| Le guide des hôtels de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donaldelsse
Âge : 44 Messages : 88 Localisation : Yvelines Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 2 Oct 2014 - 7:47 | |
| Bonjour !!! Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je tente quand même...
Je viens de réserver un séjour au séquoia en GFC pour la nuit du 7 au 8 octobre et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà réussi à avoir un upgrade payant en suite lors de leur arrivée à l'hôtel. En effet, j'aimerais pouvoir bénéficier des fastpass vip lol mais en réservant une suite directement c'était bien trop cher !!!! Ensuite, j'y vais avec mes 3 enfants 20 mois 5 ans 11 ans et je voulais savoir (car je ne me souviens plus depuis mon dernier et unique séjour) ce qu'il me faut comme papiers pour l'enregistrement à l'hôtel et l'obtention des entrées au parc. Et d'ailleurs mes enfants vont ils avoir une carte d'entrée au parc vu que j'ai réservé avec l'offre enfant -12 ans gratuit. Pourriez-vous aussi me dire l'ensemble des services proposées en GFC ?
Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 17 Oct 2014 - 19:20 | |
| Bonjour à tous!
Nous (4 personnes) aurions la possibilité de nous rendre à Disneyland Paris fin novembre pour 2j/1n et j'hésite entre le Cheyenne (option budget) ou le Sequoia (qui n'est pas beaucoup plus cher)... La distance avec le parc ne nous dérange pas tant que ca, cest surtout pour l'ambiance avec les décos de Noël qui ont l'air assez magiques. Mais bon en même temps, si on ne reste qu'une nuit ce n'est peut être pas si important que ca. Qu'en pensez vous?
Merci! |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 17 Oct 2014 - 22:52 | |
| N'hésite plus et va au Séquoia...surtout en période de Noël!
Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 4 Nov 2014 - 19:10 | |
| Petite question concernant le petit-déjeuner à l'hôtel : pour un séjour du 21 au 22 décembre, peut-on appeler dès maintenant pour réserver un créneau horaire de petit dej pour être sûr d'avoir celui souhaité, ou doit-on attendre le jour d'arrivée ? Merci |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 7:02 | |
| bonjour pour ceux qui connaisse bien le Santa Fé pensez vous que je peut téléphoner pour demander une chambre proche des service de l hôtel J ai un petit garçon qui a des soucis de sante quelle chambre me conseiller vous accessible en poussette je ne connait pas du tout cette hôtel merci pour l aide que vous pourrez ma porter Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 15:33 | |
| Fee marie, bien sur n' hésite pas à contacter l’hôtel et leur demander une chambre pas trop loin des commodités et surtout au rez de chaussée car il y en a l'étage et les escaliers avec la poussette! Ils reçoivent les dossiers de réservation dans les hotels 5 jours avant ton arrivée, alors appelle les pendant cette période et il ne devrait pas y avoir de problème. En tout cas je l'espere pour toi |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 17:23 | |
| - FEEDU38 a écrit:
- Fee marie, bien sur n' hésite pas à contacter l’hôtel et leur demander une chambre pas trop loin des commodités et surtout au rez de chaussée car il y en a l'étage et les escaliers avec la poussette!
Ils reçoivent les dossiers de réservation dans les hotels 5 jours avant ton arrivée, alors appelle les pendant cette période et il ne devrait pas y avoir de problème. En tout cas je l'espere pour toi Merci je savait pas pour les escaliers il y pas d ascenseur J espère qu en téléphonant j aurais une chambre facile d accès je te remercie d avoir prit le temps de me répondre Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 19:38 | |
| - Zazu a écrit:
- Petite question concernant le petit-déjeuner à l'hôtel : pour un séjour du 21 au 22 décembre, peut-on appeler dès maintenant pour réserver un créneau horaire de petit dej pour être sûr d'avoir celui souhaité, ou doit-on attendre le jour d'arrivée ?
Merci Toujours personne pour me répondre ? |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 21:32 | |
| - Zazu a écrit:
- Zazu a écrit:
- Petite question concernant le petit-déjeuner à l'hôtel : pour un séjour du 21 au 22 décembre, peut-on appeler dès maintenant pour réserver un créneau horaire de petit dej pour être sûr d'avoir celui souhaité, ou doit-on attendre le jour d'arrivée ?
