| [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flore84
Messages : 89 Localisation : bouches du rhone Inscription : 08/01/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Sam 3 Mar - 8:36 | |
| - fresina a écrit:
- !!!! prochaine heure de magie en plus sur le studio le 12 avril accessible dès 8 h
Bonjour, Savez vous quelles sont en général les attraction concernées par les EHM aux Studios (notamment pour les plus petits ) ?? Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Sam 3 Mar - 9:42 | |
| Merci Fresina ! C'est déjà pas mal, mon fils veut a tout prix faire CARS, donc impec et Toys Story Playland est super aussi, donc moi ça me suffit Si y'a les tapis, c'est que mieux ! Il nous manquera plus que Moteur Action, Playhouse, Stitch Live et Animagique et the art of Disney pour les attractions principales que je voulais faire avec mes enfants (5 ans) aprés ça sera que du bonus (peut etre TramTour pour la scene du canyon et cinemagique) Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Ven 16 Mar - 17:40 | |
| - aurely34 a écrit:
- Merci Fresina !
C'est déjà pas mal, mon fils veut a tout prix faire CARS, donc impec et Toys Story Playland est super aussi, donc moi ça me suffit Si y'a les tapis, c'est que mieux ! Il nous manquera plus que Moteur Action, Playhouse, Stitch Live et Animagique et the art of Disney pour les attractions principales que je voulais faire avec mes enfants (5 ans) aprés ça sera que du bonus (peut etre TramTour pour la scene du canyon et cinemagique) Moteur action, animagique et art of animation sont des attractions à horaire fixe pas vraiment de temps d'attente variable (Pour Moteur... il vaut mieux y être bien à l'avance pour être bien placé! Pour Tram Tour, il n'y a pas trop d'attente en général, tout dépend du nombre de trams Ce serait dommage de passer a coté de Cinémagique qui est aussi en horaire fixe |
|
| |
mael9531
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Jeu 29 Mar - 8:58 | |
| - mael9531 a écrit:
- Bonjour à tous,
pour ce week end nous allons à disneyland avec ma chérie et via une personne qui nous a achete les passeports annuels dreams, nous possèderons ceux-ci samedi. Néanmoins ils ne seront donc pas définitifs et j'aurais aimé savoir si nous pourrions tout de même accéder aux heures magiques en plus. Merci de vos réponses Il faut un passeport définitif pour bénéficier de ses avantages. TOUTEFOIS, si tu séjournes dans un hôtel Disney, ton easy-pass te donne droit aux heures de magie en plus (testé personnellement en février). |
|
| |
mael9531
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
mael9531
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Jeu 29 Mar - 10:50 | |
| - mael9531 a écrit:
- Merci de la réponse, j'en profite même si ce n'est peut être pas le bon topic, pour avoir le passeport définitif je n'ai qu'a emmener ma carte d'identité ?
Merci encore Réponse dans le sujet sur Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam. Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille. Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie). |
|
| |
mael9531
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Dim 1 Avr - 13:03 | |
| Hello ! Question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse en début de topic, tout du moins, je ne suis pas sur d'avoir saisi si j'ai droit au EMH. J'ai réservé par le biais de mon CE une nuit à l'Elysée Val d'Europe (qui offre le droit aux EMH si j'ai bien compris), et un billet 2jours / 2 parcs toujours à mon CE sans passer par Disney. Ai-je droit aux EMH ? Je ne pense pas, mais je voudrais quand même vérifier auprès de personnes qui s'y connaissent mieux que moi ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
peggylj
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Dim 1 Avr - 19:41 | |
| bonjour
si j'ai bien suivi les EMH au studio ne commenceront que le 12/04 ? donc uniquement dans le parc Disneyland avant cela ? quelqu'un serait-il en mesure de me confirmer que les atrractions concernées par les EMH les 6 et 7 avril seront à priori celles ci :
Fantasyland: - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Le Carroussel de Lancelot - Peter Pan's Flight - Dumbo the Flying Elephant - Mad Hatter's Tea Cups
Discoveryland: - Buzz Lightyear Laser Blast - Orbitron (Machines Volantes) - Space Mountain: Mission 2
merci
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mar 10 Avr - 17:17 | |
| Je viens de voir sur le site officiel que demain et après-demain (11 et 12 avril) les EMH auront lieu dans le Walt Disney Studio.
Je savais pour le 12/04 mais est-ce confirmé pour le 11/04 aussi ? En tout cas, c'est une super nouvelle : pouvoir faire Crush tranquillement sans avoir à piquer un sprint juste après le petit déjeuner, c'est appréciable ! |
|
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement Mar 10 Avr - 18:32 | |
| Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment on pouvait bénéficier des heures en plus pour les différents parcs?! Merci pour vos réponses Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
mariecg
| |
| |
|