| Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Lun 27 Avr - 19:53 | |
| (petite) mauvaise nouvelle pour le concours, GRANDE mauvaise nouvelle pour moi: mon Disque dur vient de me lacher (là je suis sur un otre PC) et toute mes données sont donc peut etre perdu (je vais essayer de les récupérer). Heureusement (^^) pour le concours que j'avais fait une copie des votes, mais je vais devoir reculer d'une semaine ou deux les dernières nominations et donc les résultats....
Cependant, continuez à voter !!
Merci de votre compréhension et espérons que tout va s'arranger... |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
rin
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Lun 27 Avr - 20:54 | |
| J'ai pas tout suivi on peut aussi voter pour les anciennes listes???? Pour cette dernière : Meilleur film d'animation "classiqueMeilleur film "qui a du chien" Meilleure affiche de filmFranchement le choix a été très dur, mais au final, même si j'aime pas trop ce DA, j'adore le jeu de couleurs alors ce sera.... Meilleur film "le plus drôle" Uuugh pas facile non plus, je me suis vraiment pliée devant Kuzko, mais... Meilleur doublage françaisMeilleur film rêve et réalitéMeilleur film 3D Disney
- Bienvenue chez les Robinson
|
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Mar 28 Avr - 15:07 | |
| - aladdin54 a écrit:
- (petite) mauvaise nouvelle pour le concours, GRANDE mauvaise nouvelle pour moi: mon Disque dur vient de me lacher (là je suis sur un otre PC) et toute mes données sont donc peut etre perdu (je vais essayer de les récupérer).
Heureusement (^^) pour le concours que j'avais fait une copie des votes, mais je vais devoir reculer d'une semaine ou deux les dernières nominations et donc les résultats.... Cependant, continuez à voter !! Merci de votre compréhension et espérons que tout va s'arranger... Aïe... Désolé pour ton disque dur... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Orange PomPom
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Mar 28 Avr - 17:26 | |
| MEILLEUR FILM D'ANNIMATION "CLASSIQUE" La fée clochette
MEILLEUR FILM D'ANIMATION "QUI A DU CHIEN" Les 101 Dalmatiens
MEILLEUR AFFICHE DE FILM Pocahontas, une légende Indienne
MEILLEUR FILM "LE PLUS DRÔLE" Merlin l'enchanteur
MEILLEUR DOUBLAGE FRANÇAIS Sébastien (La petite sirène) - Henri Salvador
MEILLEUR FILM "RÊVE & RÉALITÉ" Mary Poppins
MEILLEUR FILM D'ANIMATION " TROISIÈME DIMENSION DISNEY" Dinosaure |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Mar 28 Avr - 17:44 | |
| - rin a écrit:
- J'ai pas tout suivi on peut aussi voter pour les anciennes listes????
OUI BIEN SUR, ON PEUT VOTER JUSQU'À LA FIN POUR TOUTES LES NOMINATIONS !! Bonne nouvelle: j'ai déjà réussi à récupérer une partie de Mon DD...Mais mes documents disney n'y sont pas encore... patience et espérance...^^ |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Mer 29 Avr - 17:50 | |
| - linou a écrit:
- Aie j'avais pas vu !! Bon courage aladdin !!
Moi jsuis de tout coeur avec toi chou !! Gros bisouuus :valentine: Merci beaucoup ^^ Je viens de récupérer quelques fichiers... je pense pouvoir retrouver mes disney bientôt... gros bisous a toi aussi :valentine: |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Ven 8 Mai - 17:38 | |
| - linou a écrit:
- Alors tu t'en sors ?
oui !! (merci bocou de le demander^^) J'ai réussi à TOUT récupérer mes données de mon DD ! J'ai un PC tout neuf, bon il me reste plus qu'a remettre tout dessus ! ^^ Donc Demain, les dernières catégories seront en lignes !!! Bisous et merci du fond du cœur pour ton soutient ! :valentine: |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
linou
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 9 Mai - 9:34 | |
| Voici donc les 4 dernières catégories: Les Disney Central Plaza Awards d'honneur !!
