| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 27 Nov 2009 - 20:23 | |
| - Citation :
- sinon j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, y aurait il de snuméros de chambres à privilégier et d'autre à éviter??
merci pour vos réponses, en tout cas j'espère que je ne serai pas déçu, ce serait vraiment dommage... Ah...plutôt étonnant, il y a plutôt pas mal d'avis positif concernant cet hôtel. Pourquoi ne pas prendre une chambre en services Admiral floor ? le supplément n'est pas si énorme, entre 10 et 30 euros en fonction de la date et les chambres ce trouvent principalement dans le batiment central, tu éviteras donc les long couloirs des différentes ailes tu as une réception privé réserver spécialement au résident de l'admiral floor En plus tu peux disposer de plusieurs services (payant) sinon je t'invite à lire le TR de DLH FAN qui à passé près d'une semaine dans cet hôtel en été tu en verra d'avantage sur la chambre admiral floor, de plus il avait une vue splendide Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
moulinettepicsou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 28 Nov 2009 - 13:04 | |
| fanny 13,je t'invite a eviter cet hotel. c'est le plus decevant de tous. pour un peu plus cher je te conseille le new york qui est bien au dessus rapport qualite prix. |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 28 Nov 2009 - 14:15 | |
| C'est pour moi l'hotel le plus interressant qualité prix. Je reviens de 2 jours au New York et je trouve que hormis son emplacement il n'y a pas de quoi s'extasier. Je reconnait que le style ne me correspond pas mais le supplement tarifaire entre les 2 n'est à mon gout pas justifier. fanny13 tu vas trouver un hotel très beau et confortable. La piscine est superbe. J'ai séjourné dans tous les hotels Disney (sauf Santa Fe) et je peux t'affirmer pour y avoir été plusieurs fois que jamais je n'ai eu quelque chose à redire au NPBC. |
|
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
missbeauty
Âge : 38 Messages : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/12/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
laflame007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Déc 2009 - 20:12 | |
| - Wom60 a écrit:
- Bonjour,
Savez vous si peignoirs et mules sont à disposition au NPBC en Admiral's Floor? Et quel est le coût si l'on en demande?
Merci Je confirme tu les as gratuitements |
|
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Déc 2009 - 20:15 | |
| D'accord merci à vous.
Est il possible de trouver une liste des prestations supplémentaires et tarifs du room service? Je ne les ai vus nulle part. |
|
| |
missbeauty
Âge : 38 Messages : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/12/2009
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Déc 2009 - 20:28 | |
| Je viens d'y repasser un séjour (grâce à une offre), la première fois datant d'il y a trois ans et demi. C'est un bon hôtel mais trop cher comme tous les hôtels Disney maintenant. - fanny13 a écrit:
- normalement on reserve une chambre standart, comment se passe le petit déj?? est il copieux, ou le buffet n'est pas réapprovisionné??
Le buffet petit déjeuner est copieux, mais il n'est pas extrêmement diversifié, c'est un petit déjeuner purement continental qui suffiront à certains: pains aux chocolat, croissants, jus de fruits, etc...Il est bien réapprovisionné, tu n'a pas à t'inquiéter. missbeauty, de ce que j'en ai vu, il s'agit en ce moment de Mickey et Pluto à des endroits précis dont les heures fixes d'arrivée sont mentionnées près de la réception. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Déc 2009 - 20:30 | |
| Alors pour avoir sejourner plusieurs fois au newport j'y ai le plus souvent croise bourriquet, porcinet et dingo, minnie et mickey ca reste rare je trouve ou bien pas aux memes horaires que moi alors |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Déc 2009 - 22:58 | |
| En ce qui concerne le NPBC, la seule chose qui me déçoit par rapport au NY c'est ... le ptit dej ! Je ne suis pas quelqu'un de difficile, taches, rideau cassé ou fenêtre qui ne s'ouvre pas (je précise que je n'ai pas forcément eu ces choses la) ne me dérangent pas mais ... ou est le bacon, les petites saucisses, plus d'autres petites choses qui font un très beau petit déjeuner au NY ...! Dommage qu'il n'y ait pas cela au NPBC ! j'ai justement une question par rapport à ça : Nous logerons au NPBC en Demi-pension plus : Pensez-vous que je dois réserver le Cape Cod ou le ParkSide Dinner ! Le buffet du soir est-il plus riche et varié au NY (comme le ptit dej du matin ?). Nous somme tous les 8 de très bons mangeurs. Merci pour vos réponses. |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Déc 2009 - 0:00 | |
| Les 2 buffets sont très bons, plus tourné vers les produits de la mer au NPBC je pense. Question de gout!
Personnellement je ne trouve pas le PSD très agréable (niveau déco et aucune fenêtre...) tandis que le CC donne sur le lac... |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Déc 2009 - 13:16 | |
| Mon dernier séjour s'est bien déroulé. Les 2 chambres était très propren, apparemment refaiten récemment, car en bon état (malgré les frises qui se décollaient...) On était au premier étage pas loin de la piscine, avec des portes fenêtres donnant sur le jardin. Bref, on était satisfait. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Déc 2009 - 14:59 | |
| finalement on a réservé en Admiral floor, est ce que le petit déjeuner est le même qu'en chambre standart ou y a t il des petits plus?? en tout cas j'ai hate d'y etre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Déc 2009 - 15:04 | |
| - fanny13 a écrit:
- finalement on a réservé en Admiral floor, est ce que le petit déjeuner est le même qu'en chambre standart ou y a t il des petits plus??
en tout cas j'ai hate d'y etre !! Cet été, le petit-déjeuner se déroulait dans le Yacht Club, privatisé pour l'AF. Il y avait tous les produits chauds comme les saucisses, les pommes de terre, les tomates, le bacon, les œufs brouillés, etc... en plus de tout le reste déjà présent au petit-déjeuner des chambres standards. |
|
| |
Wom60
| |
| |
Silex57
Âge : 51 Messages : 83 Localisation : KINGERSHEIM Inscription : 01/12/2009
| |
| |
stef
Âge : 51 Messages : 23 Localisation : goussainville(28) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Déc 2009 - 18:50 | |
| j'ai demandé d'etre surclassé,nous sommes 2 adultes et 2 enfants,si c'est accepté vers quelle chambre ils vont nous surclassé? je présise que j'ai réservé au newport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Déc 2009 - 19:27 | |
| Si c'est accepté (ce qui n'est vraiment pas certain), ils vous surclasserons en chambre Admiral's Floor ou encore moins probable, dans une suite. |
|
| |
Wom60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Déc 2009 - 16:21 | |
| Ça y est, séjour à Disney réservé pour le 10-11 janvier avec 1 nuit au NPBC en Admiral's Floor avec vue sur le lac. Vive les -40% Si vous avez d'autres astuces et bons plans pour cet hôtel je suis preneur Connaissez vous le prix pour avoir le wifi? Quels sont finalement les horaires de la piscine? |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 11 Déc 2009 - 20:24 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Ils sont normalement systématiques et gratuits dans les chambres de l'Admiral's Floor.
Je n'ai rien eu de tout ça au mois de juin. |
|
| |
CyberFire
| Sujet: Hotel New Port Bay Club Mar 22 Déc 2009 - 1:11 | |
| Bonjour, Nous partons à Disneyland Mercredi, pour passé le réveillon de Noël à l'hotel indiqué sur le Sujet. Je voudrais savoir si vous connaissez le menu et les prix à peux près. Nous avons des 1/2 pension compris dans le voyage. Cordialement. |
|
| |
|