Merci Toujours personne pour me répondre ? perso , j'appellerai l'hôtel ou j'enverrai un mail quelques jours avant ( pas plus de 5 jours avant , car l'hôtel n'a pas ta résa avant ) |
|
| |
Zazu
| |
| |
fee marie
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Sam 8 Nov 2014 - 13:59 | |
| Coucou encore moi quel hôtel me conseillez vous accessible par navette gratuite pour la nuit du vendredi 5 histoire de voir dreams et profiter un max de notre séjour sa nous permettra de repartir que le samedi en mâtiner je n est pas de voiture et as un gros budget je sais j en demande beaucoup mdr Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
fee marie
| |
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 17 Nov 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir!! J'ai une question un peu bizarre mais bon J'ai l'habitude des hôtels à l'étranger (aux USA surtout raison de plus de ma question) et il est souvent alors question de pourboires (les fameux tips) Qu'en est il dans les hôtels du parc? Normalement c'est service compris, ou service gratuit (la bagagerie, la conciergerie...) Mais vous arrive t il de laisser des pourboires aux CM dans les hôtels? Merci d'avance pour votre réponse, notre séjour approche à grands pas et les idées les plus bizarres me viennent en tête |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 20:50 | |
| Bonjour ! Je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais la voici : J'ai fais une réservation par téléphone il y a plus d'un mois pour 3 jours 2 nuits au séquoia lodge le 28 novembre, par contre je n'ai toujours rien reçu par courrier ! j'ai vérifier sur mydisneyland et l'adresse est bonne ! est-ce normale ? à l'arriver à l'accueil de l'hôtel faut-il présenter des documents ? ( j'ai l'habitude de faire mes réservations en agence de voyage du coup ils me donnent toujours des papier a présenter ) , Si je ne reçois rien d'ici là est-ce qu'une carte d'identité suffis ? |
|
| |
LadyMim
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 23:13 | |
| A ta place j’appellerais car à chaque fois que j'arrive dans un hôtel je montre les papiers qui confirme le séjour. Et j'ai bien l'impression que tout le monde fait ça... Attends peut-être les autres commentaires 3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport ! |
|
| |
Pettitteluciole
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 23:18 | |
| Dans ces cas là, on reçoit une confirmation de réservation par mail. Dès qu'on fait une modification également, avec toutes les conditions générales et particulières (genre assurance annulation) |
|
| |
line59
Âge : 36 Messages : 48 Localisation : nord Inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 25 Nov 2014 - 12:52 | |
| Coucou à tous, J y vais demain soir pour mon premier séjour et petite question bête est ce qu'il y a du linge de toilette mis à disposition dans les chambres ou bien je dois tout prévoir ?? |
|
| |
Pettitteluciole
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 25 Nov 2014 - 16:28 | |
| Tout est prévu! Nous étions 3 au NY, il y 'avait 4 grandes serviettes, des petites à foison, 2 petites bouteilles de gel douche, 2 de shampoing, 2 savonnettes, une crème (jamais compris à quoi elle sert, surement parce que j'en met pas lol) |
|
| |
skywhis
Âge : 46 Messages : 12 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 5 Mai 2015 - 11:08 | |
| Bonjour, nous avons prévu un séjour du 16/10 au 19/10. Nous hésitons encore entre le DCR et le Santa Fe. Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur le tps qu'il faut pour rejoindre le parc( trajet voiture +trajet a pied du parking) ds le meilleur des cas et ds le pire des cas.y a t il des bouchons régulièrement? Merci d'avance. |
|
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 12 Mai 2015 - 11:42 | |
| Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais je m'interrogeais : habituée du SQL GFC j'envisage peut être le DLH pour un prochain séjour , doit -on aussi annoncer un créneau petit déjeuner en chambre standard ? merci de vos reponses |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
POuelfette
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 17 Mai 2015 - 13:54 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une petite question. Je compte réserver un séjour en septembre (basse saison) au DLH en chambre standard afin de bénéficier de la réduction passeport annuel (-35% sur les nuitées seules)... Si jamais lors de mon arrivée j'optais pour le castel club (à condition qu'il reste de la place bien entendu ) savais vous si je devrais payer la différence entre : -le prix de la chambre sans réduction et le prix de la chambre en castel club -ou bien entre le prix de la chambre avec réduction et le prix de la chambre castel club ? |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 17 Mai 2015 - 14:20 | |
| Sans réduction, je crois, pour les ups. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
|