MEILLEUR REALISATEUR
John Lasseter (Toy Story, Toy Story 2, 1001 pattes, Cars) Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) John Musker (La Planète au trésor,Hercule ,Aladdin, La Petite Sirène) Mark Dindal (Chicken Little, Kuzco, l'empereur mégalo) Hamilton Luske (Les 101 Dalmatiens, La Belle et le Clochard, Peter Pan, Alice au pays des merveilles,...) Gary Trousdale (La Belle et la bête, Atlantide, l'empire perdu)
MEILLEUR ADAPTATION DE CONTE Cendrillon d'après "Cendrillon ou la Petite pantoufle de verre" de Charles Perrault Blanche neige et les sept nains d'après les frères Grimm La belle au bois dormant d'après Charles Perrault Pinocchio d'après Carlo Collodi La belle et la bête d'après Jeanne-Marie Leprince de Beaumont Le bossu de notre dame d'après "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo
MEILLEUR FILM D'ANIMATION Ici, c'est vous choisissez un film parmi tous les films Disney (non pixar) sortie AU CINÉMA !
MEILLEUR BANDE ORIGINALE Idem pour cette catégorie, à vous de choisir votre préférée parmi les Disney !!
Comme d'habitude, vous pouvez m'envoyer vos votes par message privé !! et continuer à voter pour les précédentes catégories !
|
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 9 Mai - 9:50 | |
| AVIS A TOUS LES VOTANTS PAR MESSAGES PRIVES:Comme vous le savez peut-être, j'ai eu un problème avec mon disque dur... cependant, j'ai aujourd'hui, réussi à récupérer les données sauf.... le fichier où il y avait vos votes pour la liste avec 7 catégories (meilleur film classique, affiche...) Je voudrais demander à tous ceux qui m'ont envoyé un MESSAGE PRIVE pour ces 7 catégories de me renvoyer leur vote (je n'est plus ces messages et donc plus vos votes de coté... )
Merci de votre compréhension et j'attends (une nouvelle fois ^^) vos votes pour ces 7 catégories (et pour les 4 dernières également ^^) encore dsl et merci à tous ! ^^ |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 9 Mai - 10:16 | |
| Je n'ai pas compris... Ce ne sont que les personnes qui ont voté avec un message privé uniquement pour ces 7 catégories ou bien pour tous ceux qui ont voté pour les 7 catégories en meme temps que l'on a voté pour les autres ? (est ce clair ??) |
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 9 Mai - 11:08 | |
| Meilleur réalisateur: John Musker pour avoir réalisé deux de mes trois Disney préférés! Meilleure adaptation: La Belle et la Bête Meilleur film d'animation: La Petite Sirène pour ses chansons,son scénario et tout le reste! Meilleure BO : La Petite Sirène également. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 9 Mai - 11:45 | |
| - Timon28 a écrit:
- Je n'ai pas compris... Ce ne sont que les personnes qui ont voté avec un message privé uniquement pour ces 7 catégories ou bien pour tous ceux qui ont voté pour les 7 catégories en meme temps que l'on a voté pour les autres ? (est ce clair ??)
Oui j'ai compris (enfin je crois ^^) En fait, tous ceux qui ont votés pour les 7 avant dernières catégories seulement OU en même tps que les autres... c'est à dire que si qq'un a voté pour toutes les catégories d'un coup (dt les 7 "fameuses" catégories, je n'ai plus ces votes à cause de mon DD qui a claqué...) |
|
| |
Robin
| |
| |
linou
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 9 Mai - 18:17 | |
| MEILLEUR REALISATEUR John Musker (La Planète au trésor,Hercule ,Aladdin, La Petite Sirène)
MEILLEUR ADAPTATION DE CONTE La belle et la bête d'après Jeanne-Marie Leprince de Beaumont
MEILLEUR FILM D'ANIMATION La Belle et la Bête
MEILLEUR BANDE ORIGINALE Oulala je ne saurais dire ... :s Bon allez je vais dire La petite sirene pour pas redire la Belle et la Bete mais pour les musiques c'est encore plus dure que les films d'animations ! ^^ |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Tokin
| |
| |
linou
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Jeu 14 Mai - 17:29 | |
| Je sais que c'est long mais comme je suis en stage en entreprise pendant deux mois, la semaine je n'aurais pas vraiment le temps pour mettre tout ça à jour... je pourrais les mettre un soir main ça serai mieux (je pense) de les mettre un matin !! ^^
Mais c'est vrai que comme c'est un peu long, je vais donner une partie des résultats dans la semaine du 25 mai...(je peu pas faire plus court ^^) |
|
| |
Tokin
| |
| |
|