| [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
k4mill3
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Ven 27 Nov - 11:04 | |
| haha lol avce toutes ces questions je ne comprend plus rien mdr. Petit récapitulatif: je pars du dimanche 3 janvier au mardi 5 janvier. Donc en me référant aux date, durant mes trois jours, je pourrai bénéficier des emh. Question le WDS est seulement ouvert le 28, 29noc et les quelques date en décembre ou également tous les jours entre le 24dec et 6janv? Et les heures seront aussi diminuées lors de ces dates? Je m'excuse à l'avance =p et merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Ven 27 Nov - 11:13 | |
| - k4mill3 a écrit:
Question le WDS est seulement ouvert le 28, 29noc et les quelques date en décembre ou également tous les jours entre le 24dec et 6janv? Et les heures seront aussi diminuées lors de ces dates? Le parc WDS aura des EMH seulement les 28 & 29 nov, 5 & 6 déc, 12 & 13 déc 2009 (entre 8 et 9h). Le parc Disneyland aura également des EMH entre 8h et 9h aux mêmes dates. Les parcs ouvriront à tous les visiteurs à 9h ces jours là. Les autres dates, le Parc Disneyland reprendra seul les EMH entre 8 et 10h ou entre 8h et 9h30, selon les jours. |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Lun 30 Nov - 11:28 | |
| Tiens, une anecdote assez marrante.
Dimanche matin je passe à City Hall vers 8h45 pour réserver dans ujn restau. Le guest de vant moi est un père d efamille nantais. Il explique qu'il vient de loin et qu'ilo a payé l'hôtel Disney exprès pour avoir les EMH.
Son assertion est sans appel : "rien n'est ouvert". En effet, sur la trentaine d'attractions sur le parc, à peine 7 sont ouvertes. Je comprends sa déception (surtout vu les prix des hôtels)... eh oui mon bon monsieur, les EMH sont une supercherie
C'est vrai que le programme des EMH n'est pas affiché sur le site, et parfois il n'est même pas à City Hall. Sûrement pour ne pas que le guest se rende compte l'offre extrêmement réduite avant son séjour... |
|
| |
M1ck3y
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Ault Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Marylou
| |
| |
dreams dreams
Âge : 40 Messages : 22 Localisation : 92 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mer 30 Déc - 23:27 | |
| Si tu dors à l'hôtel normalement tu as les billets d'entrées avec donc pas besoin de les prendre, il te sont remis lors du check-in (arriver) et tu peux les utiliser (dans ton cas) les samedi et le dimanche matin PS : Désolé si j'ai pas répondu à ta question, j'ai pas très bien compris mais j'ai essayer. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
dreams dreams
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
dreams dreams
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Ven 1 Jan - 11:07 | |
| D'ailleurs une petite question pour les EMH du soir, c'étais pas un peu la cata pour faire partir les guests et laisser les résidents des hôtels Disney et les PA Dream sans que les "autres" reste dans le parc alors qu'il est fermé pour eux ? En gros c'étais pas un bordel comme pour la soirée d'Halloween ? Merci. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Lun 4 Jan - 15:57 | |
| en général durant les EMH, à Fantasyland il y a Dumbo, le château de la Belle au bois dormant, le carroussel de lancelot, mad hatter's tea cups, peter pan's flight, parfois Blanche Neige ou Pinocchio ,et à Discoveryland, Buzz lightyear bataille laser, space mountain mission 2 (pas toujours), orbitron (pas toujours) + quelques boutiques ouvertes dans Main Street et Fantasyland N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Jeu 7 Jan - 15:36 | |
| Depuis mars dernier il y a d'ouvert :
- Peter Pan's Flight (remplacé par Small World en cas de réhabilitation) - le Carousel de Lancelot - Mad Hatter's Tea Cup (remplacé par Pinocchio lors de la dernière réhabilitation) - Dumbo (a priori remplacé par Pinocchio ?)
- Orbitron - SM Mission 2 (remplacé par Star Tours en cas de réhabilitation) - Buzz (remplacé par Star Tours en cas de réhabilitation)
Avant mars 2009 Pinocchio était toujours ouvert lors des EMH. |
|
| |
winniethepooh
Âge : 36 Messages : 84 Localisation : Yvelines Inscription : 29/04/2009
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Ven 22 Jan - 13:04 | |
| Sur le site internet de WDW, les attractions ouvertes pendant les EMH sont indiquées, on ne peut donc pas être déçu en arrivant sur le parc, comme c'est le cas çà Paris.
Et là-bas les EMH sont plus fournies, surtout le soir où toutes les grosses attractions sont ouvertes.
Les EMH parisiennes sont vraiment médiocres et limite trop longues par rapport à l'offre.
J'aimerais biens avoir combien coûte une heure d'EMH pour comparer à une heure de fonctionnement de Phantom Manor ou de Riverboat. |
|
| |
telou
| |
| |
hugodelph
Âge : 49 Messages : 28 Localisation : NIMES Inscription : 27/01/2010
| Sujet: EMH Extra magic hours Mer 27 Jan - 21:40 | |
| Lors de notre séjour en juin 2009, nous avons eû comme attractions ouvertes : Le carroussel Orbitron Space montain Buzz l'éclair Star tour IASW (super les enfants avaient les yeux écarquillés et nous avons du faire l'attraction au moins 10 fois durant notre séjour, quand on aime on ne compte pas !!! (l'attraction remplacait certainement peter pan's flight qui était en réhab) Dumbo Par contre savez vous si l'on peut espérer l'ouverture des studios disney durant les EMH à venir (juin 2010 per exemple....)? ou bien cette ouverture n'est elle réservée qu'au périodes de noel où il y a plus d'affluence?. Merci d'avance |
|
| |
|