuses.
Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !
Tu peux faire le check in tard si tu veux. Il n'y a pas de soucis, mais je te conseille de prévenir l'hôtel quand même. Je le fais toujours en cas d'arrivée tardive.
Bonjour, j'ai regardé en première page mais les photos concernant les restos ne s'affichent pas sur mon ordi. Est ce que quelqu'un aurait des photos des cartes et éventuellement celle du room service. Merci par avance
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
Nous avons opté pour cet hôtel pour notre séjour en juillet (4 nuits).
J'espère que l'on sera satisfait :-)
2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
Aloha: oups c'est peut être un peu tard mais voici les photos du buffet et la carte du room service oui donc au resto c'est une formule buffet. Ça date de janvier dernier.
sejour prevu au magic circus le 27 fevrier pour 3 nuits hate de decouvrir cet hotel
1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Aloha: oups c'est peut être un peu tard mais voici les photos du buffet et la carte du room service oui donc au resto c'est une formule buffet. Ça date de janvier dernier.
Les photos de ce buffet a été prise un soir en week-end ou un dimanche midi lors d'un brunch spéciale. Car je ne vais qu'au magic circus pour mes séjours et je dine souvent à l'hôtel et je n'ai jamais eu autant de choix sur le buffet !!!!!!!
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
stelisa
Les photos de ce buffet a été prise un soir en week-end ou un dimanche midi lors d'un brunch spéciale. Car je ne vais qu'au magic circus pour mes séjours et je dine souvent à l'hôtel et je n'ai jamais eu autant de choix sur le buffet !!!!!!!
les photos datent du vendredi 13/01. J'ai trouvé effectivement qu'il y avait pas mal de choix et encore je n'ai pas pris les photos des plats principaux qui mijotaient dans des cocottes en fonte. Pour nous c'était une toute première fois mais à recommencer du coup
nous y allons la semaine prochaine vous aviez un mini frigo dans la chambre?
1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
stelisa
coucou ma VM oui, il y avait un mini frigo à l'intérieur de la garde robe
Super merci beaucoup
j'espere que ca va plaire au enfants
Abusé les frais de 10 euros par plateau pour le room service ... ça fait cher en plus du prix des plats!
Certains d'entre vous ont ils séjourné dans cet hotel avec un bébé? quel type de chambre avez vous réservé? car nous sommes deux adultes et un bébé et sur le site en faisant une simulation cela me propose que des chambres familiales... mais mon bébé dort dans un lit bébé donc on voudrait réserver une chambre avec un lit king size et cela n'a pas l'air possible... ? merci
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Coucou sousouzsarah
Est ce que tu peux donner ton avis,sur cet hotel stp. Merci
2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
zenyata
Elle y est jusqu'à demain
Merci de l'information Les_Titous :-)
J'y vais qu'au mois de juillet mais quand je vois certains commentaires sur la propreté j'ai un peu peur
zenyata
Coucou sousouzsarah
coucou mon avis perso le theme est super les enfants adorent de quoi les occuper dans le halle beaucoup de jeu etc on a pu gouter au buffet du soir tres bon et beaucoup de choix apres j ai eu quelque couac a cause du lit bébé et du mini bar justement j en avait besoin et il ne marchait pas sur les 5 jours passé la bas je leurs est demandé de venir voir tout les jour matin et soir a chaque passage a la reception et rien n'a ete fait uen gntille recptionniste qui etait la lors de mon check out a ete choquer que personne nest bouger le petit doigt... mais la cetait trop tard je partais! sinon petit piscine mais bien chaude. chambre etait propre mais le mini bar puait ( vu qu il ne marchait pas surement quelque chose qui y rester qui n'etais plus bonne) le truc pour accrochr les serviette dans la salle de bain tombait completement deviser du mur....petit dejeuner beaucoup de choix chaud comme froid dans l'ensemble beaucoup de positive mais qui pour m'a part ont ete gacher a cause des problemes que j'ai eu