AccueilLes files d'attente du Disneyland Park - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les files d'attente du Disneyland Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
normand

Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:39

Ca rejoint mon message "les petites choses qui vous agacent".

Visiblement, les gens ne supportent plus les files d'attente et trouvent que les CM ne font rien pour distraire les enfants pendant cette attente.

Trouvez-vous que les files d'attente sont plus longues que voilà quelques mois voire années?
Est ce que la qualité d'accueil a baissé?

ou est ce le fait que le français est toujours raleur...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:47

la qualité d'accueil, je trouve qu'elle est la même si ce n'est parfois super grace aux CM, et puis, les files d'attentes c'est ça Disney... Very Happy
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:54

dlrp15 a écrit:
et puis, les files d'attentes c'est ça Disney... Very Happy

ça c'est un peu vite dit, dans tous les parcs que j'ai fait (bon certes pas tant que ça) j'ai toujours rencontré des files d'attentes impressionnantes, parfois bien plus qu'à DLRP... les files d'attentes ne sont pas exclusives à Disney, c'est le principe de n'importe quel parc d'attractions...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:59

en même temps c'est le principe de toutes attraction...
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:32

Mickey a écrit:
dlrp15 a écrit:

ça c'est un peu vite dit, dans tous les parcs que j'ai fait (bon certes pas tant que ça) j'ai toujours rencontré des files d'attentes impressionnantes, parfois bien plus qu'à DLRP... les files d'attentes ne sont pas exclusives à Disney, c'est le principe de n'importe quel parc d'attractions...

désolée
elles sont exclusives à disney
parce que je te rappelle que ce qui les différencient des autres parc à thèmes et bien c'est le thème

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 16:36

normand a écrit:

Trouvez-vous que les files d'attente sont plus longues que voilà quelques mois voire années?

Je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve qu'elles ont augmentées (normal me direz-vous)
Il y a deux ans, quand il y avait 30 min a RNRC en week end, c'etait incroyable, maintenant, c'est bas !

Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 090618052548278200
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 16:56

Vraiment à Disney c'est le record ... j'ai jamais vu des 120 minutes affiché ailleurs que là bas ... mais bon c'est pas une file Walibi où il n'y a rien à voir ... je veux dire que de 1 l'attraction en vaut la pine puis c'est Disney, c'est magique puis en 2 le décor des file est souvent agréable ... je pense à BTM ou encore POTC que j'adore ... le décor de la forteresse, la végétation tropicale, si on tourne la tête on voit au loin le bateau pirate, etc, ... j'adore ...

Moi je fais maximum 1heure pas plus !!!
normand

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 18:22

Peut-être que les fans sont prêts à tout accepter car pour eux la magie opére toujours.

Mais est ce que le visiteur qui vient pour la 1ère fois ou très peu souvent n'est-il pas écoeuré ou tout au moins fortement irrité?

Ca serait bien d'avoir le témoignage de CM.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 18:26

Disney Fan a écrit:
Mickey a écrit:
dlrp15 a écrit:

désolée
elles sont exclusives à disney
parce que je te rappelle que ce qui les différencient des autres parc à thèmes et bien c'est le thème

Alors bouge un peu hors de ton parc chéri et regarde ce que tu trouveras ailleurs. Quand tu me diras que Mystery Castle, Black Mamba, De Vliegende Hollander, Sea Odyssea etc n'ont pas de files thémées, je commencerai a rire !
Bam

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 18:33

Les files d'attente sont supportables pour le visiteur lorsqu'elles sont bien thématisées. L'attente lors d'une première visite à potc ou à Star tour est indolore dans la mesure ou le décor est une attraction à lui tout seul.

Dans le cas de crush, la plus grande partie de la file d'attente est tristounette, un aller retour dans un décor vraiment cheap par rapport aux canons habituels du parc.

Le souci qui finit par épuiser, c'est qu'une fois l'attraction terminée, il faut repoireauter longtemps ne serait ce que pour avoir un café ou un en cas. Ca ne laisse pas la possibilité de se restaurer, au sens littéral du terme.
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:46

j'ai toujours trouver qu'il y avais du monde dans les file d'attente j'ai toujours attendu pas mal de temps mais le fait des décors et tout dans certaine attraction fais du moins passer le temps plus vite, comme pour la tour de la terreur jai attendu 1h30 mais le décors est tellement prenant que les 1h30 mon parru tres courte ....

faut être patient.
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:09

Idem, moi dans les files d'attente, je discute, je m'amuse à repérer des détails que j'avais pas vu la dernière fois, je suis dans le vague...Et bizarrement, ça passe vite! Very Happy
chapeau

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 21:36

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je prévois un voyage 3jours 2nuits au Davy Crockett Ranch en septembre (offre d'été interessante via le boulot, 269€).
La date que j'aurais a priori choisie est 9-10-11 (jeudi-vendredi-samedi),en septembre donc...

Quel niveau de files on peut attendre à ces dates? Sinon, y'a aussi possibilité le 23 septembre, mais j'ai peur qu'il fasse moins beau.

Qu'en pensez-vous? J'suis déjà venu au parc, mais... j'en ai a peine des souvenirs...

Merci pour vos précieux conseils
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 21:49

Attend je regarde au moins pour la météo du 23 septembre, c'est sombre et lointain pour elle

Les files d'attente tu n'auras pas en semaine du mois de septembre! Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Icon_wink

Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Bouledeverre
https://www.chroniquedisney.fr/
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 21:54

Oui les files d'attente sont beaucoup plus longues en plein été! On attend en moyenne 40 min par attraction mais tu peux utiliser les Fast Past. Mais a mon avis tu auras moins de monde au mois de Septembre.
chapeau

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 22:04

Waaw, réponses rapides sur ce forum, c'est cool ca:-)

Hmmmm. Donc je peux foncer pour 9-10-11? (Ou 8-9-10?). Ou c'est risqué d'avoir du monde parce que c'est pas assez loin des vacances?
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les files d'attente du Disneyland Park Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 22:13

chapeau a écrit:
Waaw, réponses rapides sur ce forum, c'est cool ca:-)

Hmmmm. Donc je peux foncer pour 9-10-11? (Ou 8-9-10?). Ou c'est risqué d'avoir du monde parce que c'est pas assez loin des vacances?

Non, tu n'auras personne!

Qui plus est, tu y vas 3 jours tu auras largement le temps de faire et refaire les attractions et profiter de l'immersion de DLP!Les files d'attente du Disneyland Park - Page 2 Icon_biggrin.

Je te renvoie vers cette section car là, on est en HS!

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/
https://www.chroniquedisney.fr/

Les files d'attente du Disneyland Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2