| [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Sam 29 Déc - 8:36 | |
| - tenshi0 a écrit:
- Bon finalement je suis aller au parc à l'heure normale, au bureau ils m'ont dit que normalement ya pas de problèmes pour les pass annuel fantasy qui ne sont pas 20ème anniversaire.
Au moins si quelqu'un pose la même question. La réponse à ta question se trouvait page 31, et en cas de doute tu aurais pu faire comme d'autres avant toi : téléphoner à DLP pour avoir confirmation. C'est dommage, si tu avais pris la peine de lire un peu tu aurais pu profiter des EMH... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alodie*
| |
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Jeu 17 Jan - 19:08 | |
| Je pars ce soir pour DLP (J'y suis pas allé depuis 4 moi, ça me manque trop) mais avant de me mettre en route, j'aurai besoin de précision... J’ai reservé avec mes deux sœurs une nuit au ranch Davy Crocket. J'ai pris juste une nuit, sans billet car j’ai un PA Fantasy 20ème anniversaire mes sœurs ont un passeport découverte. La réservation a été faite en mon nom, mais leurs noms sont mentionné dessus également. Mes questions : - Auront-elles accès au heures de magie en plus (comme tous les résidents d’hotel) ? - Peut en bénéficier le jour de l’arrivé (c’est à dire le jour ou nous prenons la chambre) ou uniquement le jour du départ (quand nous rendons la chambre) ? - Malgrè mes recherches je suis perdu : les EMH sont au Disneyland Park ou au WDS ce week end ? Je pense être dans le cas suivant, mais sans certitude : - Citation :
- ➤ Des amis n'ayant pas de billets mais possédant un PA Francilien et Découverte logent dans la même chambre que nous, pourront-ils également bénéficier des EMH?
Tout à fait, c'est le même système que pour la question précédente sauf que les éventuels jours de restriction liés au PA sauteront en présentant la carte Disney Hotel Easy Pass aux tourniquets. Sauf que "c'est quoi la carte Disney Hotel Easy Pass" ? Pour le moment je n'ai que le récapitulatif de reservation que Disney m'a envoyé par mail. Merci d'avance pour votre aide. ___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____ |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Jeu 17 Jan - 19:29 | |
| l'easy pass est le document papier format carte que te donne l'hôtel prouvant que tu y loges pour que tes soeurs puissent avoir accès aux EMH , il faut que le nombre de pers sur l'easy pass soit egal au nombre d'occupant de la chambre (il suffit d'en faire la demande au moment du check in) après tu as droit aux EMH dès le 1° jour après le check in (si ton PA ne t'y donne pas dès le départ comme le Dream ou le Fantasy) |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Jeu 17 Jan - 19:38 | |
| alors pour le samedi , c'est oui tu fais ton check in avant 8h00 et tu files au parc le document reçu par mail ne te sert que pour ton check in pour connaitre quel parc a les EMH vas directement voir sur le site "préparer votre visite" horaires du parc
http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?# les EMH sont en rouge et concernent le parc qui se trouve au-dessus des heures |
|
| |
Darthjohn
| |
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jemiline
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 29/10/2012
| |
| |
mariecg
| |
| |
Jemiline
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Liloomax
Âge : 38 Messages : 26 Localisation : Reims Inscription : 31/08/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
Liloomax
Âge : 38 Messages : 26 Localisation : Reims Inscription : 31/08/2011
| |
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Lun 28 Jan - 13:35 | |
| Desolée mais je ne suis pas sûre de comprendre ... Sur le tout premier post, si je dis pas de bêtise il est écrit qu'il n'y a pas d'EMH aux studios
mais plus j'avance dans le post, plus j'ai l'impression que c'est faux donc j'aimerais savoir où peut-on se renseigner pour savoir s'il y aura bien les EMH aux studios lors de mon séjour du 27 février au 1er mars
merci merci merci |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Lun 28 Jan - 18:09 | |
| Sur le site officiel, rubrique "Horaires d'ouverture" http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml#
Pour chaque jour : . En noir les horaires pour tout le monde . En orange les horaires des EMH, indiqué pour le parc qui les propose
=> pas d'EMH aux Studios prévus pour le moment Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Lun 28 Jan - 19:59 | |
| - angie6016 a écrit:
- Desolée mais je ne suis pas sûre de comprendre ... Sur le tout premier post, si je dis pas de bêtise il est écrit qu'il n'y a pas d'EMH aux studios
mais plus j'avance dans le post, plus j'ai l'impression que c'est faux donc j'aimerais savoir où peut-on se renseigner pour savoir s'il y aura bien les EMH aux studios lors de mon séjour du 27 février au 1er mars
merci merci merci Les EMH aux studios sont très rares, généralement ils ont lieu pour une raison "exceptionnelle" (forte affluence, événements spéciaux, etc..) C'est dommage mais il faut avouer que je préfère voir le Disneyland park quasi vide que les studios, c'est beaucoup plus sympa pour prendre des photos et tout ça ^^ |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mar 29 Jan - 0:39 | |
| Oui pour ça je suis d'accord avec toi !!
Merci beaucoup Chris500, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais quand après j'ai vu qu'ils étaient parfois ouverts (les studios) je me suis dit que peut être le site n'était pas à jour ou autre faut dire que j'aurai adoré profité des EMH pour faire Rock ou la TOT ...
Tant pis ça sera Space Mountain et BTM ^^ ça sera déjà génialissime !
Merci à vous deux pour vos réponses |
|
| |
mariecg
| |
| |
angie6016
| |
| |
mariecg