| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the mouse
Âge : 35 Messages : 72 Localisation : Big Thunder Moutain Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Dim 3 Oct 2010 - 14:36 | |
| Bonjour a tous, nous allons séjourner au cheyenne le 21/10/2010 pendant 2 nuits et j'aimerais savoir si c'était toute les chambres qui avaient été refaite ou pas car j'ai pu lire sur le forum qu'il ya eu renovation de l'hotel merci |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 4 Oct 2010 - 14:19 | |
| Bonjour, j'ai résidé à l'hôtel Cheyenne début octobre pour la période d'Halloween. La chambre a un tapis neuf, une nouvelle TV écran plat et les meubles sont restauré. J'ai trouvé une amélioration de l'hôtel, des parcs et du comportement des CM. |
|
| |
the mouse
Âge : 35 Messages : 72 Localisation : Big Thunder Moutain Inscription : 24/02/2010
| |
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 4 Oct 2010 - 21:44 | |
| On a fait un séjour la semaine dernière au Cheyenne pour deux nuits, hôtel qu'on a déjà fait deux fois.
Quelques soucis avec leur nouvelle tv, problème de connexion les deux soirs, du coup le temps d'intervention de la maintenance à été de 3h à chaque fois...
Le ménage a été totalement bâclé, et puis je sais de quoi je parle, ma femme est gouvernante dans un Pierre et Vacances... On a eut l'honneur de découvrir un string blanc, voir gris et donc bien usagé sous le lit, sympa pour les gosses qui ont trouvé ça, le rest edu ménage était vraiment limite, la poussière un peu partout bof bof quand même.
Sinon le restaurant ça été, seul bémol, toujours aussi bruyant, une vraie cantine, c'est vraiment le seul point négatif, côté bouffe c'était correct, il y avait de tout, enfin surtout le troisième soir, car le second soir, on est arrivé pour 21h, il manquait beaucoup de choses, ce qui se comprend vu l'heure tardive.
Hôtel sympa, dommage de faire payer les balles plastiques et le poney pour les gosses... |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 4 Oct 2010 - 21:54 | |
| Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 4 Oct 2010 - 21:55 | |
| bon ben je suis un peu refroidi. j'avais prévu de faire un séjour du 9 au 11 novembre pour découvrir les nouvelles réhabilitations de l'hotel, je vais m'en passer finalement. je vais donc choisir un autre hotel, réponse dans les prochains jours en fonction des disponibilités des hotels. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 4 Oct 2010 - 22:04 | |
| Ouai c'est clair, moi aussi 21h on commence l'apéro, la veille à 22h30 on était encore dans la file d'attente du Annette's Diner C'était vraiment limite, en entrées très peu de choses, alors que le lendemain, on a mangé à l'hôtel le 3ème soir avant de prendre la route vers 20h, et là y avait le double en choix au niveau des entrées. Point regrettable aussi, les desserts, beaucoup trop de bavorois et mousse, moi perso j'aime beaucoup ce genre de desserts, mais j'ai vu plusieurs fois des gens se plaindre de voir 5 bavarois différents 5 mousses choco, choco blanc etc... alors que quelques tartes etc à la place ça aurait été nickel. Par contre, leurs petits beignets sont très bons |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 5 Oct 2010 - 7:47 | |
| Hello the Mous, désolé j'ai réservé une chambre... Je te propose de faire une demande directement a l'hôtel pour avoir une chambre restaurée ou faire un message électronique a Com. Visiteurs. Souhait exaucé. Bien cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 5 Oct 2010 - 20:07 | |
| Je ne savais pas que les chambres du cheyenne ont eu le droit a une rehab... c'est une très bonne nouvelle car nous y allons le 28 novembre.... Nous sommes des adeptes des petits déjeuners à l'anglaise, savez vous s'il ya des oeufs brouillés, des oeufs au plat, des saucisses, jambon , bacon au cheyenne au petit déjeuner?
Merci!!! |
|
| |
Julmimi
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 5 Oct 2010 - 22:12 | |
| Oeufs brouillés et oeufs au plat j'en ai jamais vu au Cheyenne, peut être mal regardé, mais je crois pas. Jambon oui c'est sûr, saucisses et bacon j'ai des doutes. |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 5 Oct 2010 - 22:15 | |
| S il yen a ce sera de tout facon avec supplement tarifaire... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
the mouse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 6 Oct 2010 - 7:17 | |
| J'ai appeler hier comme me l'a dit pour savoir si ont pouvaient avoir une chambre neuf avec ecran plat mais le CM de la reception ma dit qu'ils étaient en train d'en mettre dans toutes les chambres de l'hotel donc a voir dans 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 6 Oct 2010 - 9:13 | |
| Ok Merci de vos réponses JULMIMI et lydiedol ! C'est dommage, effectivement depuis nos dernieres vacances à l'hotel New York en janvier puis à Port Aventura en Espagne cet été, on est devenus addict de ces petits dejeuners (pas facile à fairte chez soi) ^^
C'est bien dommage..... :-(
Mais avec la bonne nouvelle de THE MOUSE sur la rehab de toutes les chambres d'ici 15 jours, on peut être sur que le 28 novembre, ce sera bon pour nous! |
|
| |
yan-au-cine
Âge : 47 Messages : 102 Localisation : aveyron Inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 7 Oct 2010 - 18:54 | |
| bonjour, je prévois un séjour 3 jours/2 nuits le we du 15 janvier . J'hésite entre le Santa Fé et le Cheyenne sachant qu'il y a seulement 25 euros d'ecart entre les deux offres . Merci |
|
| |
philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 7 Oct 2010 - 19:40 | |
| je trouve que pour 25 euros d'écart, çà vaut le coup d'aller au Cheyenne, pour moi il est beaucoup mieux thématisé et on est plus immerger dans l'ambiance que au Santa Fé. Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 7 Oct 2010 - 19:44 | |
| Et bien pour ma part, j'ai profité des ventes privés de séjours disney sur voyagesprivés.com ce matin et je vais finalement au NewPortBayClub en chambre admiral pour seulement 3,90 € de plus par couple pour le week end... Je vous invite à vous y rendre!
|
|
| |
yan-au-cine
Âge : 47 Messages : 102 Localisation : aveyron Inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 7 Oct 2010 - 19:48 | |
| Merci beaucoup pour la réponse, c'est vrai que mon choix se porte vers le cheyenne. je beneficie d'une bonne promo avec le CE de mon entreprise je vais donc en profiter . Cei dit pour 60 euros de plus j'ai le séquoai . Je ne connais que le Newport donc j ai envie d'essayer aute chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 7 Oct 2010 - 20:02 | |
| Dans ce cas je te comprends complètement car j'avoue que mon objectif est d'essayer tous les hotels! J'ai déjà fais le Santa Fé, Le NewYork et bientôt le NewPort il ne me restera donc le Sequoia, le Cheyenne et un jour peut etre ( quand je serais riche lol!) le DLH!!! |
|
| |
antoine24
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 21 Oct 2010 - 14:47 | |
| Bonjour à tous !
J'aimerais avoir un renseignement concernant les navettes qui partent du parc jusqu'à l'hôtel Cheyenne. J'arrive de la gare de Lyon avec le RER, je vais mettre je pense près de 40 minutes pour venir, je serais donc sur le resort à 10 heures. J'aimerais profiter pleinement de mon séjour, et n'aimerais pas trop tarder pour récupérer mes pass et mettre mes bagages dans le lieu consacré, c'est pourquoi, je me suis donné jusqu'à 11 heures maximum pour être dans le parc. J'aimerais donc connaitre la fréquence des trajets entre les navettes ( toutes les 5, 10, 15 minutes ? ), et savoir laquelle je dois prendre. Je ne suis encore jamais aller à l'hôtel Cheyenne et c'est vraiment une priorité pour moi de ne pas perdre de temps !
Ensuite j'aimerais savoir ou se situe la réception lorsque l'on arrive directement devant l'entrée du complexe hôtelier ? Et si elle est loin bien évidement, visible, bien indiquée ? Même question concernant la bagagerie. J'ai bien peur de ne pas savoir me situer une fois sur place.
Pour finir, pouvez vous m'indiquez de façon approximative combien de temps je devrais mettre pour récupérer mes pass ?
D'après vous, en arrivant à 10 heure de la gare, pourrais- je être à 11 heure au parc ?
Merci de me répondre, et de m'avoir lu. Je sais que je pose énormément de questions, mais je ne pars pas souvent à Disneyland paris, c'est pouquoi je me renseigne. |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 21 Oct 2010 - 15:24 | |
| la navette tu ne peux pas la louper elle arrive juste devant l'hotel. Je ne sais pas pour le cheyenne, mais pour mon dernier séjour au SL, il y avait dix minutes d'attente entre chaque navette. Mais tu peux tout à fait te rendre de l'hotel au parc, ça prend à peu près le même temps, sauf que la ballade dans le DV est plus agréable qu'une tournée en bus.
La bagagerie est ouverte toute la journée, donc tu peux laisser tes affaires en arrivant et les récupérer le soir.
Pour ce qui est de la carte de ta chambre, elle n'est en théorie disponible qu'à partir de 15h, c'est à dire le temps nécessaire pour que le personnel puisse nettoyer les chambres de l'hotel. si tu y vas le matin, tu pourras savoir quelle chambre t'es attribuée, mais peut etre sans la carte. Si tu as de la chance, et que la chambre n'était pas occupée la veille, tu pourras en revanche l'avoir dès le matin.
Et pour finir tu ne mettras pas plus d'1h pour régler ces petits détails. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
antoine24
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 21 Oct 2010 - 15:29 | |
| Merci bien Donc si j'ai bien compris, pas plus d'une heure pour récupérer mes forfaits et poser mes affaires : soit bagagerie, soit chambre si disponible. Et les navettes sont bien visible. Par contre peux tu m'indiquer ou se trouve la bagagerie et la réception depuis l'entrée du Cheyenne ? |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 21 Oct 2010 - 15:33 | |
| tu peux trouver leplan de l'hotel en page 1 de ce topic, ce qui te donne également une idée sur comment est organisé l'hotel. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
antoine24
| |
| |
aurelia29
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Finistère Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 1 Nov 2010 - 11:03 | |
| Bonjour, j'aurais voulu avoir un petit renseignement, es ce que quelqu'un à déjà séjourné dans une chambre Buffalo à l'hôtel Cheyenne ? Et si oui quel en est votre avis ? Merci à l'avance |
|
| |
|