Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 17 Fév - 21:54

sandra-davy a écrit:
Bonsoir!!! Alors je suis nouvelle sur le fofo!! Je me présente Sandra 20 ans de nice et fan de disney !!!!!!!!!!!!

L'an dernier au mois de mars je suis allé pour la premiere fois 3 jours à disneyland avec mon fiancé !! On a fait 2 nuits au seqoia et 1 nuit a Kyriad!

La cette année on re part du 19 au 24 mars, a l hôtel cheyenne ! Niveau tarifs il été le moins chère...et nous adorons le thème far west cowboy ! alors que du bonheur!!!

D'après ce que j'ai pu lire, l'hôtel à lair bien... puis façon cest juste pour dormir...!!

Voila!!

Bonne soirée tout le monde

Oui, je confirme, l'hôtel est vraiment très sympathique Smile

On est directement mis dans l'ambiance, rien qu'en arrivant dans l'entrée Very Happy

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Ven 18 Fév - 12:59

Salut Sylvaine,

Je ne pense pas qu'il existe d'adresse mails pour contacter l'hôtel, le seul moyen qui te reste cest le numero de téléphone, mais cest vrai que cest pas donner!

bonne journée
sandra-davy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Sam 19 Fév - 13:27

Salut tite_val!

Je languis notre arrivé!! Avec tout ce que j'entends sa me donne encore plus envie d'y arriver. J'ai demander une chambre coter rio grande, j'ai pu lire que c'était un peu loin de la réception et de la navette...
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév - 18:23

Les chambres de l'hôtel Cheyenne sont-elles désormais équipées d'écrans plats ?
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 27 Fév - 15:11

Peut-on retirer ses pass et entrées au parc la veille du début du séjour à la réception du Cheyenne ?

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 27 Fév - 15:29

dlrp a écrit:
Les chambres de l'hôtel Cheyenne sont-elles désormais équipées d'écrans plats ?
la derniere fois que j y suis allé il y avais bien un ecrans plat maintenant te dire si elle le sont toute Question

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Mini_873001signature_bono
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 27 Fév - 15:30

Quand j'ai été pendant les grandes vacances (2010), les chambres étaient équipées d'écran plat si je me souviens bien.

Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 27 Fév - 15:57

Ewilan a écrit:
Quand j'ai été pendant les grandes vacances (2010), les chambres étaient équipées d'écran plat si je me souviens bien.

Pas mal du tout !

Je ne savais pas qu'ils avaient tout rénové Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
july42

july42

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mar - 22:22

Je me permets de reposer la question car je n'ai pas vu la réponse Embarassed

J'aurais aimé contacter l'hôtel par mail afin de prévoir une surprise pour l'anniversaire de mon fils qui a lieu 1 semaine avant notre séjour.
Si quelqu'un peu m'aider j'en serais plus que ravie

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Sanstitre1tji
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 20301
thiban

thiban

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Ven 4 Mar - 15:28

july je ne puis t'aider, envoie leur un mail ( mail que j'avais trouvé sur le site ) precise tes coordonnées téléphonique. Pour ma part ils m'ont rappelés. ma demande n'avait rien a voir avec la tienne, mis j'ai apprécié d'être appelé et que ma demande ai été prise en condidération. pour ma part j'avais demandé d'avoir deux chambres communiquante ce qui fut chose faite.

Dans nos chambre aussi il y av des ecrans plats, j'ai d'ailleurs trouvé sympa en entrant dans la chambre du voir l'ecran allumé sur lequel il etait noté mon nom et un message de bienvenu.

ct la premiere fois au cheyenne et j'ai vraiment apprécié.
Enelya

Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Ven 4 Mar - 18:20

july42 a écrit:
Je me permets de reposer la question car je n'ai pas vu la réponse Embarassed

J'aurais aimé contacter l'hôtel par mail afin de prévoir une surprise pour l'anniversaire de mon fils qui a lieu 1 semaine avant notre séjour.
Si quelqu'un peu m'aider j'en serais plus que ravie

Voici l'adresse à laquelle tu peux poser tes questions, ils redirigeront ton mail directement vers l’hôtel concerné si besoin :

dlp.communication.visiteurs@disney.com

"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
july42

july42

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar - 14:49

Merci pour vos réponses, je vais essayer avec ce mail Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Sanstitre1tji
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 20301
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar - 16:11

Voilà, en fait j'ai une question qui peut paraître stupide maiiis... Je me lance ^^ J'ai séjourén à l'hôtel Santa Fe en novembre dernier et au matin, nous avons pensé qu'il serait agréable de traverser l'hôtel Cheyenne pour rejoindre les parcs. Seulement, nous sommes sorti du côté route de l'hôtel et il était impossible de passer par l'hôtel New York (barrière, agent de sécurité etc) J'étais assez étonnée car je pensais qu'il existait un chemin plus agréable de l'hôtel au parc... Est ce que qqn sait ou je devrais passer? Ou est ce qu'il faut effectivement passer par la route et les voitures si on emprunte pas les navettes?
Merci par avance!!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar - 16:55

c'est simple, quand tu es au santa fé, tu prends le pont comme si tu voulais aller au cheyenne.
ensuite sur le pont tu prends à gauche, tu longes le ruisseau et tu vas te retrouver au niveau de l'intersection qui permet de rejoindre d'un côté le Séquoia lodge et le NPBC et de l'autre le NY hotel.
100m plus loin tu arriveras au niveau du disney village.
je dois dire que même si je n'ai jamais séjournée au santa fé ou au cheyenne, j'ai toujours trouvé ce coin arboré super sympa à traverser à pied une fois la nuit tombée.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar - 18:52

Aaaaah d'accord! Je me souviens de ce pont... Sauf qu'on a pas tourné à gauche!!! Donc c'est là qu'on s'est trompé!!! Merci bcp, on le saura pour la prochaine fois!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 16:52

Bonjour tout le monde Smile

Je voulais savoir si j'arrive vers 10H au cheyenne est ce que je peux déposer mes bagages GRATUITEMENT à la bagagerie de l'hôtel? Et celle-ci est telle sécurisé? De plus, est-t-il possible de réserver sans déjà avoir notre chambre l'horaire du lendemain pour le petit déjeuner?

Merci de vos réponses Smile
Bon séjour à tous ceux qui vont bientôt allé Smile
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 17:01

Oui pour la bagagerie, tu peux laisser tes bagages dès le matin. Pour les horaires du petit-déj, tu peux les choisir dès que tu retires tes pass, il me semble.

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 17:15

snape a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Je voulais savoir si j'arrive vers 10H au cheyenne est ce que je peux déposer mes bagages GRATUITEMENT à la bagagerie de l'hôtel? Et celle-ci est telle sécurisé? De plus, est-t-il possible de réserver sans déjà avoir notre chambre l'horaire du lendemain pour le petit déjeuner?

Merci de vos réponses Smile
Bon séjour à tous ceux qui vont bientôt allé Smile

la bagagerie est gratuite et surveillée, pour ce qui est des horaires du petit déjeuner, tu le choisis. Mais attention, premier arrivé, premier servi, donc un conseil rends dès ton arrivée à la conciergerie même si ta chambre n'est pas prête. Comme ça tu es sure d'avoir un horaire qui te convient!

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 18:02

Merci des conseils Smile. De toute façon, je comptais dès à mon arrivée aller à l'hôtel le matin poser mes bagages ds la bagagerie et réserver le petit déj pour le lendemain et peut-être venir rechercher mes bagages dans la soirée après avoir été se promener...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 24 Mar - 15:01

--------------------------------------------------------------------------------

Merci des conseils . De toute façon, je comptais dès à mon arrivée aller à l'hôtel le matin poser mes bagages ds la bagagerie et réserver le petit déj pour le lendemain et peut-être venir rechercher mes bagages dans la soirée après avoir été se promener ver 21H-22H quoi...

vous croyez qu'il est possible que je fasse cela? Smile
c'est surement une bête question lol Smile
Merci
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 24 Mar - 18:22

snape a écrit:

vous croyez qu'il est possible que je fasse cela? Smile
Merci
Je te rappelle que tu es au royaume magique Wink , donc oui c'est possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 24 Mar - 18:30

Oui je m'en rappelle bien qu'on est au royaume magique !
C'est juste que j'ai envie de profiter de chaque journée sans me tracasser de revenir à l'hotel en plein milieu de la journée quoi... enfin c'est peut-être mieux de revenir pour avoir nos chambres enfin on verra à l'impro XD

Et à l'hotel on reçoit quel papier quand on va apporter nos bagages? ( je suppose qu'on recoit les places pour le parc, l'horaire du ptit déj du lendemain)
fabi32

fabi32

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 24 Mar - 18:49

Quand tu arrives à l'hôtel, tu leur remets le document de ta réservation ! Tu dois remplir un formulaire et là tu reçois une enveloppe contenant ton "easy-pss" ta carte d'identité dans les Parc ! Il donne le nom de ton hôtel et la durée de ton séjour ! C'est ce pass qui te permet de participer aux heures de magie en plus ! Tu as également les entrées pour les Parcs et tu choisis à ce moment-là ton horaire des petit-déjeuners de chaque jour de ton séjour !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 24 Mar - 18:55

Ok merci Smile et le formulaire c'est avec ton nom, prénom ect. c'est rien de bien compliqué je parie?
Et les clés de chambre tu peux venir les récupérer vers 22H alors? Very Happy

* a vraiment l'air un peu bête ici lol *
Je suis désolée pour toutes les questions mais bon autant partir avec pas mal d'informations Smile
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 24 Mar - 19:01

la clé est en fait une carte magnétique qu'il te donne quand tu fais ton entrée donc tu l'auras en même temps!!!!
seulement tu ne peux monter dans ta chambre qu'à partir de 15h

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Mickeyjump

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant