Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 13:01

Ah excusez moi, je savais pas qu'il n'y avait pas de chambres dans le batiment principal...
J'vais aller voir le plan. Merciii !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 7264
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 15:57

bonjour j'ai reservé ma chambre au santa fe via expedia, je dois juste imprimer le mail et me présenter a l'accueil??? merci
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 16:18

chooney a écrit:
bonjour j'ai reservé ma chambre au santa fe via expedia, je dois juste imprimer le mail et me présenter a l'accueil??? merci

oui, tu montres aussi ce papier au gardien à l'entrée du parking.
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 18:01

ok merci!!! par contre j'ai des entrees que j'ai eu par mon CE 1J/2P pour le lendemain, si je me pointes a 8h pour les EMH ils me laisseront rentrer???
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 18:32

chooney a écrit:
ok merci!!! par contre j'ai des entrees que j'ai eu par mon CE 1J/2P pour le lendemain, si je me pointes a 8h pour les EMH ils me laisseront rentrer???

OUi , sur présentation de l'easy pass que l'on te donnera à l'hôtel lors du check-in .
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 20:40

ok merci de me confirmer car j'avais un doute!!!
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 22:32

Mon tout premier séjour était au santa fé car j'avais un petit budget et la chambre était impeccable. Par contre en pleine neige on devait mettre bien 15 minute pour y accéder ! !
Il y avait aussi le chariot de linge dans le couloir Very Happy

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
cdenis40

cdenis40

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mar 8 Nov - 20:29

bonjour,
je vais passer 1 nuit au santa fé vendredi 11/11 et je voulais savoir si les serviettes de toilette étaient fournies?
Merci d'avance pour vos réponses
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mar 8 Nov - 20:38

oui de même que savon, bain douche, et shampoing (bon en petite quantité) mais fournis quand même !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Mickeyjump
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mar 8 Nov - 20:40

C'est un hôtel, alors il y a des serviettes de toilettes et du savon/shampooing (et mêmes des draps et des oreillers Razz )

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mar 8 Nov - 20:43

ce sont des couettes !!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 7232

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Mickeyjump
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mar 8 Nov - 20:45

mariecg a écrit:

Il n'y a pas de "draps du dessous" affraid on dort sur le matelas direct? (ok, j'arrête de troller)
cdenis40

cdenis40

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mar 8 Nov - 20:45

merci pour vos réponses Exclamation
J'avais un doute sur les serviettes, vu que la dernière fois que j'y suis allée, s'était en 2001!!!!
Cette fois_ci j'y vais avec mes enfants, notamment avec mon grand garçon de 7 ans qui adore Flash! j'espère qu'on aura une chambre rénovée Smile
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov - 0:11

une tite question aux habitués
ce sera notre premier séjour dans cet hotel on va réserver via voyages sncf car nous avons des PA
est il toujours possible de prendre son petit déj dans le parc?(on y sera du 23 au 26 février)
merci d avance pour vos réponses

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 L7eu6g10
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov - 7:42

ticia a écrit:
une tite question aux habitués
ce sera notre premier séjour dans cet hotel on va réserver via voyages sncf car nous avons des PA
est il toujours possible de prendre son petit déj dans le parc?(on y sera du 23 au 26 février)
merci d avance pour vos réponses
oui, il faut en faire la demande a la réception.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 9106
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov - 7:43

mariecg a écrit:
comment ça c'est des couettes ????

marie, tu me fais peur. affraid

pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 6:52

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
comment ça c'est des couettes ????

marie, tu me fais peur. affraid

Je crois bien me souvenir que tu as le couvre-lit "Cars" puis un drap de dessus, une couverture, puis un drap de dessous. Enfin si quelqu'un peut confirmer ?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 6:58

autant pour moi
je viens de voir une vidéo et c'est bien couvre-lit "Cars" couverture + drap .. et drap housse

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Jeu 10 Nov - 8:09

ouf.... [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 477267 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 340646

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov - 16:04

pour la consigne de l'hotel, elle se présente comment ? Chacun son casier et sa clé ?
Jusqu'à quelle heure a-t-on accès pour récupérer ? merci
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov - 16:49

heuh, quelle consigne?

si c'est de la bagagerie dont tu parles c'est une pièces ou sont entreposés les bagages étiquetés . on les dépose au cm qu s'en occupe et on les récupère de la meme façon.

si c'est des coffres a la réception pour objets précieux, tu as une clés et les cm une autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov - 17:07

alors ça correspond à la bagagerie. C'est plutôt fiable et en sécurité pour les valises ?
C'est ouvert toute la journée ?
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov - 17:33

c'est ouvert 24/24.
c'est fiable.

Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Ven 11 Nov - 18:44

Heureusement qu'il a des draps!! je ne m'imaginais pas dormir juste sous la couette (peut-être pas toujours changée...)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 21484
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
kor4ly

kor4ly

Féminin

MessageSujet: Bilan séjour au Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Horlog11Dim 13 Nov - 19:26

Je viens de passer un séjour du 8/11 au 11/11/11 à l'hôtel Santa Fe (chambre 217 batiment 50) ou nous avons choisi de séjourner non pas pour le prix mais surtout pour faire le tour des hôtels disney et comparer, donc voici mon bilan:

Points positifs:
La décoration qui ressemble vraimment à un motel (surtout la nuit)
La boutique est sympa
Le service bagagerie est gratuit et les bagages sont en sécurités
La proximité avec le parc
Le coffre fort présent dans la chambre
La télévision écran plat avec les chaines Disney

Points négatifs:
L'acceuil à la réception est un véritable parcours du combattant (1hs 30 en 2étapes car si l'ont vient avant que la chambre soit prête il faut refaire la queue plus tard pour obtenir la clèf et les consignes).

Le manque flagrant de personnel.
Le petit déjeuner est honteux! Car il faut tout d'avbord faire la queue pour entrée pendant 20mins au moins, pour choisir ses plats, pour chosir ses boissons et ensuite pour pouvoir s'asseoir. Beaucoup trop de temps perdu en tout pour un buffet qui n'en vaut pas le coup car inssufisant. En plus, l'endroit est bruyant et sale.
La chambre est vétuste, petite, la moquette est immonde car noire, le chauffage date de la préhistoire (est-il conforme?), l'électricité est vieille et pas aux normes, la salle de bains est ultra petite et il faut etre très mince pour y circuler, nid d'insectes dans notre chambre, cadre arraché et le comble c'est l'insonorisation nulle!
Les parties communes internes sont mal odorantes et répunantes.
Ma maman lourdement handicapée a eu beaucoup de mal a acceder au 2eme étage sans ascenceur.
Méfiez vous des heures de pointe car les navettes sont trop peu nombreuses voir insuffisantes et dangereuses (incivisime des guests)

Conclusion:
Nous avons payé pour 3 nuits et 2 personnes avec petit déjeuner inclus (que nous avons pris 1 fois seulement) 199euros que nous investirons le prochain séjour dans un autre hôtel Disney ou partenaires, quitte à rajouter un peu pour ne plus revivre cette sale expérience! (mes hôtels favoris à ce jour restent le newport bayclub, le thomas cook explorer, le vienna magic circus et le disneyland hôtel)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 18 Thelit10

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant