Accueilannuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin

annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 14:36

En fait, il parait clair que le PA vaut encore le coup.

Par contre, est-ce que le Dream vaut encore la peine de dépenser 60 euros de plus... Mis à part quand on y va rarement et qu'on est obligé d'y aller pendant les jours de restriction, j'en doute.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
steven08800

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:05

bonjour,
petite question sans doute HS, j'ai réservé pour un week end à disney a l'hotel davy croket, est ce je peux bénéficier de l'offre qui permet de rajouter environ 40 pour avoir un PA ?
merci de votre réponse ou de me redirigé ou je pourrais l'avoir.
jovial

jovial

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:20

Parlons prix effectivement. L'écart entre Fantasy et Dream est encore conséquent pour des avantages qui deviennent au fil des ans similaires.
Dans un autre topic (fermé depuis...) j'avais déjà signalé que je voyais le prix du Dream augmenter, alors que les avantages diminuaient.
Sincèrement ça ne me "gène pas" de voir le prix du PA augmenter, à partir du moment ou les prestations associées restent à minima les mêmes, voire augmentent elles aussi. Je suis toutefois comme tout le monde, si les prix restent les mêmes ou baissent je préfèrerais, mais je suis conscient aussi que malheureusement tout augmente aujourd'hui (sauf les salaires). Je ne suis pas contre une augmentation à partir du moment où cet argent sert à nous proposer de nouvelles attractions, à maintenir les parcs en état, et à payer correctement les salariés de DLRP.......
Or je vois qu'aujourd'hui le Dream vient de passer de 179 à 189 euros, et dans le même temps DLRP diminue les avantages qu'il procurait..... cherchez l'erreur!
Maintenant ManuV à raison d'évoquer le niveau de prix des pass, sont-ils à leur juste prix?
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:31

steven08800 a écrit:
bonjour,
petite question sans doute HS, j'ai réservé pour un week end à disney a l'hotel davy croket, est ce je peux bénéficier de l'offre qui permet de rajouter environ 40 pour avoir un PA ?

Non tu ne peux pas c'est applicable uniquement pour les billets 1 jour. Le topic des passeports annuel pourra t'éclairer davantage.
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:31

OK il y a 60€ de différence entre le fantasy et le dream mais pour moi le dream reste plus avantageux avec les 20% dans les boutique car ayant une petite fille quand elle me demande quelque chose j'ai beaucoup de mal a lui refusé et donc pour moi les 60€ de plus son vite rentabilisé graçe a cela!

Maintenant ok les offres pour les hôtels sont valables pour les deux pass, mais y a encor des différence dans les avantage quand meme!!!!!

annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
jovial

jovial

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:37

Oui marjo 20% c'est toujours mieux que 10% je suis d'accord avec toi. Mais pour faire un simple calcul mathématique, pour amortir les 60 euros de différence, il faut qu'en boutique tu dépenses plus de 600 euros pour que cette différence soit absorbée.
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:50

Oui peu être mais sur le moment je préféré avoir nettement mes 20% que les 10% c'est juste ça que je veux faire comprendre! Car même si au bout du compte faut avoir dépensé pour plus de 600€ pour que ça soir amorti, moi je sais que mon portefeuille préfère avoir de suite 20% en caisse que 10%!!!!

Grâce a ça j'ai déjà pu me faire pas mal de plaisir a moi et ma tite famille!

annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
steven08800

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:56

Jérèm@Lyon a écrit:
steven08800 a écrit:
bonjour,

Non tu ne peux pas c'est applicable uniquement pour les billets 1 jour. Le topic des passeports annuel pourra t'éclairer davantage.

merci
jovial

jovial

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:37

Je te souhaite marjo en tout cas un très bon prochain séjour à DLRP....tient bon, début novembre arrive vite!!
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 21:50

Je suis d'accord avec Marjo. Même si on paye plus à l'achat, c'est psychologiquement beaucoup plus agréable d'avoir -20% à la caisse. C'est stupide, mais moi aussi ça me fait du bien, j'ai l'impression d'y gagner.

Et puis il y a toujours les jours de restriction. Je viens souvent en car, je ne décide pas vraiment de la date, et il arrive que ça tombe lors des jours de restriction. Ça m'est arrivé en Septembre, ça m'est arrivé en Octobre, et d'après le calendrier ça m'arrivera encore en Décembre.
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:42

Je souhaite me prendre un PA, j'étais décidée pour un Dream mais là je doute :s.
Donc en gros ce qui différencie réellement le Dream et le Fantasy c'est les 20% en boutique.
Puisque les jours de restrictions sautent (toujours??) si on loge dans un hôtel Disney (où j'irai d'office) et que les réductions pour ceux-ci sont valable pour tous les PA.

Maintenant c'est vrai que 20% c'est mieux que 10% mais est-ce que ça vaut vraiment les 60€ de plus?

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
Fredo81

Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:43

Sans hésitation PA Dream...

Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:48

Franchement les -20 pourcent du PA Dream en boutique c'est quand même apréciable , mais bon c'est vrai que il faudrait peut être songer à arreter de supprimer des avantages.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:50

biboune a écrit:
Je souhaite me prendre un PA, j'étais décidée pour un Dream mais là je doute :s.
Donc en gros ce qui différencie réellement le Dream et le Fantasy c'est les 20% en boutique.
Puisque les jours de restrictions sautent (toujours??) si on loge dans un hôtel Disney (où j'irai d'office) et que les réductions pour ceux-ci sont valable pour tous les PA.

Maintenant c'est vrai que 20% c'est mieux que 10% mais est-ce que ça vaut vraiment les 60€ de plus?
Il y a aussi entre autre l'apéritif offert (dans les restaurants service à table ou buffet), la consigne gratuite, l'invitation à des évènements spéciaux (films, ouverture d'attractions...).
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 23:18

Oué, enfin pour ce qui est évenement spéciaux, c'est plus vraiment le cas ! Cette année rien du tout, aucune invitation !

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 23:24

crazyofcoaster a écrit:
Oué, enfin pour ce qui est évenement spéciaux, c'est plus vraiment le cas ! Cette année rien du tout, aucune invitation !
Et la projection privée de Volt en janvier 2009 et l'avant première de Là Haut en juillet 2009?
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 23:32

Il y a eu des invitations !?! Je n'ai rien reçu ! :'(, je suis un oublié des évenement spéciaux ...

Bref, désolé alors, autant pour moi, je retire ce que j'ai dis !!!

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 1:35

crazyofcoaster a écrit:
Il y a eu des invitations !?! Je n'ai rien reçu ! :'(, je suis un oublié des évenement spéciaux ...

Mouais... Je suis également une oubliée des invitations destinées aux PA Dream, depuis que... mon mari en a acheté un lui aussi! Autrement dit, je recevais les invitations quand j'étais la seule abonnée; à partir du moment où nous avons été deux PA Dream dans le même foyer, aucun de nous n'a plus rien reçu (ni invitation, ni Envie de magie, et donc aucune promo ni flyer...). Si ce n'est pas un dysfonctionnement de la gestion des PA Dream par Disney...!

Je ne signerai aucune pétition ni lettre de réclamation. Ma "sanction" a été de ne pas renouveler mon PA Dream (de toute façon, Disney ne m'avait pas non plus envoyé de courrier de ré-abonnement...), et de gagner un PA Fantasy gratuit au jeu Danone! annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Langue
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 1:55

Very Happy, tu es une boudeuse des PA dream !

Hé bien tu as bien eu raison, de plus la chance t'a souri Very Happy !

Moi j'ai fais une réclamation aux bureaux des PAs récemment, je verrais ce que ça donne.

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 2:02

crazyofcoaster a écrit:
Hé bien tu as bien eu raison, de plus la chance t'a souri annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Icon_biggrin !
(J'ai fait un raccourci en disant que j'avais gagné un PA gratuit... La chance a surtout souri à Mouetto! Merci à lui et aussi à Retlaw!) annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 329135

Citation :
Moi j'ai fais une réclamation aux bureaux des PAs récemment, je verrais ce que ça donne.
J'avais signalé ce problème deux fois au bureau des PA, sans succès...
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:39

Plume bleue a écrit:
à partir du moment où nous avons été deux PA Dream dans le même foyer, aucun de nous n'a plus rien reçu (ni invitation, ni Envie de magie, et donc aucune promo ni flyer...). Si ce n'est pas un dysfonctionnement de la gestion des PA Dream par Disney...!

Cela ressemble furieusement à un bug informatique cela ...

Clair que le Fantasy offert est la meilleure affaire que l'on peut faire même si perso, le dream aura tjrs ma préférence car aucun jour de restriction (et comme je viens en solo, les hôtels sont de toutes façons hors de prix)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:05

Philippep62 a écrit:
Plume bleue a écrit:
à partir du moment où nous avons été deux PA Dream dans le même foyer, aucun de nous n'a plus rien reçu (ni invitation, ni Envie de magie, et donc aucune promo ni flyer...). Si ce n'est pas un dysfonctionnement de la gestion des PA Dream par Disney...!

Cela ressemble furieusement à un bug informatique cela ...

Clair que le Fantasy offert est la meilleure affaire que l'on peut faire même si perso, le dream aura tjrs ma préférence car aucun jour de restriction (et comme je viens en solo, les hôtels sont de toutes façons hors de prix)

Alors là c'est facile, le bug informatique ! Je crois que la gestion des mails et courriers se fait par un prestataire, c'est pour cela que des fois on ne reçoit rien...
Si les infos ne sont pas changées sur leur logiciel, Plume Bleue, tu ne recevras jamais rien...
C'est donc la faute à celui qui est chargé de rentrer les infos...

Je suis pas sûre à 100% (avant qu'on m'agresse et qu'on me tape dessus...)annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 333622
http://www.diamant-de-beaute.com
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:14

TicTac a écrit:
happyseb69 a écrit:
je veux avoir le droit d'accéder quand ça me chante...

Ce qui ne sera jamais tout à fait vrai de toute façon, car si blackout, PA Dream ou pas, tu ne pourras pas accéder au parc !!!

Théoriquement oui .... en pratique, ça ne m'est jamais arrivé, il y a toujours moyen de passer outre....
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:48

jovial a écrit:
Je te souhaite marjo en tout cas un très bon prochain séjour à DLRP....tient bon, début novembre arrive vite!!

Merci beaucoup! On a hâte d'y être, enfin surtout pour notre fille annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Icon_biggrin

Mya, Fred et Marjo
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:52

Plume bleue a écrit:
crazyofcoaster a écrit:

Mouais... Je suis également une oubliée des invitations destinées aux PA Dream, depuis que... mon mari en a acheté un lui aussi! Autrement dit, je recevais les invitations quand j'étais la seule abonnée; à partir du moment où nous avons été deux PA Dream dans le même foyer, aucun de nous n'a plus rien reçu (ni invitation, ni Envie de magie, et donc aucune promo ni flyer...). Si ce n'est pas un dysfonctionnement de la gestion des PA Dream par Disney...!

Je ne signerai aucune pétition ni lettre de réclamation. Ma "sanction" a été de ne pas renouveler mon PA Dream (de toute façon, Disney ne m'avait pas non plus envoyé de courrier de ré-abonnement...), et de gagner un PA Fantasy gratuit au jeu Danone! annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 Langue

Nous aussi on a deux PA dream dans le même foyer et on reçoit les invites la seul chose c'est que pour moi elle arrive par courrier et pour mon conjoint par mail! Car je me souvient on avait été prevenu pour l'avant premiere de la haut malheureusement on a pas pu en profiter car on etatait en vacance annuel - [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 9 287560!!!!

Mya, Fred et Marjo

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant