| [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mar 29 Jan 2013 - 19:58 | |
| ah ok à la base je pensais que les EMH étaient valables partout, même aux studios, donc là je suis un peu déçue ... Mais bon, c'est déjà super !
Du coup ça se passe comment ? Les autres Lands sont fermés par des barrières ? Desolée si cette question est stupide mais j'ai du mal à imaginer comment ça se passe...
En tous cas merci beaucoup pour tes réponses |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
angie6016
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mar 12 Fév 2013 - 21:31 | |
| Ma copine (PA Fantasy), Mon frere et moi meme (Pa fantasy) nous rendons au parc dans 13jours. On dors a l'hotel santa Fé et je compte faire profiter a mon frère de l'offre 20€ pour les accompagnants des PA. Le deuxième matin, si je vais lui acheter le ticket a 8h sous le disneyland hotel, il peut profiter des EMH, c'est bien ca? J'ai vu la réponse page 1, mais je voulais savoir si ca marchait aussi avec l'offre a 20€ Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
kikiemeineri
Âge : 53 Messages : 11 Localisation : cannes Inscription : 17/04/2012
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Lun 18 Fév 2013 - 23:37 | |
| kikiemeineri, la liste des attractions normalement ouvertes se situe en page 1 de ce topic. C'est assez exceptionnel d'avoir IASW d'ouvert pendant les EMH, mais en même temps, il est assez fréquent de ne pas avoir à faire la queue pour cette attraction, tu devrais réussir à t'organiser, surtout en restant quatre jours ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
kikiemeineri
| |
| |
cwis
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mar 19 Fév 2013 - 9:10 | |
| lilimatt et babychou, oui ; la réponse est d'ailleurs en première page de ce topic : - Mouetto a écrit:
-
➤ Peut-on bénéficier des EMH le premier jour de notre séjour? Oui, dès votre arrivée le 1er matin, il suffit de faire votre enregistrement à la réception de votre hôtel ou au comptoir du Service Disney Express de la gare TGV (si vous avez pris cette option). Vous récupèrerez alors vos billets d'entrée et votre carte Disney Hotel Easy Pass qui vous permettra d'accéder au Parc Disneyland. Par contre, votre chambre ne sera pas disponible avant 15h. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
eloims
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mer 20 Fév 2013 - 14:42 | |
| Les EMH sont accessibles à tous les guests munis d'un Hotel Easy Pass, et ce du premier au dernier jour du séjour inclus. Pas d'inquiétudes à avoir eloims ! c'est parfois un peu compliqué de saisir toutes les subtilités des procédures de DLP, l'agent de voyage a du s'emmêler un peu les pinceaux Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
eloims
| |
| |
kikiemeineri
| |
| |
mariecg
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Ven 22 Fév 2013 - 13:27 | |
| Peut-être que le nombre de places avait déjà été attribué, ou qu'i y avait une circonstance exceptionnelle ?
Sauf modification du service de petit déjeuner dans le parc, je doute que Disney Morning exclue durablement le SQL, alors que c'est précisemment les résidents du SQL/NPBC qui sont les plus à même de vouloir en profiter : SF/Cheyenne sont trop loin, la qualité de celui du NYH est largement supérieure, et de même pour le DLH qui en plus est au pied du parc. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
mariecg
| |
| |
cwis
| |
| |
mariecg
| |
| |
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Lun 11 Mar 2013 - 12:18 | |
| Mince, je pensais qu'il etait possible de se pointer devant BTM et attendre l'ouverture pendant les EMH mais en fait seuls Fantasyland et Discoveryland sont accessibles "à pieds" c'est bien ça ? On peut donc se préparer à faire la queue sur Casey ou Star tours. On peut peut-être arriver plus sereinement sur BTM en attendant l'ouverture entre Fantasy land et Frontierland peut-être ? |
|
| |
angie6016
| |
| |
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mer 13 Mar 2013 - 7:07 | |
| - angie6016 a écrit:
- quand on y est allées, on a vu des gens passer sour la corde de Frontierland, naïve que je suis j'ai pensé qu'ils voulaient prendre des photos, pour profiter du fait d'être vraiment tranquilles
mais si ça se trouve ils se sont faufilés pour être les premiers à faire la queue pour BTM ... ... Et qui ont dû se faire ramener à l'entrée de Frontierland ou d'Adventureland comme ça arrive le plus souvent. Ça ne sert rien de traverser les cordes, tout comme courir lors de l'ouverture, pour aller à BTM, mais ça ça reste la traditions des fous furieux qui ne savent pas organiser leur journée. |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mer 13 Mar 2013 - 18:44 | |
| - WoodyPride a écrit:
- angie6016 a écrit:
- quand on y est allées, on a vu des gens passer sour la corde de Frontierland, naïve que je suis j'ai pensé qu'ils voulaient prendre des photos, pour profiter du fait d'être vraiment tranquilles
mais si ça se trouve ils se sont faufilés pour être les premiers à faire la queue pour BTM ... ... Et qui ont dû se faire ramener à l'entrée de Frontierland ou d'Adventureland comme ça arrive le plus souvent. Ça ne sert rien de traverser les cordes, tout comme courir lors de l'ouverture, pour aller à BTM, mais ça ça reste la traditions des fous furieux qui ne savent pas organiser leur journée. Ouais possible, franchement je m'en suis pas occupée, on était trop pressées de faire les EMH, on n'a pas été voir ce qu'ils faisaient ! Mais du coup quant tu dis "ils ont dû se faire ramener à l'entrée de Frontierland" tu veux dire qu'il y a des CM quand même, qui surveillent ces Lands afin de s'assurer que personne, justement, ne passe sous ces cordes ? Dans ce cas, comme le dit Tiplum, autant "poster" les CM aux cordes directement, nan ? |
|
| |
|