| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juuulie.0503
| |
| |
chooney
| |
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 6 Nov - 16:18 | |
| - chooney a écrit:
- bonjour j'ai reservé ma chambre au santa fe via expedia, je dois juste imprimer le mail et me présenter a l'accueil??? merci
oui, tu montres aussi ce papier au gardien à l'entrée du parking. |
|
| |
chooney
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 6 Nov - 18:01 | |
| ok merci!!! par contre j'ai des entrees que j'ai eu par mon CE 1J/2P pour le lendemain, si je me pointes a 8h pour les EMH ils me laisseront rentrer??? |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 6 Nov - 18:32 | |
| - chooney a écrit:
- ok merci!!! par contre j'ai des entrees que j'ai eu par mon CE 1J/2P pour le lendemain, si je me pointes a 8h pour les EMH ils me laisseront rentrer???
OUi , sur présentation de l'easy pass que l'on te donnera à l'hôtel lors du check-in . |
|
| |
chooney
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 6 Nov - 22:32 | |
| Mon tout premier séjour était au santa fé car j'avais un petit budget et la chambre était impeccable. Par contre en pleine neige on devait mettre bien 15 minute pour y accéder ! ! Il y avait aussi le chariot de linge dans le couloir |
|
| |
cdenis40
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 8 Nov - 20:29 | |
| bonjour, je vais passer 1 nuit au santa fé vendredi 11/11 et je voulais savoir si les serviettes de toilette étaient fournies? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 8 Nov - 20:40 | |
| C'est un hôtel, alors il y a des serviettes de toilettes et du savon/shampooing (et mêmes des draps et des oreillers ) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
mariecg
| |
| |
Monox
| |
| |
cdenis40
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 8 Nov - 20:45 | |
| merci pour vos réponses J'avais un doute sur les serviettes, vu que la dernière fois que j'y suis allée, s'était en 2001!!!! Cette fois_ci j'y vais avec mes enfants, notamment avec mon grand garçon de 7 ans qui adore Flash! j'espère qu'on aura une chambre rénovée |
|
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 9 Nov - 0:11 | |
| une tite question aux habitués ce sera notre premier séjour dans cet hotel on va réserver via voyages sncf car nous avons des PA est il toujours possible de prendre son petit déj dans le parc?(on y sera du 23 au 26 février) merci d avance pour vos réponses |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 9 Nov - 7:42 | |
| - ticia a écrit:
- une tite question aux habitués
ce sera notre premier séjour dans cet hotel on va réserver via voyages sncf car nous avons des PA est il toujours possible de prendre son petit déj dans le parc?(on y sera du 23 au 26 février) merci d avance pour vos réponses oui, il faut en faire la demande a la réception. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 11 Nov - 16:04 | |
| pour la consigne de l'hotel, elle se présente comment ? Chacun son casier et sa clé ? Jusqu'à quelle heure a-t-on accès pour récupérer ? merci
|
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 11 Nov - 16:49 | |
| heuh, quelle consigne?
si c'est de la bagagerie dont tu parles c'est une pièces ou sont entreposés les bagages étiquetés . on les dépose au cm qu s'en occupe et on les récupère de la meme façon.
si c'est des coffres a la réception pour objets précieux, tu as une clés et les cm une autre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| |
| |
kor4ly
Âge : 35 Messages : 71 Localisation : En France, près de la méditérranée Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Bilan séjour au Santa Fe Dim 13 Nov - 19:26 | |
| Je viens de passer un séjour du 8/11 au 11/11/11 à l'hôtel Santa Fe (chambre 217 batiment 50) ou nous avons choisi de séjourner non pas pour le prix mais surtout pour faire le tour des hôtels disney et comparer, donc voici mon bilan:
Points positifs: La décoration qui ressemble vraimment à un motel (surtout la nuit) La boutique est sympa Le service bagagerie est gratuit et les bagages sont en sécurités La proximité avec le parc Le coffre fort présent dans la chambre La télévision écran plat avec les chaines Disney
Points négatifs: L'acceuil à la réception est un véritable parcours du combattant (1hs 30 en 2étapes car si l'ont vient avant que la chambre soit prête il faut refaire la queue plus tard pour obtenir la clèf et les consignes).
Le manque flagrant de personnel. Le petit déjeuner est honteux! Car il faut tout d'avbord faire la queue pour entrée pendant 20mins au moins, pour choisir ses plats, pour chosir ses boissons et ensuite pour pouvoir s'asseoir. Beaucoup trop de temps perdu en tout pour un buffet qui n'en vaut pas le coup car inssufisant. En plus, l'endroit est bruyant et sale. La chambre est vétuste, petite, la moquette est immonde car noire, le chauffage date de la préhistoire (est-il conforme?), l'électricité est vieille et pas aux normes, la salle de bains est ultra petite et il faut etre très mince pour y circuler, nid d'insectes dans notre chambre, cadre arraché et le comble c'est l'insonorisation nulle! Les parties communes internes sont mal odorantes et répunantes. Ma maman lourdement handicapée a eu beaucoup de mal a acceder au 2eme étage sans ascenceur. Méfiez vous des heures de pointe car les navettes sont trop peu nombreuses voir insuffisantes et dangereuses (incivisime des guests)
Conclusion: Nous avons payé pour 3 nuits et 2 personnes avec petit déjeuner inclus (que nous avons pris 1 fois seulement) 199euros que nous investirons le prochain séjour dans un autre hôtel Disney ou partenaires, quitte à rajouter un peu pour ne plus revivre cette sale expérience! (mes hôtels favoris à ce jour restent le newport bayclub, le thomas cook explorer, le vienna magic circus et le disneyland hôtel) |
|
| |
|