Accueilpension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:05

jenna83 a écrit:
@Gribouille : heu, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que ta pension complète débutera le jour de ton arrivée et finira le matin de ton départ, donc tu auras jeudi midi+soir, vendredi midi+soir, les petits-déjeuners étant compris dans ton séjour pour le jour de départ, le samedi donc, tu auras juste le petit-déjeuner. Les coupons demi-pension et pension complète doivent être pris en compte par rapport au nombre de nuits et pas de jours.

Pas du tout !!! Les coupons 1/2 pension sont valables les 3 jours entiers !!! Il y a un nombre de coupons par nuit , mais qui peuvent être utilisés indifféremment les 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 21:24

ah ... ok ! Merci pour l'info ! C'est bon a savoir ...

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 La_mag14

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 12805
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 22:26

@Gina MERCI !!! Pour ces importantes précisions !!!
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:12

Petite question pour préparer mon séjour de septembre, ça fait 10 ans que j'ai pas pris de coupon et je me souviens pas de tout.

Si je regarde sur la brochure par exemple la pension complète standard adulte est à 37.60 € ça veux dire qu'à ce prix j'ai mes 2 repas de la journée? si oui ça me paraît vraiment interessant non?

Découverte du parc en 2003   pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:32

Oui c'est ça : deux coupons 1 pour le midi et 1 pour le soir.
fresina (voyant que je pédalais dans la semoule avec cette histoire de pension complète ) a posté un rappel tout en haut de la page.
J'espère avoir pu t'aider. Very Happy

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 La_mag14

miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:47

cooool j'étais pas sure d'avoir bien compris, du coup vue le prix des menus c'est vraiment plus avantageux de prendre des tickets pension complète !

Découverte du parc en 2003   pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:27

miniyouki a écrit:
cooool j'étais pas sure d'avoir bien compris, du coup vue le prix des menus c'est vraiment plus avantageux de prendre des tickets pension complète !
Oui mais, attention ! avec une pension complète standard tu ne peu pas prendre n'importe quelle menu dans n'importe quelle restaurant.
Celui -ci ne doit pas dépasser le montant de la valeur monétaire/facial de tes coupons qui sont pour la pension complète standard
adulte : coupon un, d'une valeur facial de 25,20€ et coupon deux, d'une valeur facial de 12,40€ et pour les enfants de moins de 12 ans coupon un d'une valeur facial de 11,20€ et coupon deux d'une valeur facial de 5,20€.
si le menu ou le restaurant que tu choisi est plus couteux tu peu bien sure y aller manger mais tu devras ajouter la différence de prix de ta poche.

PS:Regarde mon topic explicatif quelques messages plus haut, tu comprendras le principe qui n'est pas forcement évidement à comprendre je vous l'accord

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 19448pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Best-upension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 865409banfresina
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:35

Oui, pas évident ! Mais heureusement que t'es là Fresina! Pour moi... ça a été comme une révélation! Faut dire que les explications de la centrale sont pas super claires!

fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:01

je viens d'ouvrir un topic sur le sujet Pension complète parce que c'est pas évident c'est clair !
Certain(e)s CM de la centrale ne comprennent pas encore forcément le fonctionnement de la PC non plus, expliquer un truc que tu ne comprend pas toi même c'est galère.
https://www.disneycentralplaza.com/t29792-topic-les-formules-et-coupons-de-la-pension-complete

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 19448pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Best-upension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 865409banfresina
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 17:55

Youpi !!! Encore une fois tout bon pour Fresina !!!!
J'vous laisse, j'ai un nouveau lien a voir .... Laughing

Fouteox

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:46

Bonsoir, j'ai des questions surement déjà posées.

Ou choisit-on de prendre un coupon standard, plus ou premium ? En effet sur la réservation je n'ai à aucun moment eu le choix.

Ensuite je souhaite savoir si par exemple le restaurant pizza planet accepte les coupons ou bien c'est vraiment uniquement les restaurants indiqués en première page ?
vinnie

vinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 7:51

Quand tu réserves ton séjour par internet on t'impose un type de demi pension en correspondance avec le "standing" de ton hotel. Mais si tu réserves via la centrale de réservation ton séjour, tu peux choisir ta demi pension, ou tu peux faire ta résa sur internet et les appeler ensuite pour modifier ton type de demi pension.

Les coupons demi pension sont valables dans la plupart des restaurants pour leur valeur faciale, tu peux donc t'en servir comme cela dans les restaurants qui n'ont pas de menus dédiés DP. Si le prix de ton repas dépasse la valeur de ton coupon, tu devras payer le complément, en revanche, je pense qu'ils ne te remboursent pas la différence si la note est moins importante. Donc vu le prix du pizza planet ça ne parait pas très intéressant pour un coupon DP.

Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Fouteox

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 10:20

Donc tous les restaurants acceptent les coupons mais seul certains ont un menu spécial DP et possèdent un menu avec 10 ou 15% de réduction ?
C'est cela que j'avais du mal à comprendre.

Du coup pour l'instant je suis en pension complète standard, mais je compte manger la plupart du temps à des buffets à volonté, comme le restaurant des stars, le lucky nugget saloon, peut-être celui de la plaza garden.. etc. Du coup, cela est plus judicieux de garder les coupons actuels et de mettre la différence au bout quand c'est nécessaire ou vaut-il mieux de prendre des coupons plus mais perdre quelques euros parfois ?

Merci pour la réponse.
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 11:26

Fouteox a écrit:
Donc tous les restaurants acceptent les coupons mais seul certains ont un menu spécial DP et possèdent un menu avec 10 ou 15% de réduction ?
C'est cela que j'avais du mal à comprendre.

Du coup pour l'instant je suis en pension complète standard, mais je compte manger la plupart du temps à des buffets à volonté, comme le restaurant des stars, le lucky nugget saloon, peut-être celui de la plaza garden.. etc. Du coup, cela est plus judicieux de garder les coupons actuels et de mettre la différence au bout quand c'est nécessaire ou vaut-il mieux de prendre des coupons plus mais perdre quelques euros parfois ?

Merci pour la réponse.

Moi je me suis posé la même question que toi et du coup, en prenant la liste des menus, je me suis rendu compte qu'il valait mieux partir sur une pension complète PLUS. Après, tout dépend a quel endroit tu veux manger ... mais pour les buffets, c'est plus intéressant la PC plus. Il faut faire ton compte ...
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 11:43

Ca dépend quels buffets.
Et la PC PLUS est interressante si tu fais des buffets avec tes coupons midi, mais des service à table avec les coupons soir. (enfin, il me semble...)

Pour savoir quelle pension est interressante pour toi, il faut vraiment que tu choisisses tes restos et que tu fasses les comptes pour comparer.

Là, c'est un peut HS, pour les formules PC, il y a un topic dédié il me semble...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 12:23

vinnie

vinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:03

Je pense que quand tu prends la DP ou PC il faut soit savoir dans quels restaurants tu vas manger pour savoir si c'est économique, soit la prendre pour diminuer tes frais sur place. Perso je la prend toujours au moment de la réservation du séjour (c'est à dire quelques mois avant le départ) même si je ne sais pas trop où je vais manger car ça m'allège les dépenses une fois sur place et je peux me faire un peu plus plaisir dans les boutiques. Very Happy

Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
lince27

lince27

Féminin

MessageSujet: coupons demi pension valable le 25?!! pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:15

coucou!!
quelqu'un pourrait me dire si je peus utiliser mes coupons demi pension plus le 25 décembre (nous faisons un séjour à l'empire state club du 24 au 26 décembre 2012)et il est indiquer que ces derniers sont utilisable tout les jours saufs le 24 et 31 (site disney),pourriez vous me donner confirmation ou m'indiquer si vous les avez utiliser durant cette période?merci!! santa
j'ai ma réponse!!oui,je peux les utiliser le 25,du coup j'ai pris pension complète!!
P complète plus,comme cela je les utilisent le 25 pour le déjeuner au blue lagoon coupon 1,et le soir au california grill (valeur facial du coupon 2 (24,5e) pour les buffets+ 15% avec carte actionnaire donc entre 25 et 30 euro à rajouter,(cela reviens moins cher que Pc premium!) pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 795199 .
pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 485184 Biensur pas de coupon pour le 24 comme indiquer sur les brochures.
Vivement noël!!!

Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.

Dernière édition par lince27 le Mer 1 Aoû 2012 - 14:43, édité 1 fois
Fouteox

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 22:42

Une petite question, je peux utiliser les coupons quand bon me semble ? Par exemple le coupon 2 le dernier soir du séjour ?
Choupette66

Choupette66

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 19:54

Bonjour !

