Accueilcarte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnake

nicosnake

Masculin

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 11:24

Bonjour croquette et bienvenue sur le forum Smile

Heureux de voir que ton séjour sait bien passée Smile
et tant mieux que tout ce soit bien déroulé par ta belle fille Very Happy
Au plaisir de te lire
A bientôt

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 12:07

merci pour ce détail carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 892973 .
pour tout te dire ont est déjas aller au newport mais en chambre standard, ont étaient dans l'aile ouest tout dans le fond de l'hotel soit une fois sortient des ascenceurs ils nous fallaient 5 grosse min pour arriver à la chambre, je me serais crue dans shinning carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Affraid avec ces long couloirs interminable, mais ici ont voudraient bien revenir pour l'anniversaire de notre petit garçon en septembre et d'ou ma question sur l'amiral floor.
Vu que tu me dit que c'est dans le batiment central je vais me tourner vers l' AF ce n'est que 20€ de plus.
-Juste une petit question où ce trouve la reception privative carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_question
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 12:45

juste à coté de la réception pour les occupant des chambre standart,
ou juste à coté de la conciergerie Smile
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:06

Par contre, je ne suis pas certain que le supplément de l'AF soit de seulement 20€.
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:19

Citation :
Par contre, je ne suis pas certain que le supplément de l'AF soit de seulement 20€.

Cela dépend de la période Smile ca va en général de 15 à 60 euros
et aussi du nombre de nuit que l'ont passe Smile
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:22

c'est ce que j'allais dire, tu as été plus rapide
à la central de réservation la dame ma dit "il y a 22€ de différence par nuit et par personnes"
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 19:54

Question existentielle carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_lol : les lits en Admiral Floor sont-ils plus grands qu'en standard ou identiques? carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_razz

J'ai souvent eu la chance d'avoir la chambre dispo dès mon arrivée le matin au NY ou au Cheyenne.
Savez-vous si pour une arrivée un samedi matin (sachant que le vendredi normalement toutes les chambres ne doivent pas être occupées), en AF ou standard, on a souvent la bonne surprise d'avoir la chambre dispo?
Car comme je compte voyager de nuit, une petite douche le matin avant d'aller aux parcs ne serait pas négligeable.carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Lol

Merci de vos réponses.
margot

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:40

moi j y suis allé en septembre en pleine semaine et la chambre n etais pas dispo

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 V2-09-09-2010-tspl
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:44

margot a écrit:
moi j y suis allé en septembre en pleine semaine et la chambre n etais pas dispo

arf c'est donc au petit bonheur la chance! carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Drunken_smilie

merci margot
fanny13

fanny13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:23

nicosnake a écrit:
Non, j'ai fait la demande d'une chambre mais je me suis aperçu lors de mon séjour que je m'étais tromper en mentionnant un mauvais numéro. la dame au téléphone m'avait indiqué qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que de faire la demande auprès de l'hôtel et que tout dépendrais des chambres encore libre.
En conclusion, nous avons été bien récompenser carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_smile

en résumé et comme je l'ai dit un peu plus haut
attente à l'arrivée pour l'enregistrement :
- 10 min au lieu d'1h pour occupant chambre standard.
Chambres ( composé d'un lit kingsize ):
- Etat impeccable aucun soucis
- bagagiste venu 2 min après notre entrée en chambre
- Petit mot de bienvenue sur l'une des petite table de nuit
- le bon pour recevoir un nécéssaire de thé gratuit en chambre
- Machine à café nespresso dans la commode ou se trouve la télévision

Si tu as question sur l'hôtel ou la chambre elle même n'hésite pas carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_smile

Bonjour je reviens de 2jours/1 nuit au NPBC. On etait en AF avec un surclassement vue lac car c'etait pour l'enterrement de vie d ejeune fille d'une copine. Mais je dois dire qu'on a monté nos bagages nous même dans la chambre, (pas de mot de bienvenue , normal car c'etait pas prévu qu'on ait cette chambre) pas de bon pour le nécessaire à thé qu'on aurait bien apprécié...
Sinon je pensais aussi que le petit déjeuner se prenait dans une salle spécifique pour les AF maintenant je suis pas sure...
L'hotel est trés bien maintenant (c'est une question de gout) je trouve l'ambiance moins décontractée qu'au Séquoia, mais aussi bien plus chic!
Sinon j'ai été étonnée de voir le "captain's quarter" fermé l'intérieur du bar avait l'air super agréable!!
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 13:51

Citation :
Bonjour je reviens de 2jours/1 nuit au NPBC. On etait en AF avec un surclassement vue lac car c'etait pour l'enterrement de vie d ejeune fille d'une copine. Mais je dois dire qu'on a monté nos bagages nous même dans la chambre, (pas de mot de bienvenue , normal car c'etait pas prévu qu'on ait cette chambre) pas de bon pour le nécessaire à thé qu'on aurait bien apprécié...
Sinon je pensais aussi que le petit déjeuner se prenait dans une salle spécifique pour les AF maintenant je suis pas sure...
L'hotel est trés bien maintenant (c'est une question de gout) je trouve l'ambiance moins décontractée qu'au Séquoia, mais aussi bien plus chic!
Sinon j'ai été étonnée de voir le "captain's quarter" fermé l'intérieur du bar avait l'air super agréable!!

Content de savoir que finalement tu as passé un bon moment, malgré le fait que les certaines attention, ne t'ai pas été accordé. c'est comme on le lit de plus en plus, au petit bonheur la chance.
conçernant le Captain's quarter, c'est dommage en effet car l'ambiance y est très décontractante.

Concernant le petit déj, tu as pris ton déjeuner au Yacht club non ? car en effet contrairement à ce nous aurions pu lire toi et moi, le Petit déjeuner ne ce passe pas dans une salle spécifique mais la encore c'est au petit bonheur la chance.
Certaines personnes ont pu prendre leur petit déjeuner dans le Captain's quarter...
Bon au final, j'espère que vous avez passée un agréable séjour Smile
Wom60

Wom60

Masculin
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:43

Bonjour,

Quelqu'un est allé à l'hôtel récemment et pourrait me donner les horaires de la piscine??

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 15:57

A priori, c'est toujours 15h-22h.
Wom60

Wom60

Masculin
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:03

D'accord, dommage que ça ne soit plus ouvert le matin... carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 458193

Merci carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_wink

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 V3-1300
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Anniversaire de mariage au NEWPORT carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 13:43

Bonjour à TOUS et BONNE ET HEUREUSE ANNEEcarte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_cheers

J'ai besoin de votre aide, nous séjournerons en famille au Newport du 08 au 11 février 2010 pour nos 22 ans de mariage. Pouvez vous m'indiquer le numéro de téléphone de la réception de l'hôtel pour leur demander des prestations particulières (j'avais pensé aux peluches de Minnie et Mickey en mariées , des ballons...) connaissez vous le prix de ces prestations??????????

D'avance je vous remercie
Merci encore pour tous les membres de ce forum qui me font rêver.carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 937942
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 14:18

Salut et bonne année à toi aussi !

Voici le numéro de la Réception du newport Bay Club : 01 60 45 55 00
N'hésite surtout pas à visiter le topic dédier au Newport Bay Club dans la rubrique : Disney Travel - Planifiez vos voyages : Le guide des hôtels de DLP et cliquer sur le lien Newport Bay Club.

Pour ce qui est des prestations particulières , je ne peux pas te renseigner mais en téléphonant à l'hôtel , ils pourront surement.

Bonne lecture et bon séjour pour vos 22 ans de mariage carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 795199

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 14:38

Merci beaucoup panicqueen carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 324308 pour l'info

Je te souhaite un très bon week end carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 904185
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 13:46

Bonjour,

J'ai réservé par téléphone mon séjour du 08 au 11 février 2010 au Newport option Admiral Floor.

J'ai visualisé ma réservation sur internet et il est indiqué : CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE, quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie????

S'agit 'il d'un surclassement????
carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 795199

J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne journée à Toutes et Tous
carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 892973
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:37

Oui tu as été surclassée Smile
mélissa31

mélissa31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:50

bri45 a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé par téléphone mon séjour du 08 au 11 février 2010 au Newport option Admiral Floor.

J'ai visualisé ma réservation sur internet et il est indiqué : CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE, quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie????

S'agit 'il d'un surclassement????
carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 795199

J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne journée à Toutes et Tous
carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 892973

Je ne pense pas que ce soit un sur-classement il ya marqué Admiral et tu as réserver l option admiral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:19

Impossible Princess a écrit:
Oui tu as été surclassée Smile

Malheureusement, pas du tout...

Castle = Castle Club (DLH)
Admiral = Admiral's Floor (NPBC)
Empire State = Empire State Club (NY)
Ce sont tous trois des parties de l'hôtel concerné privées où il faut payer un supplément pour y accéder.
En clair, ça veut dire que l'on n'est pas en chambre standard.
Bri45 a réservé une chambre à l'Admiral's Floor, sa confirmation de réservation le prouve Wink.
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:39

DLH Fan a écrit:
Malheureusement, pas du tout...
Je n'avais pas vu qu'elle avait précisé avoir réservé en AF, ceci explique cela carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_wink
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:02

coucou

Cela ne gâchera certainement pas mon séjour, le fait de n'être pas surclassée vu que je n'ai pas encore été au Newport et qu'il a l'air vraiment très classe.

MERCI carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_biggrin à Vous de prendre le temps de me répondre.

Je suis super contente de partager ma passion avec vous TOUS.

Bonne Journée, Ensoleillée sur Nice mais fraîche (on ne peut pas tout avoir carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_lol).
choukett1987

choukett1987

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:58

bonsoir a tous
je vais séjourner au newport pour le première fois le week end prochain et bien entendu je vais aller faire un petit tour du coté de la piscine!!! carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_smile
j'aimerai savoir le prix de la location des serviettes et si on peut emporter nos propres serviettes de piscine ou s'il faut obligatoirement prendre celle de l'hotel?
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 9:10

choukett1987 a écrit:
bonsoir a tous
je vais séjourner au newport pour le première fois le week end prochain et bien entendu je vais aller faire un petit tour du coté de la piscine!!! carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 13 Icon_smile
j'aimerai savoir le prix de la location des serviettes et si on peut emporter nos propres serviettes de piscine ou s'il faut obligatoirement prendre celle de l'hotel?

Tu peux soit les louer (2.50€ je crois) soit tu peux ramener les tiennes.
http://www.diamant-de-beaute.com

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant