| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 26 Juil - 17:15 | |
| Bonjour a tous je vien de voir que sur la nouvekLbrochure automne hiver le npbc ne se composé que maintenant 1 bar !! qu'est ce qu'est devenu lautre ? Merci d'avance laflame007 |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
PTIPIRATE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 26 Juil - 18:16 | |
| - laflame007 a écrit:
- nouvelle* Désolé pour la faute j'ai été trop vite !!
Ce qui serait bien c'est que: 1) c'est que tu te relises avant de poster 2) tu évites les doubles posts en utilisant la touche éditer |
|
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 30 Juil - 11:04 | |
| Je crois qu'il contient du thé et du café, sûrement accompagnés de petits biscuits... Par contre, je ne connais pas le prix... (mais je trouve bizarre de faire payer un plateau de bienvenue...) |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 6 Aoû - 8:59 | |
| Bonjour à tous, j'ai lu sur le site de Disneyland Paris qu'il existait des chambre avec un seul grand lit double au NPBC, ces chambres sont elles plus grandes comme au DLH ? et pensez vous que je peux demander d'en avoir une pour mon séjour fin août ? merci d'avance N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 7 Aoû - 6:36 | |
| bien sur quand j'y vais je demande une chambre avec un seul lit et à chaque fois j'ai ce que je veux ! =) lorsque l'on est deux je trouve ça plus pratique la chambre paraît plus grande évidemment ... je pars demain pour 3 jours au newport j'ai demandé une chambre au dernier étage avec un seul lit , balcon et vue lac je vous dirai si j'ai été entendu mais normalement je ne me fais aucun soucis puisque lorsque je vais à l'accueil pour mes papiers je relance toujours le sujet de la chambre et ça marche :-p BisoUX |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 12 Aoû - 16:14 | |
| bjr à tous ! je suis rentrée de mon séjour du 8 au 10 aout et c'était trop bien ! Trop bon resto , trop bon temps , j'ai profité longuement à la piscine ! J'ai eut tout ce que je désirais voire + encore ! Par contre quelqu'un aurait-il les prix d'hiver pour l'admiral floor par hasard ? *Merci d'avance BisouS* |
|
| |
lyly14
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 16 Aoû - 8:41 | |
| Hello, je rentre aussi de mon sejour au newport d'hier... et franchement top top!! J'ai réservé avec l'offre PA pour une nuit (2 chambres), et je me suis retrouvée en admiral floor coté lac : génial au 8ème étage chambre magnifique et communiquante. Par contre chose etonnante les services de l'admiral floor ont doublé ou c'est moi qui reve ? Je m'explique : lors de mon sejour en decembre 2008, j'avais opté pour ce service mais rien été exeptionnel sauf le fait d'avoir une chambre proche de la reception et une reception dédiée. Mais pour ce dernier séjour : hallucinant ! En arrivant dans la chambre nous avions des pieces en chocolats, les lits ouverts, une cafetiere nespresso et un petit courrier du directeur de l'hotel à notre nom. Ma puce était ravie des pieces et moi aussi lol Ensuite nous avions un gouter offet au captain le bar (idem rien eu de tt ca en decembre 2008). Avec boissons a volonté, gateaux et bonbons. de 16h a 17h Et encore une chose, le petit déjeuner se fait desormais au yatch club avec inclus la formule américaine (bacon, jambon ect..) idem chose en plus qu'il ny avait pas lors de mon précédent séjour. En tt cas ce séjour était parfait ! beaucoup de services et j'a vraiment l'impression que la ca vaut le coup l'admiral floor ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 16 Aoû - 9:22 | |
| Idem j'étais en admiral floor et à ma grande surprise j'ai aussi toruvé une machine nespresso avec un petit coffre contenant des sachets de thé , des dosettes , du sucre et des gobelets avec une touillette =) En plus de cela nous avions aussi une bouilloire dans le meuble télé à côté des verres et du plateau ! Par contre , concernant l'ouverture des lits avec les pièces en chocolats nous l'avions toujours eut et c'est vraiment agréable de rentrer dans une chambre avec les lumières tamisées et un lit ouvert avec du chocolat , mais c'est surtout assez romantique quand je suis avec mon chéri ... =-p BisouS |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 16 Aoû - 11:25 | |
| et bien vous avez eu de la chance car nous, pour la première fois depuis 12 séjours, nous n'avons pas eu droit aux pièces en chocolat, ni au lit ouvert, ni au petit mot d'accueil (alors qu'on les avait toujours eu) sniiiiiiiiif
en plus le balcon était dégoutant! resnif
et ona pas eu de petite attention alors qu'on avait spécifié qu'on venait pour notre anniversaire de mariage reresnif
mais bon, on a passé un bon séjour quand même... mais... il manquait un petit quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 16 Aoû - 17:53 | |
| Un goûter ?????? J'ai eu tous les services que vous avez cités (j'ai d'ailleurs été très agréablement surpris, je ferai une critique détaillé du NPBC ultérieurement), mais on ne m'a jamais parlé de goûter !! |
|
| |
lyly14
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 16 Aoû - 18:38 | |
| Si, a la reception, le cm m'a parlé qu'en admiral floor, nous avions le droit à des boissons et des bonbons a volonté de 11h a 17h et qu'a 16h des gateaux et patisseries étaient offerts. Mais lors de mon précedent sejour en 2008 dans cet hotel, je n'avais pas eu ca... mais la surprise! |
|
| |
petiteplanete
| |
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 16 Aoû - 19:03 | |
| en vous lisant, on se rend compte ma famille et moi qu'on était en même temps que vous dans l'hotel et qu'on a pas eu une seule fois droit aux pièces en chocolat... ni à la lettre du dirlo...
je crois qu'on va quand même envoyer un petit courrier à l'hotel pcq ca fait quand même 12 séjours qu'on vient... c'est pas grand chose évidemment des chocolats mais c'est pour le fait!
aux personnes qui ont eu la lettre du directeur, je pourrais avoir le nom du directeur mentionné??????
merciiiiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Aoû - 14:28 | |
| Si vous envoyez des lettres, demandez pourquoi il y a une telle différence de traitement (et/ou de communication) pour un même séjour et en plus pour les mêmes dates.
C'est ce qui m'irrite le plus en ce moment pour les gens qui séjournent dans les hôtels. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Tnaks
Âge : 36 Messages : 16 Localisation : Charleroi, Belgique Inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Aoû - 15:43 | |
| - DLH Fan a écrit:
- J'étais à l'AF du 5 au 11 août et on ne m'a jamais parlé de goûter...
Non mais c'est scandaleux ça !!! ah nous c'était noté sur la feuille qu'on a reçu à la réception à notre arrivée (description de tous les avantages de l'admiral's floor) mes parents vont rédiger une lettre, je vous tiendrai au courant... le nom du dirlo quelqu'un l'a??? merciiiiiiiiiiii p.s : c'est petiteplanète qui parle mais mon frère était connecté avec son pseudo et j'avais pas vu hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Aoû - 16:05 | |
| A ce que je constate c'est comme au new york, au même tarif les services ne sont pas les même pour tout le monde, j'espère que les hôtels Disney ne vont pas en faire leur spécialité Tout ça est vraiment inadmissible!!! (en plus ça ne dépend même pas de la fidélité des clients, juste le hasard ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Aoû - 16:26 | |
| Heureusement, je n'ai (presque...) que ça à redire pour ce séjour. Cet hôtel a largement dépassé mes attentes. (étant dans un trois étoiles, j'avais beaucoup moins d'attentes qu'au DLH) J'ai eu le lit ouvert avec trois pièces sur chaque lit chaque soir, le ménage plutôt bien fait, la salle de bains on ne peut plus propre, fleurs à mon arrivée... Par contre, le balcon était dégueulasse, (5 toiles d'araignée, et autres déjections de mouettes...), je n'ai pas eu de lettre du directeur (alors que j'en ai habituellement chaque fois au DLH...), pas de peignoir ni de pantoufles, l'eau dans la baignoire était tout d'abord glaciale puis brûlante puis glaciale pendant cinq bonnes minutes et enfin la température était normale... Et il ne valait mieux pas regarder sous les lits... |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
lyly14
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Aoû - 16:45 | |
| Petite planete je suis pas d'accord avec toi. Lors de ma réservation j'ai eu un soucis avec la centrale de réservation d'ou le message. Je trouve ca limite de faire un courrier parce que ta pas eu un courrier a ton nom... En revanche si tu as eu les services noté au dessus je vois pas le soucis pour un bout de papier.... |
|
| |
lyly14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 17 Aoû - 17:50 | |
| - Zaza a écrit:
- Ça fait quand même beaucoup de choses à redire je trouve...
Je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit, étant allé dans une catégorie inférieure au DLH, j'ai été bien plus indulgent. - Zaza a écrit:
- par contre les déjections de mouettes c'était peut être de la théma
MDR ! |
|
| |
|