Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 6:41

génération-mickey a écrit:
Bonjour,

Je me rend du 8 au 9 janvier a Disneyland Paris au David Crockett .
Selement m'y rendent en train de Marseille a la gare de Marne la vallé , je ne posséderons donc pas de voiture !
Donc sa serai pour savoir si s'était possible de louer une voiture pour se rendre des parcs a l'hôtel ?
oui, il y a des voitures a louer, hertz.
il faut voir sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 7:08

génération-mickey a écrit:
Bonjour,

Je me rend du 8 au 9 janvier a Disneyland Paris au David Crockett .
Selement m'y rendent en train de Marseille a la gare de Marne la vallé , je ne posséderons donc pas de voiture !
Donc sa serai pour savoir si s'était possible de louer une voiture pour se rendre des parcs a l'hôtel ?

Nous avons loué une voiture Avis via le site sncf avec une offre avantageuse. En prenant les billets de train sur internet, il faut continuer la réservation en ajoutant la voiture de location (60 euros pour 3 jours)
Parci

Parci

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 8:49

mariecg a écrit:
normalement oui !!!!
sauf indication contraire mais vas voir sur le site il est noté les dates de fermeture

Merci bien Langue
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 11:05

Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un connaitrait l'adresse mail du Ranch Davy Crocket, svp ?
Merci beaucoup

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Rapunz10
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 17:37

l'adresse mail direct des hôtels n'est plus communiqué
en plus je crois bien que le Ranch n'en a pas
mais tu peux toujours écrit
dlp.communication.visiteurs@disney.com
tu précise ton nom, n° de réservation et l'hôtel auquel tu adresses ton mail

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Mickeyjump
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 9:05

@ mariecg : Merci pour l'info ! Je ne savais pas pour les adresses mail, désolé !
Je vais leur écrire sur cette adresse, alors ! Wink

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 8:15

Nouveauté 2012, je sais pas si ça a déja été posté pour le RDC mais à partir de la saison été, le petit déjeuner ne sera plus compris dans le forfait de base. Seul le forfait au Ranch incluant la pension complete comprendra le petit déjeuner. Sinon, il restera en vente au tarif de 6 euros par personne dans les chalets le matin.

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:25

wdwfan a écrit:
Nouveauté 2012, je sais pas si ça a déja été posté pour le RDC mais à partir de la saison été, le petit déjeuner ne sera plus compris dans le forfait de base. Seul le forfait au Ranch incluant la pension complete comprendra le petit déjeuner. Sinon, il restera en vente au tarif de 6 euros par personne dans les chalets le matin.

tu crois que les autres hotels vont suivre a terme?

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 9106
Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 17:45

Merci pour l'info WDWFAN ! Printemps 2012 nous avons prévu un pti séjour et nous hésitons entre le Davy Crockett et le Cheyenne (nous avons déjà testé les 2) et cette info jouera peut être sur notre décision...
tiatia22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 1:10

Bonjour, j'ai parcouru les 26 pages et aimerait poser quelques questions :
J'ai réserver un séjour pour 5 personnes, à l'hôtel Davy Crockett, du 30 décembre au 1er Janvier .. je ne suis jamais allée dans cet hôtel, alors, j'ai hâte ^^
On a réservé une voiture de location, mais l'heure de prise est à 10h, et c'est assez tard étant donné qu'on arrive en TGV à 8h.. J'y ai pensé trop tard.. Pensez vous qu'on puisse la prendre avant? On a appelé disney, ils nous ont dit que non apparemment, a moins d'annuler et de recommander une voiture, mais il y a un risque qu'elles soient toutes réservées donc je prends pas le risque.. Mais si qqn a déjà été dans cette situation ..
Où se trouve la boutique de location de voiture à la gare?
Et niveau itinéraire, est t-il préférable de rentrer l'adresse de l'hôtel dans le GPS? L'autoroute est t-elle juste à la sortie de la gare? Il faut bien prendre sortie 13? Et dans l'autre sens (hôtel, Parcs)? Et une fois sortis, tout est bien indiqué?
Excusez moi pour mes tonnes de questions lol!
Merci d'avance ^^
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:07

@ tiatia22 : au niveau de la voiture de location, je ne peux malheureusement pas te répondre, car nous venons toujours en voiture ! Mais, en ce qui concerne l'itinéraire pour le Ranch, il est très bien indiqué par des flèches ! Et pour revenir au parc, idem, il faut suivre les panneaux "Parcs Disney" !
Mais pour ta voiture de location, tu ne peux pas essayer d'en réserver une plutôt, puis d'annuler l'autre si tu as su avancé l'heure ? Et si tu téléphone directement ou tu as réservé ta voiture, ils peuvent peut-être décaler ton heure ! ! !

J'espère t'avoir un peu aidée !

tiatia22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:10

merci pour ta réponse =) en fait c'est compliqué car je peux annuler la location de la voiture et en commander une autre.. Mais j'ai la confirmation sous 48h .. Et si toutes les voitures sont prises, ils ne peuvent pas me le dire tout de suite, donc je préfère ne pas prendre le risque pour ne pas me retrouver sans rien ..
Merci pour ta réponse concernant l'itinéraire =)
tiatia22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:11

oui, je peux peut-être téléphoner au service de location, j'y avais pas pensé -_- merci ce ton aide =)
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:52

Mais, de rien !

tiatia22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 11:47

ah, et une dernière question : je sais plus où j'y ai lu mais le petit dej se prend a partir de 7h30 j'ai vu .. Je trouve pas cela très pratique vu que je compte aller aux parcs dès 8h. Quelqu'un peut-t-il me confirmer cet horaire? Merci.
Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:44

Pour le pti déj c'est bien ça. Tu dois aller chercher ton pti déj, revenir au bungalow, le temps de manger etc ça risque de faire juste pour entrer au parc à 8h...
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:47

Lily62 a écrit:
Pour le pti déj c'est bien ça. Tu dois aller chercher ton pti déj, revenir au bungalow, le temps de manger etc ça risque de faire juste pour entrer au parc à 8h...
elle peut peut etre se renseigner pour prendre son petit dej au parc.

tiatia22

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 15:03

oui mais niveau sous, c'est pas possible, trop cher au parc =) Merciii quand même
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:18

Peut-être que le Ranch offre la possibilité (à titre exceptionnel) de prendre le petit-déjeuner au chalet de la marionnette (comme cela est possible dans certains autres hôtels Disney). Tu peux peut-être te renseigner de ce côté là Wink

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:28

Bonsoir. Juste une question de pure curiosité que je me suis toujours posé concernant cet hôtel, Pourquoi le DCR n'est pas desservi par les navettes gratuite Disney ?

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 6:45

je crois qu'il l'a été au début de dlp, mais ce service était contraignant pour les résidents et coutait pas mal d'argent a dlp, il a donc été supprimé.

le ranch étant tres éténdu, il faut de toute façon un moyen de transport meme a l'intérieur.

nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:38

et puis vu comme on est entassés comme du bétail dans les navettes, je m'imagine mal prendre la (si petite soit-elle) portion d'autoroute pour aller au DCR dans ces conditions.. pale

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Tic&Tac&Tigrou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:16

Bonjour

Est il possible de récupérer ses billets la veille (Nous passerons la première nuit à l'Adagio Val d'Europe), afin de ne pas devoir repasser à l'accueil du ranch avant de se rendre sur le parc (et profiter des EMH) ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 6:13

il me semble que tu peux faire ton check in la veille mais tu n'auras ta chambre que le jour J à partir de 15 h00 normalement

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Mickeyjump
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 21 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:07

non impossible j'avais demandé la derniere fois et il faut impérativement venir le matin meme au ranch pour avoir tes billets!!!

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant