| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 7 Juin - 20:00 | |
| Merci Nicosnake. Dommage qu'il n'y ai qu'un lit, car la vue de la chambre est superbe, mais il me faut deux lits ... J'ai demandée une chambre en AF vue lac dans les étages en hauteur, j'aurais bien voulu avoir un N° de chambre que quelqu'un avait essayé et approuvé pour sa vue et sa qualité. Merci encore |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Juin - 8:14 | |
| - gay.kevin a écrit:
- En ce qui concerne les chambres admiral's floor est-il possible de prendre le petit déjeuner en chambre ?
Merci d'avance oui, le service est facturé 10 euros |
|
| |
gay.kevin
| |
| |
steff
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Juin - 9:05 | |
| moi jetrouve, je ne sejourne qu'en AF quand je vais au NPBC, juste pour ne pas avoir a me tapper les 150 km de couloir ^^ ET parfois pour le room servie |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Juin - 15:00 | |
| Je me rend au NPBC pour nos fiançailles et je voudrais que ma fiancée (enfin future) trouve un cadeau typiquement Disney dans la chambre en arrivant est-ce faisable ?
Je précise que je suis en Admiral's Floor.
Ps: Les Chambres Admiral's Floor (vue Lac) ont-elles toutes un balcon ? |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
gay.kevin
| |
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Juin - 9:17 | |
| je retente ma question : es t il plus avantageux financierement (à quelques euros pres pour benificier de certains avantages) de prendre une suite à 4 personnes ou prendre deux chambres admiral floor ? En vous remerciant par avance. |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
mick73
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Juin - 9:35 | |
| - mimilafourmi a écrit:
- Merci Nicosnake.
Dommage qu'il n'y ai qu'un lit, car la vue de la chambre est superbe, mais il me faut deux lits ... J'ai demandée une chambre en AF vue lac dans les étages en hauteur, j'aurais bien voulu avoir un N° de chambre que quelqu'un avait essayé et approuvé pour sa vue et sa qualité. Merci encore voila une chambre parfaite en admiral floor avec vue lac, balcon et 2 lits la numéro 8276 |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Juin - 9:36 | |
| - Citation :
- Les Chambres Admiral's floor se situe à quel étage car je veux être sur d'avoir un belle vue sur le doux monde de DLRP...
Hello La grande partie des chambres admiral floor ce trouve dans le bâtiment central et donc à tout les étages Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| |
| |
mick73
| |
| |
gay.kevin
| |
| |
steff
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Juin - 14:55 | |
| - steff a écrit:
- C'est quoi une chambre familiale en fait?
( j'hesite entre ça et une suite classique pour notre prochain sejour qui se fera avec ma puce de 16 mois ) je retente ma question, aussi stupide qu'elle soit ^^ Si quelqu'un peut me renseigner mercitations
Dernière édition par steff le Mer 9 Juin - 14:55, édité 1 fois (Raison : ortho) |
|
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Juin - 19:44 | |
| - mick73 a écrit:
- mimilafourmi a écrit:
- Merci Nicosnake.
Dommage qu'il n'y ai qu'un lit, car la vue de la chambre est superbe, mais il me faut deux lits ...
J'ai demandée une chambre en AF vue lac dans les étages en hauteur, j'aurais bien voulu avoir un N° de chambre que quelqu'un avait essayé et approuvé pour sa vue et sa qualité. Merci encore voila une chambre parfaite en admiral floor avec vue lac, balcon et 2 lits la numéro 8276 Merci Mick 73 j'essaierai d'appeler l'hotel un peu avant pour avoir cette chambre, elle est au 8eme étage ? Merci |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: l Mer 9 Juin - 19:53 | |
| Je me répète mais c'est assez urgent - gay.kevin a écrit:
- Qui dois-je contacter pour que ma fiancée trouve une pile de cadeau en entrant dans la chambre ?
(Je suis en AF) Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le numéro d'une chambre Admiral's floor avec vue Lac et Balcon dans les étages en hauteur et idéalement pourvu un seul grand lit. Merci |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 11 Juin - 16:15 | |
| Il y a quelques jours, j'ai logé au newport et j'en garde un bon souvenir. La théma de l'hôtel et des chambres est sympa, même si elle n'est pas aussi poussée qu'au DLH, on est à des années lumières du séquoia et la chambre était propre. Etre en admiral est vraiment un gros plus, peu d'attente à la reception, chambre dans la bâtiment principal, cafetière nespresso et le personnel est vraiment à l'écoute. |
|
| |
secotine89
Messages : 23 Localisation : liège, Belgique Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 13 Juin - 14:15 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question, je compte réserver un séjour pour 1 personne en AF avec vue sur le lac. Si je me rajoute le jour de l'arrivée, ayant un PA, cela pose problème ? je l'ai déjà fait et pas eu de soucis au NY, mais vu que c'est en AF j'ai peur qu'on me dise non ... il est écrit sur la réservation que c'est deux lits doubles... |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 13 Juin - 16:53 | |
| Bonjour à tous !
J'ai réservé un séjour au NPBC - nous y sommes déjà allés l'année dernière et nous en sommes revenus ravis - en août (3j/2n) pour fêter les 17 ans de mon petit frère. Je voulais contacter la CRO pour demander (en payant) à passer de notre chambre de base à une avec vue sur le lac, mais maintenant j'hésite avec éventuellement une chambre à l'Admiral's Floor. Mais cela vaut-il vraiment le coup ? Le petit déjeuner a t-il lieu dans une salle privative ? Y a t-il un goûter gratuit entre 16h et 18h comme au DLH ? Merci de vos réponses. |
|
| |
steff
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 13 Juin - 18:50 | |
| Donc basiquement cela n'apporte rien de plus (tous les autres services proposés étant payants). Du coup, je pense que je vais juste opter pour une chambre standard avec vue sur le lac... Merci de la réponse ! |
|
| |
steff
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 13 Juin - 18:53 | |
| en fait ça t'apporte d'etre dans le batiment principal, d'avoir acces au room service si le soir vous voulez manger dans votre chambre, il y a la reception privée aussi et... voilà |
|
| |
secotine89
Messages : 23 Localisation : liège, Belgique Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 15 Juin - 10:50 | |
| Je repose ma question :-)
je compte réserver un séjour pour 1 personne en AF avec vue sur le lac. Si je me rajoute le jour de l'arrivée, ayant un PA, cela pose problème ? je l'ai déjà fait et pas eu de soucis au NY, mais vu que c'est en AF j'ai peur qu'on me dise non ... il est écrit sur la réservation que c'est deux lits doubles... |
|
| |
|