Je suis le topic depuis le debut et je n'est qu'une chose a dire : Merci de nous faire rever ! Car j'habite loin de Disneyland donc je ne peux pas y aller souvent alors ça me fais plaisir de voir toutes ces photos aussi magnifiques les unes que les autres ! Bravo a toutes et a tous !
Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
@ Poudre_de_Clochette Je ne me fais pas de souci car je connais ta poudre magique maintenant et je sais que tu n'oublieras pas d'en mettre un peu sur tes photos
@ Bastia 33 merci pour tes photos maintenant tu y prends goût aussi on dirait par contre où se trouve ta 2ième photo ?? Pour ceux qui ne connaissent pas déjà et qui on envie de jouer un peu n'oubliez pas de rejoindre Bastia33 sur son concours photos (très sympa) dans la rubrique jeux et concours
Bebemourette merci pour ton commentaire ça fait toujours plaisir à tout le monde
Ma contribution du jour :
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
BOLT : fan de Minnie ? C'est toujours magnifique tes photos !
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
bolt les photos on te les envoie en MP j'ai vraiment du mal avec le souci du detail n°3 lol ... et c'est qu'une est unique photo c 'est tout ? dsl pour me question lol
BOLT : fan de Minnie ? C'est toujours magnifique tes photos !
Merci Bien évidemment, fan de Minnie mais de tous les autres aussi
nana34 a écrit:
bolt les photos on te les envoie en MP j'ai vraiment du mal avec le souci du detail n°3 lol ... et c'est qu'une est unique photo c 'est tout ? dsl pour me question lol
Oui une seule photo par personne (de détail) à m'envoyer en MP
Bastia33 très appétissant
Pas Minnie cette fois mais Timon
bonjour a tout le monde,j'essaye de poster des photos sur ce sujet,mais je ne trouve pas la rubrique ou les explications sont données...pouvez-vous me guider..please
Ben merci Wissem mais c'est bien trop d'honneur Bon après ce méga compliment je vais essayer de garder le tête froide.... non je rigole bien sûr
Merci à vous Tous les jours on s'émerveille sur ces photos magiques du plus beau resort de France merci a toute les personnes qui nous font rêver et pour ceux qui le veulent envoyer vos photos en MP a BOLT pour faire un souci du détail numéro 3. Merci a tous et je vous souhaite encore de belles années de photographies
A là là BOLT tu me vois fort dépourvu et bel et bien honteux devant ce sentiment d'abandon qui m'envahit (oué je sais ) !!!!! . Je ne peux malheureusement pas pour quelques temps me consacrer pleinement à cet merveille de topic je me sens à la fois étranger et coupable oui coupable de crime de lèse majesté envers toi ooh sérénissime !!!!! çà va là BOLT c'est bon ???? bon revenons à la réalité Je viens de parcourir les dernières pages que je n'avais pas eu le loisir de consulter c'est encore plus fantastique que de revenir après une petite absence !!!! que de posts et surtout que de belles photos !!!! alors je vous en supplie à tous je ne veux citer personne au risque d'oublier quelqun continuez !!!! poster !!!! déversez !!!! innonder ce sujet qui bientot sera inscrit au PANTHÉON de DISNEY CENTRAL PLAZA en légende !!! ( mais pas tant que çà ) approvisionnez BOLT de photos en MP pour l'introduction du souci 3 , que çà grouille , que çà déborde , que çà virlvote et surtout , quand l'un d'entre vous sent que çà ronronne qu'il prenne par la main les autres les secouent!!! gentilment biensur .... et nous pourrons continuez à nous régaler dans le respect et l'harmonie
@ Philibert Ca va ... ça va oui ça va mais en même temps c'est ton idée donc il faut t'investir davantage
@ Pat57, merci encore et oui c'est plutôt du mitraillette-photo, en général 250/jour mais mercredi dernier plus de 350 ça dépend beaucoup du temps mais je ne rentre jamais sans mes 200 photos minimum et puis j'ai une fille qui aime bien se prêter au jeu donc ça va très vite
Quelques photos de PM :