| Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Lun 13 Avr 2009 - 10:21 | |
| MEILLEUR FILM D'ANIMATION "GRAND CLASSIQUE"Mon vote va sans hésiter à Alice au Pays des Mervbailles qui est mon Disney préféré toutes catégories. MEILLEURE BANDE ORIGINALE FRANCAISEMais où est la BO de la petite sirène?Dommage car c'est vraiment la meilleure pour moi.Tant pis,mon vote va pour le Roi Lion. MEILLEURS DECORS
Là aussi je m'interroge,où sont les décors de Rox et Rouky,de Frère des Ours et de Bambi qui valent tout de même mieux que ceux des Aristochats ou de Peter Pan? Bizarre,mes décors préférés sont donc ceux de Pocahontas. MEILLEUR SCENARIOMouais,c'est pas les meilleurs non plus m'enfin...Je vite pour les 101 dalmatiens. MEILLEUR PERSONNAGE FEMININ DANS UN 1er ROLEMon vote va pour Mulan,là les choix sont biens! MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN DANS UN 1er ROLEAladdin qui est,pour ma part,le meilleur. MEILLEURE SUITE D'UN FILM D'ANIMATION Où est Fantasia 2000?!Oui je sais que je suis chiant,mais c'est,à mon gout,la seule suite qui surpasse l'original...Tant pis alors,je vote pour Bernard et Bianca. MEILLEUR FILM D'ANNIMATION "PIXAR"Là je peux comprendre que tu n'ais pas mis 1001 Pattes,alors je vote pour Ratatouille. MEILLEUR FILM "LE PLUS EMOUVANT" Rox et Rouky sans hésiter avec la fameuse scène de l'adieu qui est tellement triste... MEILLEUR MÉCHANT DANS UN FILMMaléfique!La méchante de référence! MEILLEUR BAISER
Aladdin et Jasmine,le couple qui me parait le plus sincère. MEILLEUR PERSONNAGE FEMININ DANS UN 2nd ROLEEsméralda qui est vraiment loin d'être cruche et dont je suis fan! Très bonne idée de concours en passant,j'avais justement l'intention de créer un concours de ce genre! |
|
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Mar 14 Avr 2009 - 19:45 | |
| voici mon vote
MEILLEURE SUITE D'UN FILM D'ANIMATION Bernard et Bianca aux Pays des Kangourous
MEILLEUR FILM D'ANNIMATION "PIXAR" Wall-e
MEILLEUR FILM "LE PLUS EMOUVANT" Bambi MEILLEUR MÉCHANT DANS UN FILM La belle mère/la sorcière - Blanche neige et les sept nains - MEILLEUR BAISER Belle & la bête "humaine" (prince) MEILLEUR PERSONNAGE FEMININ DANS UN 2nd ROLE Jasmine - Aladdin - |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 04/10/2008
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 04/10/2008
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Ven 17 Avr 2009 - 9:00 | |
| Lol oui je crois avoir déjà vu un ou deux post de toi où tu disais que t'étais encore en retard ^^ Mais pour une fois c'est pas le cas héhé ^^ Tu arrives en cours donc ça va > Désolée du HS mais il avait l'air trop sympatique pour pas repondre |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Ven 17 Avr 2009 - 10:02 | |
| - Citation :
- > Désolée du HS mais il avait l'air trop sympatique pour pas repondre
Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun HS pour moi, on est sur un forum, alors on discute (en plus vous parlez du sujet, alors ^^) La nouvelle liste va arriver ce matin !! |
|
| |
linou
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Ven 17 Avr 2009 - 10:38 | |
| Bonjour à tous, voici la nouvelle liste :
MEILLEUR FILM D'ANIMATION "CHEF D'OEUVRE" La belle et la bête Blanche neige et les Sept nains Le roi lion Le livre de la jungle Cendrillon Aladdin
MEILLEURE CHANSON "Ce rêve bleu " - Aladdin "L'air du vent " - Pocahontas "L'amour brille sous les étoiles " - Le roi lion "Histoire éternelle" - la belle et la bête "Il en faut peu pour être heureux" - Le livre de la jungle "Embrasse-là" - La petite sirène
MEILLEUR FILM D'ANIMATION "FANTASTIQUE" La planète au trésor Bienvenue chez les robinson Atlantide, l'empire perdu Wall-e Taram et le chaudron magique Chicken Little
MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN DANS UN 2nd ROLE Le génie - Aladdin - Sébastien - La petite sirène - Scar - Le roi lion - Krong - Kuzco, l'empereur égalo - Phil Octet - Hercule - Jiminy Cricket - Pinocchio -
MEILLEUR DUO COMIQUE Gus & Jaq - Cendrillon - Timon & Pumba - Le roi lion - Big Ben & Lumière - La belle et la bête - Truc & Muche - Frère des ours - Percy & Meeko - Pocahontas - Pen & Panique - Hercule -
MEILLEURE SCENE "D'ACTION" Scar contre Simba - Le roi lion - Scène d'ouverture - Volt, star malgré lui - L'attaque du château - La belle et la bête - L'attaque finale des Huns - Mulan - Le sauvetage de la Princesse - Atlantide, l'empire perdu - La vengeance de Quasimodo - Le bossu de Notre Dame -
La prochaine arrive samedi 25 avril... Vous pouvez dès maintenant voter !!
