Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:12

Ca je ne sais pas, je n'ai jamais prix ce service. Il doit y avoir un sujet sur le forum qui parle de ce service, et la réponse est probablement là bas. Bon séjour en tout cas

C'est par là-bas
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t20037-service-disney-express-pour-transferer-vos-bagages

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:36

Gokaipink a écrit:
Boumboumcadoum's a écrit:
J'me posais une question bounce
Pour ceux ayant eu des chambres rénovées, préfériez-vous l'ancienne déco ?

J'ai séjourné plusieurs fois à Santa Fé, et il est vrai que j'appréciais assez le style de la chambre. Et sachant que Cars n'est pas mon dessin animé préféré... Rolling Eyes

Personnellement, je trouve la touche Cars assez discrète. Mis-à-part le couvre lit et le papier peint, rien n’a vraiment changé. (Sauf qu’il y a un peu plus de fraicheur dans la décoration qui ne fait vraiment pas de mal).

Mais sinon, l’ambiance générale de l’hôtel est restée la même. Donc, j’ai un avis assez neutre. Ce n’est pas comme si nous pouvions apercevoir des touches Cars à chaque pas que l’on fait ^^.

Donc, si c’est cela qui te fait peur, rassures-toi, tu peux tranquillement y retourner Smile

Merci pour la réponse ! Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Signdc10
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:14

marc3454 a écrit:
merci !!!!! Smile est une autres question j'y vais demain en train je vais arriver vers 10h et on a pris le disney express comment sa se passe pour les horaire de petit dejeuner il nous les donne aux comptoires disney express ou le soir en allant a l'hotel ??????? confused confused

ce n'est pas le Disney express qui te donnera l'horaire du petit déj, seul l'hôtel le fera à ton arrivée le soir

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Mickeyjump
marc3454

marc3454

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:40

Very Happy merci beaucoup a tous pour vos reponses Very Happy

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
dreamdim

dreamdim

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:25

Bonjour à tous [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 861934

Combien estimez vous le temps de marche de l'hôtel Santa Fe aux parcs. Une navette est-elle disponible ? Et si oui avez-vous une idée des horaires ?

Merci d'avance ⭐
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:41

à pied, il faut compter entre 15 et 20 minutes (si ta chambre est plus ou moins loin de la rivière) en marchant tranquillement.
Un bus fait l'aller retour entre les parcs et l'hotel toute la journée ; compte environ un bus toutes les 10 minutes (15mns aux heures creuses grand maximum)
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:42

Salut,

je dirais environ 15mn, il te faut remonter le petit ruisseau pour arriver au niveau de l'hôtel New York. Là, il faut que tu traverses tout le Disney village pour enfin arriver au parc.
Perso, je trouve que ça se fait très bien et l'été, la ballade est vraiment très agréable.

Sinon, il y a des navettes gratuites qui relient l'hôtel à l'entrée du parc. Elles passent très souvent, je pense, environ toutes les 10mn. Par contre, je ne sais pas à quelle heure sont la première et la dernière navette.

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j Newport Bay Club ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne ; 11 au 29 août 2020: Orlando annulé COVID
Février 2025: Japon dont 2 jours au Tokyo Disney Resort
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 2:37

dreamdim a écrit:
Bonjour à tous [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 861934

Combien estimez vous le temps de marche de l'hôtel Santa Fe aux parcs. Une navette est-elle disponible ? Et si oui avez-vous une idée des horaires ?

Merci d'avance ⭐

Je me permets de compléter les réponses déjà données :

Il faut compter entre 15 et 20 minutes pour rejoindre l'un des deux Parcs depuis l'hôtel (selon la situation de la chambre et le rythme de marche).
Pour cela, il faut suivre la ligne jaune du côté de la soucoupe volante accidentée, traverser le Rio Grande à l'aide du pont en bois, remonter le Rio Grande sur la gauche, longer le Lac Disney puis enfin traverser Disney Village.

Il existe une navette gratuite qui relie la gare de MLV et l'hôtel.
Elle est jaune et s'arrête sur la gauche de l'hôtel (du côté de la bagagerie et de la réception groupes).
Elle passe toutes les 13 minutes entre 6H30 et 01H00 (dernier départ de la gare de MLV).
Aux moments des grandes affluences (ouverture/fermeture des Parcs), les navettes sont un peu plus fréquentes.

Si tu as d'autres questions sur l'hôtel, n'hésite pas.
Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
dreamdim

dreamdim

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 10:00

Merci beaucoup à vous 3 Very Happy et plus particulièrement à Patineur44 avec ses explications claires et détaillées Wink !!

Je vais faire un copier coller de tes explications comme sa au moment ou j'y serais je vais pouvoir suivre tes conseils mdrr ^^.

Merci encore et bonne journée a tous. ⭐
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 15:46

Bonjour,

Une chambre standard c'est bien une chambre avec 2 lits double ?
Merci d'avance pour vôtre réponse.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 15:50

tu as fait une reservation pour combien de personnes??

logiquement oui il y a 2 lit double.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 16:07

J'ai fais une réservation pour 3 personnes : 2 adultes et un enfant. Mais comme c'est par le biais d'une vente privée je me pose pas mal de questions.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 16:44

donc 2 lits, rien ne change par une vente privée ne t'inquiette pas, donne ton bon d'echange à l'hotel et le cast te dirat tous....

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 16:57

Merci poussières !! Wink
lylyne

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:23

Bonjour,

je vais séjourner à l'hotel Santé dès dimanche jusqu'à mardi avec mon mari et ma petite fille de 3 ans (qui adore Plach mac quine Very Happy) ainsi qu'avec ma soeur mon beau-frère et mes 2 nièces. Nous avons demandé lors de notre réservation des chambres adjacentes.

Je voudrais donc savoir si toutes les chambres sont maintenant rénovées ? Si non, pensez-vous que je puisse appeler l'hôtel pour demander à avoir 2 chambres entièrement rénovées ?

PS : Faut-il prévoir les serviettes de bain ou sont elles fournies ?
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:29

Je vais séjourner au Santa Fé fin juillet et j'aimerais avoir quelques infos concernant les navettes de bus qui relient le parc et les hôtels.

- Ou doit on prendre ces navettes ? Proche de la gare ? ...
- Les navettes sont elles toutes les mêmes ? Ou bien chacune va t'elle à un hôtel différent ?
- Le soir en sortant de disneydreams ( + le temps de faire les boutiques) y aura t'il une navette ??

Merci d'avance pour les infos ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 21:01

lylyne, il y a des serviettes fournies. Tout comme le savon/shampooing.

Sydney Stitch Addict,
- Tu as la navette sur le parking des bus en face de l'entrée de la gare. Il y a panneau avec le nom de chaque hôtel. A l'hôtel elles s'arrêtent après la réception (voir plan page 1).
- Elles sont jaunes et le nom de l'hôtel est inscrit sur le bus.
- Oui, voir les horaires qui ont été indiqués sur la page 42.
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 21:04

WoodyPride a écrit:
lylyne, il y a des serviettes fournies. Tout comme le savon/shampooing.

Sydney Stitch Addict,
- Tu as la navette sur le parking des bus en face de l'entrée de la gare. Il y a panneau avec le nom de chaque hôtel. A l'hôtel elles s'arrêtent après la réception (voir plan page 1).
- Elles sont jaunes et le nom de l'hôtel est inscrit sur le bus.
- Oui, voir les horaires qui ont été indiqués sur la page 42.

Merci beaucoup !! Very Happy
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 1:45

lylyne a écrit:
Bonjour,

je vais séjourner à l'hotel Santé dès dimanche jusqu'à mardi avec mon mari et ma petite fille de 3 ans (qui adore Plach mac quine Very Happy) ainsi qu'avec ma soeur mon beau-frère et mes 2 nièces. Nous avons demandé lors de notre réservation des chambres adjacentes.

Je voudrais donc savoir si toutes les chambres sont maintenant rénovées ? Si non, pensez-vous que je puisse appeler l'hôtel pour demander à avoir 2 chambres entièrement rénovées ?

PS : Faut-il prévoir les serviettes de bain ou sont elles fournies ?

Les chambres sont loin d'être toutes rénovées, à peine la moitié l'ont été.
Tu peux émettre ta préférence lors de ton arrivée mais rien ne garanti que nous puissions t'en proposer une (en fonction des chambres prêtes, de tes dates de séjours ...). Par contre, cela ne sert à rien de téléphoner auparavant.

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 9:26

En plus , je pense bien que les chambres rénovées sont quasi toutes dans les batiments en rehabs en ce moment et donc sous echaffaudages ... (non?)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 10:53

Il y a des chambres rénovées dans des bâtiments réhabilités (je n'ai plus les numéros de ceux-ci en tête, je pense à ceux sur la gauche du plan)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:33

Philippep62 a écrit:
En plus , je pense bien que les chambres rénovées sont quasi toutes dans les batiments en rehabs en ce moment et donc sous echaffaudages ... (non?)

Non, plus de la moitié des chambres rénovées ne sont pas sous échafaudages.
Quoi qu'il en soit, précisez vos préférences (chambre rénovée et pas sous échafaudages) à votre arrivée et nous ferons notre possible pour vous satisfaire au maximum.

matisteph

matisteph

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 6:47

Santa Fe, on arrive demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le conseil Patineur44 ....
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:10

Nous séjournerons une nuit au SF mi décembre, la réhab' sera t elle finie à ce moment ou pas?
Matisteph, j espère que tout s est bien passé pour toi!

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 329135
OliDisney

OliDisney

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 34 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:43

Bonjour!
Nous allons pour la première fois au Santa Fé ce Dimanche 15 et Lundi 16 Juillet!
Première fois pour nous cet hôtel!
Notre préféré reste le Sequoïa Lodge...
Si quelqu'un d'entre vous est là les même jours, qu ils hésitent pas! On peut se voir autour d'un verre et partager notre passion!
Bonne journée!

Olivier,
co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers !

https://twitter.com/OliDisney
https://www.instagram.com/?hl=fr

Disneyland Paris :
2007 (3x) / 2008 (1x) / 2009 (1x) /2010 (3x) / 2011 (9x) / 2012 (5x) / 2013 (2x) / 2014 (1x) / 2015 (1x) / 2016 (1x) / 2017 (7x) / 2018 (9x) / 2019 (8x) / 2020 (2x) / 2021 (2x) / 2022 (2x) / 2023 (1x)

Walt Disney World :
Disney's All Stars Movies du 4 au 21 Juillet 2022

Disneyland California :
2025 (En projet)
https://www.facebook.com/OliDisney/

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant