Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 11:08

NeoSpawn a écrit:
et croyais moi c'est dur à faire, ca fait un mois que je passe mon temps a envoyer des mails aux différents services de Disney qui se renvoient tous la balle, et j'ai finalement joint un membre de l'hôtel qui m'a dit qu'ils allaient nous décorer la chambre pour l'occasion, puis il a raccrocher apres m'avoir souhaiter une bonne journée.... Apres avoir lu sur d'autres topic que normalement ce service était payant ca m'a surpris... Enfin bon, on verra bien si cela sera fait ou non ^^'

Je ne sais pas si tu as lu ce topic, mais ca pourrait peut etre t intéresser:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/aide-mode-d-emploi-pour-preparer-une-surprise-au-newport-bay-club-t16550.htm?highlight=surprise

NeoSpawn a écrit:
Et avec mon séjour j'ai recu des coupons pluto, et je ne sais pas à combien est leur valeur faciale, si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, j'ai pas mal chercher sur le forum mais absolument rien trouvé. Donc j'ai supposé que ca devait être pour les petits déjeuner.

Je ne suis pas sûre à 100%, mais je pense bien que les coupons pluto sont valables dans les fast food... Ils 'complètent les coupons demi-pension pour arriver à la pension complète. Le petit déjeuner est toujours compris dans la nuit d'hôtel!

NeoSpawn a écrit:
Avec cela j'ai reçu des coupons demi pension standard, ce qui m'embête un peu (oui bon ok, je les ai gagné, mais quand même) car pour le restaurant de l'hotel il faudrait un demi pension plus....

Et en plus de cela j'aimerai donc inviter ma (peut être) future femme à l'auberge de cendrillon vu qu'elle est fan des princes et princesses. Et j'aimerai savoir si je peux alors demander à avoir des coupons premium en plus sur ma réservation, j'ai demandé à beaucoup de personnes du parc par mail, et j'ai eu pas mal de réponses sauf pour ce point précis...

Tu peux payer avec les coupons demi-pension standard et rajouter la différence directement au restaurant... Et si tu veux vraiment changer, téléphones toujours à la centrale, mais puisque c'est un concours, ca m'étonnerait, mais bon on a rien sans rien!

NeoSpawn a écrit:
Sinon je compte lui demander sa main lors du final du feu d'artifice des le 25 au soir apres lui avoir des cadeaux réparti sur toute la journée, notamment une rose en verre que j'essaie de lui faire offrir par un prince à l'auberge de cendrillon apres avoir fait une petite danse.
Qu'en pensez vous, auriez vous d'autres idées?

Ton idée est vraiment géniale! Very Happy Je pense qu'elle va être très heureuse, vraiment!!! Je te souhaite bonne m**** et vous souhaite un agréable séjour!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:10

ludy13 a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu ce topic, mais ca pourrait peut etre t intéresser:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/aide-mode-d-emploi-pour-preparer-une-surprise-au-newport-bay-club-t16550.htm?highlight=surprise

Oui je l'ai lu, mais je ne possède malheureusement pas de scanner pour pouvoir envoyer une copie de ma CB.... et vu que j'habite un peu dans un bled paumé ici ca court pas vraiment les rues....

ludy13 a écrit:
Le petit déjeuner est toujours compris dans la nuit d'hôtel!

ah ca je savais pas, c'est une bonne nouvelle, ca fait ca de moins à prévoir

ludy13 a écrit:
Ton idée est vraiment géniale! Very Happy Je pense qu'elle va être très heureuse, vraiment!!! Je te souhaite bonne m**** et vous souhaite un agréable séjour!

Si ce n'est qu'a présent elle est un peu au courant de ce qui se trame, j'ai zappé d'effacer un mail de correspondance avec disney..... Du coup je pensais changer certains détail, comme finalement réservé juste un nuit en plus au DLH et faire ma proposition la bas, mais même si le cadre est plus luxurieux je trouve ca un peu moins romantique


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 8:58

c combien ce petit train???
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 13:12

quelque chose comme deux euros par personne je crois !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 13:34

Grrrr, finalement suite a un petit soucis financier je vais pas pouvoir réserver une nuit au DLH pour la surprendre tout de même, du coup va falloir que je rivalise d'imagination afin de trouver un moyen de la surprendre tout de même dans le peu de temps qu'il me reste...

Mais pourquoi n'ai je donc pas effacer ce fichu mail....


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 1:39

Quelqu'un pourrait-il me donner la taille des lits dans les chambres à 2 lits. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:59

lilo26 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner la taille des lits dans les chambres à 2 lits. Merci pour vos réponses.

2x 140cm
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:13

Newport a écrit:
lilo26 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner la taille des lits dans les chambres à 2 lits. Merci pour vos réponses.

2x 140cm


Merci beaucoup pour la réponse. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:02

Bonjour !!

J'ai quelques questions concernant le Newport.

Je compte reserver sur le site officiel DisneylandParis un sejour pour fin octobre.
Est ce qu'il est possible de demander une suite en reservant sur le net ? ...Je voudrais faire une petite surprise à mon cheri [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 937942

Et quel est le prix d'une suite au Newport, est il beaucoup plus élevé qu'une chambre "standard" ?

merci beaucoup par avance [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 329135


Dernière édition par Lyly le Lun 23 Aoû 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:04

bonjour ,alors je peux répondre a une chose ... il n'est possible de réserver une suite que par téléphone .

bon séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:05

Merci DisneyQueen, connais tu environ le prix d'une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:17

Le prix des suites varient de 550 à 900 euros environ en fonction de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 16:06

Pour moi cet hotel est le plus agreable (mis à part le disneyland hotel bien sur mais le budget n'est pas le même) trés bon rapport qualité prix il est très chic et les chambres sont spacieuses et joliement décorées à mon gout, les prestations des chambres admirals surtout coté lac sont fabuleuses et même s'il m'est arrivé d'avoir des problèmes (chambre sale, chasse d'eau cassée...etc) en le signalant de mamiere polie ils ont été réglés trés rapidement et même compensés par de charmantes attentions je recommande cet hotel dans lequel j'ai sejourné environ 5 fois il prolonge reellement la magie disney un vrai conte de fée pour princesse moderne d'ailleur j'y retourne du 13 au 16 octobre avec ma moman adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:03

non je suis désolé je n'ai pas d'idee de prix pour les suites. a biento
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:59

calvin7 a écrit:
Le prix des suites varient de 550 à 900 euros environ en fonction de la saison.

Merci Calvin!! Je pense rester sur une chambre standard alors ... Razz


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 14:58

Pour ma part, lors de mon séjour au Newport (mai 2009), ce qui m'a frappé c'est un monde fou dans le hall d'entrée et à la réception et puis un silence intense dans les couloirs de l'hotel.
Nous avions l'impression d'être seuls à déambuler dans les couloirs et que l'hôtel était vide.
Etrange pour un resort de cette taille mais agréable pour bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:20

De plus, je ne sais pas si c'est un manque de chance mais lors de tous mes séjours au Newport, il m'était impossible d'avoir les chaines Disney à la TV.
Idem pour la radio Disney.
Faut il payer un supplément ou je n'ai réellement pas de chance?
Comment fait-on pour les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 7:19

Pour la télé et la radio tu n'as pas du avoir de chances, j'y suis allé la semaine dernière (je logeais dans une chambre ordinaire avec vu sur lac) et nous avions acces gratuitement a ces services.

Si vous avez le moindre souci durant votre séjour il ne faut surtout pas hésiter a aller se plaindre a la conciergerie, ils sont super réactif et feront tout pour améliorer votre séjour.

C'était mon 1er séjour dans un hôtel disney et franchement je n'ai pas était déçu!

Par contre mon seul regret était la décoration de la chambre, j'avais demandé une décoration particulière vu que je demandais la main de ma compagne, et nous avons eu 6 ballons sur le sol et une carte postale signé de Mickey et Minnie, grosse déception!


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 13:56

NeoSpawn a écrit:


Par contre mon seul regret était la décoration de la chambre, j'avais demandé une décoration particulière vu que je demandais la main de ma compagne, et nous avons eu 6 ballons sur le sol et une carte postale signé de Mickey et Minnie, grosse déception!

je comprends ton désarroi mais c'est assez compliqué d'avoir de la décoration personnalisée dans la chambre, pour une raison assez simple c'est que ce sont des "options" facturées, tu peux avoir une chambre décorée mais on va te demander un supplément.
il arrive que certains guests aient eu une chambre décorée sans payer de supplément mais c'est assez rare, tout dépend du bon vouloir de la direction, et éventuellement des messages laissés par la téléconseillère lors de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:16

calvin7 a écrit:
Le prix des suites varient de 550 à 900 euros environ en fonction de la saison.
le prix des suites ne varient jamais en fonction de la saison Wink


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:42

laflame007 a écrit:
calvin7 a écrit:
Le prix des suites varient de 550 à 900 euros environ en fonction de la saison.
le prix des suites ne varient jamais en fonction de la saison Wink

Désolé de te contredire à moitié...le prix ne varie pas en fonction de la saison mais du type de suite [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Icon_redface
https://2img.net/r/ihimizer/img683/9138/p1070689.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 19:23

emeric a écrit:
je comprends ton désarroi mais c'est assez compliqué d'avoir de la décoration personnalisée dans la chambre, pour une raison assez simple c'est que ce sont des "options" facturées, tu peux avoir une chambre décorée mais on va te demander un supplément.
il arrive que certains guests aient eu une chambre décorée sans payer de supplément mais c'est assez rare, tout dépend du bon vouloir de la direction, et éventuellement des messages laissés par la téléconseillère lors de la réservation.

Ben j'avais demandé par téléphone et par mail 2 semaines avant notre arrivé, et dans les 2 cas on m'avait assuré que ca serait fait! Et en effet c'était bien noté en commentaire sur ma réservation quand je suis passé à la réception. Le lendemain je suis donc allé m'en plaindre, et le responsable m'a lui même dit que ca serait fait, qu'il le vérifierai personnellement et qu'il nous ferait passer en statut VIP... Donc bien sur j'étais super content, sauf que voila, on est pas passé en VIP et la déco ben ca faisait plus anniversaire d'enfant avec 6 pauvres ballons que demande en mariage


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
amyoldi



Messages : 4
Inscription : 30/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:58

S'il vous plaît quelqu'un a ou sait l'e-mail de cet hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:32

Je me pose une question sur cette hotel ,

sur les photos des chambres standarts je ne vois que des chambres avec 2 lits , existe t'il des chambres avec un seul grand lit ??
Si oui faut il la demander lors de la réservation ou y allant en couple , ils mettent automatiquement les couples dans des chambres avec un seul lit ??
merçi pour vos réponses
P.S je viens de découvrir ce forum et il est vraiment génial , une véritable bible sur disney
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:41

Je pense qu'il y a des chambres avec lit king size.
Sur les photos, il s'agit de 2 lits 2 personnes (queensize)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-