| [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| |
| |
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 2 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Bonjour ,à l'invention c'est sûr tu as le même menu que les autres la boisson en plus,car c'est un buffet!Ainsi qu'à l'auberge de cendrillon (personnages dans ses deux resto!).Pour le california grill le menu premium proposer est composer de plats qui sont à la carte (les moins cher),mais qui ferait normalement un menu à 63 euro sans boisson!Donc,après as toi de voir si tu apprécies les plats ou pas...mais de toute façon le california grill est toujours excellent! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 2 Aoû 2012 - 14:00 | |
| cynthia38,tu ne peux pas choisir le nombres de coupons!,pour la dp tu as un coupon par nuit durant ton séjour:1 nuit 2 jours sur le parc,donc 1 coupon par personne! Pour la pension complète 2 coupons (déjeuner et diner) par nuit,après tu peus les utiliser comme tu veux,valeur faciale,dès ton premier jour ou même le dernier jour (diner ou déjeuner)... Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
lunedort15
| |
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 2 Aoû 2012 - 14:42 | |
| - lince27 a écrit:
- cynthia38,tu ne peux pas choisir le nombres de coupons!,pour la dp tu as un coupon par nuit durant ton séjour:1 nuit 2 jours sur le parc,donc 1 coupon par personne!
Pour la pension complète 2 coupons (déjeuner et diner) par nuit,après tu peus les utiliser comme tu veux,valeur faciale,dès ton premier jour ou même le dernier jour (diner ou déjeuner)... Merci pour ta réponse, du coup jpense que je ne vais pas les prendre |
|
| |
oceanetheo
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 3 Aoû 2012 - 19:49 | |
| bonjour a tous voila jes reserver un sejour avec pension complete mais au telephone lors de ma reservation on ne ma pas proposer de ticket simple, plus ou premium . J'est juste demander pension complete pour 2 adulte et 2 enfats pour 4 JOURS donc 6 ticket par personne donc je pense que ces la formule simple qu'en pesez vous ?est ce suffisant? quel restaurent me conseiller vous merci a tous de votre reponse. |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 3 Aoû 2012 - 21:51 | |
| cela dépend d'abord de ton hôtel,généralement on te propose la standard (la moins cher) pour le cheyenne,le santa fe,séquoia,puis la plus pour le new port et le new york,et la premium pour le disneyland hotel.Mais tu peus sans problème changer de dp,tout dépendra des restos dans lesquels tu veus manger...pour ma part la dp plus est super pour les resto à table! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 9 Aoû 2012 - 23:16 | |
| J'ai réservé mon prochain séjour via la centrale de réservation, et la dame au téléphone m'a proposé la "pension plus", pour 300 euros et quelques. Ce qui m'étonne, c'est qu'elle m'ait garanti que les coupons couvriraient tous mes repas, de mon arrivée à mon départ. Or, si je comprends bien, c'est un coupon par nuitée, or je reste 4 jours et 3 nuits. De plus, je souhaite faire au maximum 1 service à table et 2 buffets (ou inversement). Pour le reste les fast foot suffiront. Donc je n'ai rien à gagner avec les coupons si mes calculs sont exacts ? |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 10 Aoû 2012 - 14:55 | |
| - lince27 a écrit:
- cela dépend d'abord de ton hôtel,généralement on te propose la standard (la moins cher) pour le cheyenne,le santa fe,séquoia,puis la plus pour le new port et le new york,et la premium pour le disneyland hotel.Mais tu peus sans problème changer de dp,tout dépendra des restos dans lesquels tu veus manger...pour ma part la dp plus est super pour les resto à table!
Si je peux me permettre une petite correction : - la standard est proposée pour le SF, le Cheyenne et le DCR - la plus est proposée pour le SQL et le NPBC - la premium est proposée pour le NY et le DLH |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 10 Aoû 2012 - 15:00 | |
| - MaureenZ a écrit:
- J'ai réservé mon prochain séjour via la centrale de réservation, et la dame au téléphone m'a proposé la "pension plus", pour 300 euros et quelques. Ce qui m'étonne, c'est qu'elle m'ait garanti que les coupons couvriraient tous mes repas, de mon arrivée à mon départ. Or, si je comprends bien, c'est un coupon par nuitée, or je reste 4 jours et 3 nuits.
De plus, je souhaite faire au maximum 1 service à table et 2 buffets (ou inversement). Pour le reste les fast foot suffiront. Donc je n'ai rien à gagner avec les coupons si mes calculs sont exacts ? On a du te proposé la pension complète (et non pas la demi pension), ce qui te donne droit à 2 coupons par nuit et te permet de manger midi et soir dans les restos à table et buffets de la catégorie plus. |
|
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Ven 10 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Finalement, j'ai fait mes calculs et je gagnerai plus (enfin perdrai moins plutôt) en n'optant pas pour la Pension Complète Plus, étant donné que je veux cumuler Fast Food (et pas Fast Foot comme je l'ai marqué plus haut ), Buffets et Service à table. Si j'avais opté pour seulement des Buffets ou Service à table, la formule aurait été intéréssante ! Edit: Hmm okay, je viens de me rendre compte que je n'étais pas sur le bon topic. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Fibby
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Lun 13 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Bonjour Je suis entrain d'organiser mon séjour mais avant de finaliser ma réservation j'aurai besoin de votre avis. J'ai lut pas mal de post sur la demi- pension et pour le moment je suis encore indécise Par contre, je sais que je veux aller à l'Auberge de Cendrillon, et à la réservation cette option est à 181 €. En consultant les renseignements sur les demi-pensions, j'ai vu qu'on pouvait aller à l'Auberge en utilisant les tickets DP. Est-ce que j'ai bien tout compris ??? Et au cas où je souhaiterai utiliser mes coupons DP pour l'Auberge, y'a t'il un supplément à payer ? (sachant que ça serait en demi- pension Premium) Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 14 Aoû 2012 - 10:46 | |
| - Fibby a écrit:
En consultant les renseignements sur les demi-pensions, j'ai vu qu'on pouvait aller à l'Auberge en utilisant les tickets DP. Est-ce que j'ai bien tout compris ??? Et au cas où je souhaiterai utiliser mes coupons DP pour l'Auberge, y'a t'il un supplément à payer ? (sachant que ça serait en demi-pension Premium) Merci d'avance pour vos réponses Pas de supplément à payer à l'Auberge de Cendrillon avec la demi pension premium. |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 14 Aoû 2012 - 23:00 | |
| bonsoir à tous,
j'ai bcp lu mais j'avoue que je finis par être perdue. jeudi je vais réserver notre séjour du 23 au 25 décembre. nous avons mon mari ,mes enfants et moi le PA dream. est ce plus avantageux pour nous de prendre la demi-pension premium , la pension complète ou de bénéficier de la réduction du PA?
nous mangerons au séquoia le 24 au soir , et nous souhaitons manger au restaurant l'invention le 23 au soir et également faire le café mickey, ce sont des restaurants que nous n'avons jamais fait.
qu'en pensez vous? 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 15 Aoû 2012 - 19:34 | |
| Les tickets demi pension premium sont ils acceptés au brunch de l' invention ? Ps : OHANA.C, si je ne m' abuse, avec ton PA dream, tu as le droit à -15%, c' est donc le plus avantageux pour toi |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 16 Aoû 2012 - 9:58 | |
| - ToonPourMoon a écrit:
Ps : OHANA.C, si je ne m' abuse, avec ton PA dream, tu as le droit à -15%, c' est donc le plus avantageux pour toi La réduc Pa dream dans les restaurants est de - 10 % |
|
| |
OHANA.C
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 16 Aoû 2012 - 13:27 | |
| oui effectivement 10% et non 15. réservation effectuée pour le 23 et 24 décembre, sans DP, avec mon mari on doit d'abord se mettre d'accord sur les restaurants...sans doute sandwich le 23 midi, l'invention ou l'auberge de cendrillon le soir...le 24 midi sans doute mac do et le soir repas du SQL, et le 25 on aimerait faire le café mickey. pas sûr que la DP soit avantageux pour nous. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
OHANA.C
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Jeu 16 Aoû 2012 - 13:27 | |
| oui effectivement 10% et non 15. réservation effectuée pour le 23 et 24 décembre, sans DP, avec mon mari on doit d'abord se mettre d'accord sur les restaurants...sans doute sandwich le 23 midi, l'invention ou l'auberge de cendrillon le soir...le 24 midi sans doute mac do et le soir repas du SQL, et le 25 on aimerait faire le café mickey. pas sûr que la DP soit avantageux pour nous. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
ToonPourMoon
| |
| |
ToonPourMoon
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
ToonPourMoon
| |
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mar 21 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Bonjour,
Lors de mon prochain séjour je compte manger au Blue Lagoon, au Beever Creek Tavern, et peut-être au Walt's. Je voudrais savoir si en choisissant les coupons demi-pension plus, il y avait des plats dédiés ou si c'était au choix ? Parce qu'en fait j'ai déjà choisi les plats que je vais prendre. Car je n'arrive pas à savoir si c'est avantageux ou pas... J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette formule demi-pension. |
|
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Mer 22 Aoû 2012 - 4:43 | |
| Selon les restos, tu as un menu, sinon c' est à la carte, mais tu devrais tout de même appeler la centrale des restos pour le plus amples infos sur tes restos. En tout cas, je sais que perso cela m' est avantageux au vu des restos que je prend, après, pour d' autres je me servirais du coupon en valeur faciale, en tout cas, on n' est pas perdant, c' est sur |
|
| |
|