Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:00

Celui-là même, page 9... Very Happy

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Shaaa

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:49

Ah terrible les draps j'adore! Et le panneau Cars il reste ou alors il remettent Clint Eastwood?

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://www.savidoesdisney.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 21:10

J'ai reserver une nuit dans cet hotel via sncf voyages, est-ce que je peux acceder au parking de l'hotel dés le matin juste en montrant ma resa. Cela m'economiserai le parking general.
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 21:12

oui, bien sur, ça ne posera aucun problème.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
sandy MILANO

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 0:06

Lylynice a écrit:
@ilovehost, mariecg et Anissaly : merci pour vos réponses.

Apparement la bouilloire n'est que dans certaines chambres, on verra bien !

Pour le séche cheveux, j'espérais qu'ils en avaient ajouté lorsqu'ils ont modifié un peu les chambres...

Et le coffre, j'ai lu que "ilovehost" n'avait pas pu s'en servir à cause des piles HS c'est dommage.

Pour le reste (fonctionnement de l'hôtel, etc.), je connais déjà ! Very Happy
Tu le demandes à la réception en arrivant sinon tu peux leur téléphoner de ta chambre et ils te l'amènent, mais c'est vrai qu'il ne sont pas top leur sèche-cheveux, c'est vraiment pour dépanner.
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 10:05

Quelqu'un pourrait me dire combien de temps il y a réelement a pieds du parc à l'hotel santa fe. Merci
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 10:10

Je l'ai fait une fois en marchant tranquillement en 30 min lol après une journée au parc aussi !!
mais utilise les navettes c'est mieux.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 10:29

IzaBelle a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps il y a réelement a pieds du parc à l'hotel santa fe. Merci

Tout dépend si tu marches, si tu es fatiguée, mais dans l'absolu il ne te faut pas plus de10/15 minutes.
je ne suis jamais allé dans cet hotel, mais j'aime me promener le soir près du lac, je trouve le coin très agréable, c'est très décontractant de longer la rive en se balladant.
mais dans l'absolu si tu le désires, tu as effectivement des navettes.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 11:02

Ok, merci. On marche assez vite!! Je pensais que c'était plus long!!
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 13:41

Avant d'y aller, je pensais aussi que c'était long.tout le monde nous disait que c'était loin, minimum 20/25 min de marche.. Donc a notre arrivée a la gare nous avons pris la navette (5min) mais le monde + l'attente du bus .. Au final on a marche tout le séjour ( malgres le grand froid) et on ne met pas plus de 10 min pour arriver, en plus le chemin est agréable , on passe par tout les hôtels , plus de navette pour moi ! Smile
BEPS

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:40

mais au depard de l'hotel on part de oû ?
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:10

bonsoir bonsoir
récemment (mais je ne sais plus où) il me semble avoir vu une photo d'une chambre avec un grand lit et des lits superposés.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
Si oui, est-ce que deux adultes taille entre 1m65 et 1m75 pourraient y dormir ?
Et dernière question quelqu'un pourrait-il me fournir par mp l'adresse mail de l'hôtel ?
merci d'avance !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 2:08

Tu ne confonds pas avec le Cheyenne ? Jamais entendu parler de lis superposés au Santa Fe...

Quoiqu'il en soit les lits superposés dans les hôtels Disney ne supportent qu'un poids de 70 kg par lit...

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
rabbeen

rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:43

J'ai déjà eu une chambre avec lit superposé au santa fe mais je ne me souviens plus du n° je pense que nous étions au rez de chaussée pas trop loin du batiment principale. Mais cela date de 2008.

Je vérifirais sur les photos.
rabbeen

rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:50

voila je pense qu'il s'agit du bâtiment 14 chambre 141 1er étage mais pas sûr à 100%
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 10:56

maya3083 a écrit:

Si oui, est-ce que deux adultes taille entre 1m65 et 1m75 pourraient y dormir ?

Je n'ai que l'expérience du Cheyenne mais mon 1m86 et 80kg ont tenu dans le lit du haut ... une chance pour l'occupant du lit du bas d'ailleurs Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:59

Bonjour
est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du santa fé je voudrais faire une suprise a mon mari et j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire et le cout merci d'avance.

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 10:15

j'ai eu une chambre rethematisé cars pour mon sejour du 8/9 fevrier, la chambre est plus claire la tele plasma avec mon nom qui s'affiche!! L'hotel n'a rien de changé mais c'est sympa d'etre dans une joli chambre. C'était la 429 bat 33.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:35

BEPS a écrit:
mais au depard de l'hotel on part de oû ?

Il faut longer le rio grande donc aller vers le fond de l'hotel, traverser un pont puis à gauche (il n'y a qu'un chemin assez large), on passe devant le cheyenne, puis le new york.

C'est agréable et calme comme chemin, peu de monde même en été. Et il y a de jolies photos à faire ...
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:45

oui ballade tres sympas... et en marchant "normalement" on met exactement le temps dit sur le site...(15 ou 20 mn...)
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:06

Ah le Santa Fe... Très bon hôtel, que demander de mieux pour dormir Smile Puis l'accès au parc, en marchant assez vite vu que j'aime ça, je mets environ entre 12 et 15 minutes jusqu'à l'entrée, là où on fouille les sacs. Et le chemin jusqu'à là-bas comme le disent Valérie et Florient, est très agréable, et vivifie le matin Smile Bref, j'adhère ! Et j'adore l'ambiance, enfin celle antérieure à la rénovation avec Cars...
Lylynice

Lylynice

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:11

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail de l'Hotel Santa Fe par hasard ?

J'ai quelques questions et j'aurai aimé leur écrire.

Merci d'avance !

Razz
BEPS

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:56

super merci beaucoup pour ta reponse valerie057
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:08

et honnetement le matin il vaut mieux y aller a pied en 15 mn que d'attendre la navette ( 15mn)plus le trajet...^^
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 10 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 11:50

J'envisage prochainement de venir au Santa Fe pour mon premier séjour (certainement en semaine et en basse saison), mais j'ai quelques questions!^^
Que pensez-vous de cet hôtel ? J'ai lu plusieurs fois qu'il était "vieillot" ..
Cela vaut-il le coup de prendre les coupons demi-pension ? J'ai d'ailleurs du mal à piger le fonctionnement de ces coupons !
Ensuite concernant l'enregistrement à l'hôtel, étant donné que j'arriverais en train (hors forfait prévu par Disney) est-il préférable de déposer les bagages et de s'enregistrer au Santa Fe le matin en arrivant aux parcs ? Ou bien de déposer les bagages au Disney Express en arrivant et de s'enregistrer le soir ? J'ai pu voir qu'il y avait environ 20 mn pour arriver à l'hôtel ..
Et pour le retour comment peut-on procéder sans devoir écourter la journée pour récupérer les bagages à l'hôtel ?

J'espère ne pas avoir été redondante dans mes questions, je n'ai pas pris le temps (par manque de temps) de lire les messages précédents (mais je compte bien le faire dès que possible!). J'suis juste dans l'urgence^^

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant