| Le souci du détail en photos n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nos77
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Ven 3 Avr - 18:39 | |
| - BOLT a écrit:
- Merci
Et c'est où cette petite plaque ?? de la tot xD http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
k93200
| |
| |
BOLT
| |
| |
naissou77
| |
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Ven 3 Avr - 19:39 | |
| NAISSOU un grand merci pour la qualité de ton post et ton état d'esprit vis à vis des autres posts !!! superbe série et mention spéciale à tes fleurs dans le rond !!!!! MISS TINK merci super les scènes de peeter pan !!!!! BORIS gigantesque !!!!! POUDRE oué c'est POUDRE maintenant !!!!! j'espère que tu y retourne très vite !!!!!! LORENZO té ou tu fais quoi !!!!!! des photos please!!!! et pour finir the best for the last BOLT dédicace aux grincheux c'est tout sauf un détail que de pouvoir admirer MMP à quelques centaines de kilometres MERCI À TOI grande prétresse !!!! ANTHONY009 bravo pour ta ph:idea:t:idea: étincelante ÉÉ MARRY POPPINS je sais que tu es en ligne !!! on t'attend |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Ven 3 Avr - 20:22 | |
| BOLT, tu faisd e magnifique photos de Place à la fête... tu l'as vu combien de fois car avec toutes les photos, merci tu me donne envie de voir Poudre_de_Clochette, je regarde si j'ai des bonnes photos, merci encore - Continuez tous, c'est un super topic qui est dépaysant, une bonne envie de faire une chasse aux détails dans le resort. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Ven 3 Avr - 20:35 | |
| AH un peu de magie BOLT je ne sais pas ce que c'est mais çà à l'air chouette !!!!! Merci LOUIS 59 part en chasse!!!!! va.... et ramène nous du beau gibier !!!!! tu as raison rien de tel qu'un petit safari à DLRP !!! |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Ven 3 Avr - 20:47 | |
| BOLT je t'aurai vu avec ton appareil photo à animagique j'aurai fais la police pour que tu l'éteigne, t'as de la chance tu n'es pas tombé sur moi hein ! ( ) |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
philibert
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Ven 3 Avr - 21:31 | |
| - Valaia a écrit:
- Toutes vos photos me donnent terriblement envie d'aller a la Fête Magique de Mickey >_<
Cette idée de topic est juste géniale Ok je ne iias pas si je t'ai déjà salué alors au cas où , bienvenue VALAIA et puis , si par hasard ton envie se tranforme en réalité prends quelques photos si tu peux !!!!!!!!! on sera ravi !!!!!!!!! |
|
| |
MaryPoppins
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Ven 3 Avr - 22:15 | |
| @ Louis59, je l'ai vu 3 fois @ Philibert c'est Animagique un spectacle à ne pas manquer lors de ta prochaine visite !!!! c'est magnifique - McFly a écrit:
- BOLT je t'aurai vu avec ton appareil photo à animagique j'aurai fais la police pour que tu l'éteigne, t'as de la chance tu n'es pas tombé sur moi hein ! ( )
Ben j'ai eu la chance d'y aller un lundi quand je suis rentrée dans la salle je suis montée tout en haut et quand le show a commencé je me suis rendu compte que les 10 rangs devant moi étaient vides donc je me suis lancée je n'ai pas mis de flash donc je n'ai dérangé personne !!! @ pat57 merci oui j'ai une grandeeeee collection, effectivement Mary Poppins superbe série je crois qu'on ne va plus t'arrêter maintenant merci en tout cas de les partager Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
philibert
| |
| |
Crush 15
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 28/02/2008
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Sam 4 Avr - 6:35 | |
| Bien le bonjour en ce samedi Je suis contente d'avoir posté une colle pour certains avec ma petite plaque J'ai entendu parler de la Fanti, voici ce que j'ai en réserve :
|
|
| |
Blossom Mouse
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Sam 4 Avr - 7:12 | |
| Wouah !!! je me lève pour en prendre plein les mirettes ce matin, ces photos sont si belles, bravo vous êtes plein de talents ! Avec une mention spéciale pour BOLT dont les photos sont comment dire... je ne trouve pas mes mots, tellement elles sont ... magiques ! Je cite BOLT, mais attention les autres, ce n'est pas que vos photos ne sont pas bien hein , c'est juste que là on tiens un vraie génie Encore bravo et merci pour ces petits moments de bonheur. |
|
| |
BOLT
| |
| |
Blossom Mouse
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Sam 4 Avr - 9:16 | |
| BOLT je viens de parcourir le précédent topic de 50 pages (j'en suis à la page 16 mais je vais continuer) et désolée d'insister lourdement mais je n'ai vu que tes photos Tu as un vrai talent mais çà tout le monde te l'a déjà dis. Je ne suis pas vraiment étonnée que tu ne possèdes pas les compétences techniques, ce n'est pas ceux qui possèdent ces connaissances là qui font toujours les plus belles photos. Il y a ce truc indéfinissable, j'apelle çà ''l'oeil'' et toi tu l'as d'ou le résultat qui fait que tes photos sortent du lot... après indéniablement tu choisis quand même la bonne lumière, car en parcourant les photos j'ai pu m'en rendre compte. Au delà de ton approche de l'objet que tu photographie et qui fait ta différence, tu choisis l'instant ou il y a la bonne lumière (et là tu le sais) ou alors tu disposes d'une chance insolente J'ai lu que tu aimais prendre les photos quand il n'y a personne autour...bon choix : les photos du parc vide sont les plus belles, c'est toujours apréciable de ne pas shooter un coude ou un sourire béat surtout quand il est édentée Bref voilà je suis revenue prendre le temps de te dire çà car j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir tes photos,... j'y retourne d'ailleurs j'ai encore 35 pages à éplucher merci |
|
| |
dlrp15
| |
| |
|