Je me souviens de cette série (quelques épisodes à vraie dire). Je trouve dommage que cette série comme beaucoup d'autres ne soit jamais sortie en DVD. A part une poignée d'épisode en français, d'une qualité médiocre on ne trouve rien de plus sur le net. Au final je dirais que c'est vraiment désolant que des séries comme celle-ci (les séries de Toon Disney en général) finissent par être oubliées sans qu'on ne puisse avoir le plaisir de les redécouvrir aujourd'hui.
J'adorais vraiment cette serie ! Dommage que ça passait si tôt le matin ! parce que ma mère ne voulait pas que je regarde la telé trop tôt le matin. Quand je pouvais allumer la tv, c'était bien souvent déjà fini.
bonjour, je cherche a revoire le dessin animé ( les gummi ) que j'ai telement aimé regarder dans mon enfance mais le probleme sais que je ne le trouve pas et je me demandais ci quelle qu'un aurais un cite ou je pourais revoire les series, je vous remercie d'avence
à part le 1 et le 12b il ne sont pas trouvable en français sur la toile (ou alors j'ai pas trouvé)
J'ai cependant eu la bonne surprise de constaté que notre très cher INA (FRANCE) les avaient dans ses archives. Suffit juste de les convaincre pour pouvoir les récupérer pour le cadre personnel.
je suis vraiment triste de ne pas trouver les épisode en français j'ai 4 épisodes en version originale sous titrés français mais cela me manque beaucoup
Je remonte ce sujet d'outre-tombe et j'en appelle aux belges du forum. J'ai pu voir qu'il existait au moins 4 vhs de 3/4 épisodes chacune sorties en Belgique en version française. Est-ce que quelqu'un saurait s'il y en a eu plus ?
En flamand il en existe au moins 5 du coup j'aurais tendance à penser qu'il en existe 5 mais j'aimerai confirmation.
Merci à vous
J'essaie quand bien même de récupérer le maximum d'épisodes en version fr (si certains en ont ici je suis preneur)
Je remonte ce sujet d'outre-tombe et j'en appelle aux belges du forum. J'ai pu voir qu'il existait au moins 4 vhs de 3/4 épisodes chacune sorties en Belgique en version française. Est-ce que quelqu'un saurait s'il y en a eu plus ?
En flamand il en existe au moins 5 du coup j'aurais tendance à penser qu'il en existe 5 mais j'aimerai confirmation.
Merci à vous
J'essaie quand bien même de récupérer le maximum d'épisodes en version fr (si certains en ont ici je suis preneur)
Hello, Cela ne vous conviendra peut-être pas, mais, j'ai l'intégrale DVD US
Bonjour, Quelqu’un aurait-il l’intégral en dvd des gummi en français ? Ou un lien pour les trouver ? J’essaye désespérément de retrouver mes séries d’enfances. Merci à vous.
Si c'est juste pour pouvoir la revoir, toute la série est disponible sur Disney+ en français.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)