On est en train de planifier nos 4 repas avec DP Premium et on patauge un peu... d'ailleurs je voulais plutôt poster mon message là où il y a les demandes de comparatifs des restos mais je ne trouve plus le topic... je pense ne pas être trop hors sujet...

Sûr on ira à l'Auberge de Cendrillon et aux Inventions, on hésite ensuite avec le Walt's, le Blue Lagoon et le Manhattan (si c'est ouvert, on a déjà fait une croix sur le Yacht Club).

Il m'avait semblé lire qque part qu'au Blue Lagoon il y avait un menu Premium mais je ne le retrouve pas...

Au Walt's le mieux est d'utiliser nos DP en valeur faciale je pense non ?

Oh purée je suis larguée...

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 213516

Mars 2011 - New Port
Août 2012 - Séquoïa
Halloween 2013 Séquoia
Juillet 2014 Disney Hôtel
Novembre/décembre 2015 en préparation  pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 7232
lince27

lince27

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 21:28

Attention,les dp premium sont vraiment valable (intéréssant)quant il s'agit d'un restaurant tel que california grill,invention,buffalo bill,auberge de cendrillon,là tu y gagne!!sinon tu va perdre de l'argent,le menu premium au blue lagoon (nous l'avons tester pour changer du menu dp plus) était vraiment quelconque,rien d'extraordianire en comparaison du menu dp plus dans le même resto!!Au walts tu as un super menu pour le dp plus!
Sinon tu as le steak house au disney village,un resto vraiment de super qualité et là à la rigueur tu utilises tes coupons en valeurs facials (sûr il y'a un menu dp plus aussi).Bon courage!!

Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Choupette66

Choupette66

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:07

Oui je sais que ce n'est intéressant que dans ces restos, on les a surtout pris pour faire l'Auberge et les Inventions et puis pour se dire que côté budget c'était déjà bouclé.

On avait fait le Walts la première fois avec DP Plus, un pur bonheur !

Le California Grill n'emballe pas du tout Mr...

Bon je continue à plancher, je bien finir par arriver à trancher...

Merci de ton aide Wink

Mars 2011 - New Port
Août 2012 - Séquoïa
Halloween 2013 Séquoia
Novembre/décembre 2015 en préparation  pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 7232
lince27

lince27

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:51

Le California grill est un vrai délice!Avec un vrai menu gastromique!Ce que nous avons adorer c'est la vitre qui sépare la salle de la cuisine et nous permet de tout voir (le chef,sa brigade...)!!Et aussi une vue imprenable sur le parc!!Pour ce qui est du service il est impeccable,mais on peut aussi le trouver un peu trop "chi chi",couvert en argent,serveur au petit soin qui vous rempli le verre dès qu'il est vide (même pas le temps de le faire soi-même... Shocked ).
On peut tout demander (ou presque),il font le maximum pour répondre aux attentes,pour nous ce fut mon grand (petit à l'époque,3 ans),qui était très difficile,il lui on préparé une sole sauce citron avec une purée maison rien que pour lui!!!(pas dans le menu enfant!!et on a payer le même prix!!)il a tout mangé!!!(on a gouter c'est vrai que c'était délicieux!!).
J'ai le souvenir d'un dessert glacé,sorbet de fruit,un délice!!on aurait cru mangé le fruit!!
Donc,je le recommande même si le service et l'ambiance peut refroidir ce qui ne sont pas habituer à ce style très chic...mais le personnel est vraiment très agréable et le diner un vrai régal,d'ailleurs nous retentons l'expérience le 25 décembre!! cheers

Choupette66

Choupette66

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:03

Merci pour ces infos enthousiastes du coup je vais revoir avec Mr parce que je le trouvais bien appétissant moi Very Happy

Allez hop quasi sûr qu'il sera sur la liste, il en manque plus qu'un !

Merci encore sunny

Mars 2011 - New Port
Août 2012 - Séquoïa
Halloween 2013 Séquoia
lunedort15

lunedort15

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 36 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 12:09

Bonjour!

Avec le coupon Premium, j'qi vu qu'il y avait un menu spécial au California Grill, est il bon ou celui de la Fée Clochette (68€) vaut il plus le coût?

Sinon, pour l'Auberge de Cendrillon c'est le menu "comme tout le monde" à 60€ auquel on a le droit? Et Inventions le buffet?

Merci, excusez moi pour toutes ces questions mais je n'ai pas trouvé ces infos sur les cartes des restaurants.

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant