Merci à celles et ceux qui ont eu l'idée de remettre en lien ce dessin animé qui fera les beaux dimanches matins et les vacances de Noël de mes enfants.
Savez vous si il est prévu que ça sorte un jour en DVD français ?
Bonjour a tous. Je suis aussi fans de ce dessin animé qui est toute ma jeunesse. Je le recherche depuis trés longtemps malheureusement que en anglais. Je suis trés decu que la version francaise n'est pas disponible en france.
ca me fait toujours rire le exclusivement pour le forum car il suffit de s'inscrire et dire merci pour avoir et après ne plus rien faire , dcp à trop changé.
ca me fait toujours rire le exclusivement pour le forum car il suffit de s'inscrire et dire merci pour avoir et après ne plus rien faire , dcp à trop changé.
Moi aussi moi bon, comme sa aux moin ils respectent le travaille des ripeur et des posteur. Car toutes ces séries nous demande beaucoup de temps et de travaille pour satisfaire les "vraie fans de Disney". Même si je trouve ça ridicule de laisser juste un "merci" il respecte le travaille acomplie (pour certain).
Aux passage je tiens à remercier les vraie fans des série Disney qui eux n'hésite pas de mettre la main à la pâte soit en proposant des série énédit, en les ripant, les métant en Mu ou tout simplement en encoragement ce qui propose ces épisodes.
Voila je tien personellement à remercier tous les gens qui travaille qui nous propose toute série de notre enfance et présente.