Pour ceux qui n'ont pas encore voté du tout, vous êtes toujours invité à voter (depuis les premières catégories ! ^^)
Les messages privés (comme toujours, pour le "suspense", sont toujours les bienvenus !
A VOS VOTES !!
|
|
| |
linou
| |
| |
Robin
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Tokin
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Ven 17 Avr 2009 - 14:40 | |
| Meilleur Chef d'Oeuvre: Aladdin le seul qui allie comédie et chef d'oeuvre.
Meilleure chanson: Ce rêve bleu,tout simplement magnifique
Meilleur fantastique: La Planète au Trésor
Meilleur 2nd rôle: Le génie,probablement le personnage le plus drôle jamais vu!
Meilleur duo comique: Meeko et Percy,tous les deux muets mais hilarants
Meilleure Scène d'action: l'ouverture de Volt,très réaliste |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
toystofan
| |
| |
iDream
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Lun 20 Avr 2009 - 20:04 | |
| Désolé de faire un petit HS.... Aladdin54, as-tu reçu mes MP pour les votes jusqu'à présent ? Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Mer 22 Avr 2009 - 16:09 | |
| Ok (fin du HS ) Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 25 Avr 2009 - 10:43 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!La fin des nominations approche... Cette semaine, je vous dévoille 7 catégories !! La semaine prochaine, vous choisirez 4 "Disney central plaza auwards d'honneur" (je vous expliquerez un peu plus tard le principe). Voici donc 7 catégories: MEILLEUR FILM D'ANNIMATION "CLASSIQUE"Le retour de Jafar Le roi lion 2: l'honneur de la tribu Dingo et Max 2 Le sortillège de Cendrillon Le roi lion 3: Hakuna Matata La fée clochette MEILLEUR FILM D'ANIMATION "QUI A DU CHIEN"Les 101 Dalmatiens Rox & Rouky Volt, star malgré lui La belle et le clochard Oliver et Compagnie Dingo et Max MEILLEUR AFFICHE DE FILMLe roi lion (affiche: http://www.cinemotions.net/data/films/0043/14/1/A0004314.jpg)La petite sirène (affiche: http://www.cinemotions.net/data/films/0082/51/1/A0008251.jpg)Pocahontas, une légende Indienne (affiche: http://www.cinemotions.net/data/films/0087/17/1/A0008717.jpg)La belle au bois Dormant (affiche: http://www.cinemotions.net/data/films/0136/48/1/affiche_Belle_au_bois_dormant_1959_1.jpg)Tarzan (affiche: http://www.cinemotions.net/data/films/0136/52/1/affiche_Tarzan_1999_1.jpg)La planète au trésor (affiche: http://www.cinemotions.net/data/films/0033/57/1/affiche_Planete_au_tresor__un_nouvel_univers_2001_2.jpg) MEILLEUR FILM "LE PLUS DRÔLE"Merlin l'enchanteur Aladdin Hercule Monstres & Cie Toy Story 2 Kuzco, l'empereur mégalo MEILLEUR DOUBLAGE FRANÇAISPhil Octet (Hercule) -Patrick Timsit Mushu (Mulan) - José Garcia Timon (Le roi lion) - Jean-Philippe Puymartin Flash McQueen (Cars) - Guillaume Canet Quasimodo (Le bossu de notre dame) - Francis Lalane Sébastien (La petite sirène) - Henri Salvador MEILLEUR FILM "RÊVE & RÉALITÉ"Mary Poppins L'apprentie sorcière Peter & Eliott le dragon Danny, le petit mouton noir Mélodie du sud Coquin de Printemps MEILLEUR FILM D'ANIMATION " TROISIÈME DIMENSION DISNEY"Chicken Little Bienvenue chez les Robinson The Wild Dinosaure Volt, star malgrés lui La fée clochette Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont déjà votés et j'attends de nouveau votant avec impatience !! Vos messages privés sont toujours les bienvenues !!A VOS VOTES !! |
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: Disney Central Plaza Awards 2009 [première édition] Sam 25 Avr 2009 - 14:58 | |
| Meilleur "classique": Le Roi Lion 3 Meilleur DA qui a du chien:Volt Star Malgré Lui Meilleure affiche:Celle de Tarzan que je faisais que dessiner quand j'étais petit! Le Plus Drôle:Kuzco bien sûr! Meilleur Doublage:Celui d'Henri Salvador pour Sébastien Meilleur Rêve et Réalité:Mary Poppins (bien que pas fan du genre..) Meilleur film en 3D:Volt Star Malgré Lui |
|
| |
|