Accueilpension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:25

mariecg a écrit:
attention vente privée te donne un n° de réservation disney alors que showroom privé non

Ah, au temps pour moi alors, j'ai peut-être fait une erreur...

Mais bon, vu qu'on peut ajouter la pension jusqu'à la veille de l'arrivée, y a bien un moment où Disney a la réservation et doit pouvoir retrouver le dossier avec le nom et la date, non ?

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 19:08

monsieur porc ! a écrit:
salut a vous les pros des coupons demi-pension.

nous avons réservé au ranch pour la mi-août, nous avons pris la formule pension complète pour pouvoir bénéficier du petit-déjeuner quand même.

Mais, la question que nous nous posons, c'est si nous pouvons prendre notre petit-déjeuner dans le parc comme nous l'avons fait l'année dernière au Santa fé? Ou sommes-nous obligés de le prendre au ranch?

En d'autres termes, nos coupons petit-déjeuner sont-ils utilisable qu'au ranch ou aussi dans le parc?

Merci.

Sad persone ?!?

les personnes qui ont pris la formule pension complète au ranch peuvent elles nous donner un retour sur leur experience?

pour le petit dej c'est un ticket comme pour les repas ou un autre systeme??

merci

Dernière édition par monsieur porc ! le Jeu 28 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:38

monsieur porc ! a écrit:
monsieur porc ! a écrit:
salut a vous les pros des coupons demi-pension.

nous avons réservé au ranch pour la mi-août, nous avons pris la formule pension complète pour pouvoir bénéficier du petit-déjeuner quand même.

Mais, la question que nous nous posons, c'est si nous pouvons prendre notre petit-déjeuner dans le parc comme nous l'avons fait l'année dernière au Santa fé? Ou sommes-nous obligés de le prendre au ranch?

En d'autres termes, nos coupons petit-déjeuner sont-ils utilisable qu'au ranch ou aussi dans le parc?

Merci.

Sad persone ?!?

les personnes qui ont pris la formule pension complète au ranch peuvent elles nous donner un retour sur leur experience?

pour le petit dej c'est un ticket comme pour les repas ou un autre systeme??

merci

En faites il me semble de mémoire que le ranch, le sequoia lodge , le cheyenne et le santa fe peuvent en bénéficier uniquement, donc logiquement oui tu pourrais en bénéficier, idéalement tu peu toujours passé un coup de fil à la centrale histoire d'avoir une idée précise.

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 19448pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Best-upension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 865409banfresina
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: question coupon premium pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:44

bonjour tout le monde

voila j'ai reserver mon sejour au pays des reves pour le mois de septembre Very Happy j'ai pris la pension complete premium mais une question maintennat me traverse la tete Question

je souhaiterais aller a l'auberge de cendrillon est ce que les coupons suffisent ou dois je rajouter un supplement Question Question

merci a tout ceux qui me repondront

et desole si cette question a deja ete posée Embarassed
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:57

En Pc premium tu auras deux coupons et celui du repas service à table d'une valeur de 52 euros suffit pour l'auberge de cendrillon sans aucun supplément les boissons sans alcool sont comprise dans le prix du coupon

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 19448pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Best-upension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 865409banfresina
Taryn_67

Taryn_67

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:57

oui les coupons sont valable pour l'auberge.

mais attention seuls les coupons 'diner' seront accepter. les coupons dejeuner ne sont valables que dans les buffet.

voilà, en espérant t'avoir aider. Smile

22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:59

ha merci beaucoup parceque je voudrais faire les inventions aussi alors j'espere que ca sera bon

il me tarde deja d'y etre Wink
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:59

Taryn_67 a écrit:
oui les coupons sont valable pour l'auberge.

mais attention seuls les coupons 'diner' seront accepter. les coupons dejeuner ne sont valables que dans les buffet.

voilà, en espérant t'avoir aider. Smile
Non tu fait erreur ils ne sont pas valable que dans les buffet, ils sont valable également en valeur facial dans Tout les restaurants du Resort

Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:37

est ce qu'avec la PC Premium on peut faire l'auberge à midi et les inventions le soir?
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 17:21

bonjour, j'ai la pension complète standard ! donc coupon restauration rapide !
pour cela j'ai une quesion ! il est mis que l'on peut l'utiliser dans tous les restau pour la valeur faciale et sinon dans certain pour entrée repas dessert boisson !
je souhaite l'utiliser au blockbuster , dois t'on choisir entre certain dessert et repas avec la pension ou peut'on prendre ce que l'on veut ?
dois-ton rejouter la diff si ça dépasse la valeur faciale ? et si oui alors à quoi sert la pension complète si on n'y gagne pas un peu ?
je m'explique :
un croque monsieur : 6.50
un coca : 2.70
mickey cup : 6€
l valeur facilae ets de 12.40 +_ et à j'en serait à 15€20 est-ce que c'est tout de même ok ?
car dans le cas contraire si je prend un dessert à 3 € je "perd" de l'argent " ou du moins la demi-pension ne sert strictement à rien !
je dois dire que l'année passée à wdw on pouvait prendre n'importe quoi dans la carte il n'y avait pas de valeur faciale avec le plan repas mdr donc ici vu que c'est la prmeière fois en pension complète ( avant je prenais la demi-pension) je me pose des question !
je ne trouverais pas logique de davoir payer la différenc e alors qu'on est cencé gagner 15 ou 20% en prenant la pension complète ! merci pour vos réponse
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 17:29

Si ton bon est valable dans le restaurant, tu prends entrée+plat+dessert+boisson sans se soucier de la valeur totale (ni de la valeur de ton coupon). La valeur faciale n'a de l’utilité à être connue que si tu vas dans un restau où tes coupons ne sont pas prévus (par exemple si tu va à l'Auberge avec des coupon standards)

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 17:37

d'accord merci , je vais aller revérifier car je ne sais pas si ils cite les restaurant comptoir ( je me souvies qu'ils cite les restaurant à table)
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 17:40

voilà ! c'est vérifier !
ça met ça :
Le premier coupon repas (recommandé pour le déjeuner) comprend 1 menu (entrée pour les adultes uniquement, 1 plat principal, 1 dessert) + une boisson non alcoolisée ou de l’eau; valable dans les restaurants service au comptoir situés dans l’enceinte des Parcs: Au Chalet de la Marionnette, Pizzeria Bella Notte, Toad Hall Restaurant, Fuente del Oro Restaurante, Colonel Hathi’s Pizza Outpost, Restaurant Hakuna Matata, Café Hypérion, Restaurant en Coulisse, Disney Blockbuster Café

donc il est bien dedant !
donc je peut prendre le dessert à 6€ yaura aucun soucis ?
et l'entrée c'est quoi dans les restauration rapide ?
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:05

Salut,

à mon avis, au blockbuster, comme c'est un truc à la carte, tu pourras utiliser ton ticket contre sa valeur faciale. Et donc, tu devras ajouter des sous pour avoir le menu que tu décris.
Ou sinon, prendre un menu spécial valable avec le coupon, mais t'auras pas forcément le choix de prendre ce que tu veux. (y a le même principe dans certains resto à table avec les demi-pension + ou premium)

Je pense que ton billet sera valable pour un menu dans les fast-food qui proposent des menus comme le resto "En coulisse" par exemple. Où là, tu as le menu 3 pour 12€99 et je pense qu'avec la pension standard, tu n'as pas besoin d'ajouter le supplément. Par contre, je vois pas non plus ce que c'est l'entrée...

Mais après, je suis pas sûre du tout de ce que j'avance, c'est juste un avis.

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:36

ça serait dégeulasse , vu qu'ils avancent qu'on a 10% en prenant la pension et qu'il fait partie des restaurant cité ! donc logiquement ce n'est pas la valeur faciale !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:57

les 10% correspondent à peu près au prix de la boisson

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 281723tictacsignature
pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Tiggerpension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Goofybpension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Mickeyjump
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:26

Non tu dois choisir un des 2 (si tu as le pension premium pour une journée, soit un coupon soir et un coupon midi). Par buffet, on entend buffet des restos qui sont à l'intérieur du parc pour le coupon du midi. Je crois que tu peux faire aussi le cowboy cookout qui peut être une alternative sympa le midi.

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:42

Merci Sylvaine, donc si avec le coupon de midi je vais à l'auberge cendrillon avec le coupon du soir j'ai droit aux buffets "simples"?
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:16

maman4enfants a écrit:
ça serait dégeulasse , vu qu'ils avancent qu'on a 10% en prenant la pension et qu'il fait partie des restaurant cité ! donc logiquement ce n'est pas la valeur faciale !

Pour commencer, ils disent jusqu'à 10%, donc tu peux avoir moins.
Ensuite, je pense que tu pourras utiliser le coupon, mais pour un menu spécifique qui coûterait environ 13€ à 14€. Si tu prends ce que tu dis, ça fait bien plus de 10% de réduction, donc, je pense que ce sera pas possible, mais je peux me tromper...

Dernière édition par tweety31 le Jeu 21 Juin 2012 - 21:23, édité 1 fois
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:18

de toute façon les repas doivent au maximum avoir le montant de la valeur faciale des coupons utilisés sinon ce serait trop facile on choisit les mets les plus chers et on paie avec un coupon

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 281723tictacsignature
pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Tiggerpension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Goofybpension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Mickeyjump
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:26

Oui par exemple Agrabah... Mais regarde sur le site Disney quand tu fais une simulation de séjour il y a la liste des resto de le pension premium.

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 8:23

mariecg a écrit:
de toute façon les repas doivent au maximum avoir le montant de la valeur faciale des coupons utilisés sinon ce serait trop facile on choisit les mets les plus chers et on paie avec un coupon

Je ne suis pas entièrement d'accord: si le resto est prévu dans le "contrat" des coupons, c'est qu'il existe un menu correspondant, et sinon, ils sont obligés contractuellement de te donner une entrée, un plat, un dessert et une boisson comme écrit sur le coupon quel que soit sa valeur (exemple extrême, on peut manger à l'auberge avec les coupons premium alors que la différence entre valeur faciale et valeur du menu dépasse les 10 euros). En effet, ce genre de coupon est fait pour que Disney ait une avance de trésorerie et c'est une gage pour eux que les visiteurs aillent manger dans les resto (et ils comptent certainement sur des étourdis qui n'utilisent pas tous leurs coupons au final).

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 8:54

Merci beaucoup Sylvaine, je suis aller voir sur le site mais je trouve que ce n'est pas super clair (je dois pas être douée) mais pour le coupon du soir c'est noté soit buffet soit un menu et en dessous il y a la liste de tous les restos mais ce n'est pas précisé que si par ex à midi on fait l'aubergequel resto on a le droit le soir? je suppose qu'on ne peut pas faire le CCB le soir si on a fait l'auberge à midi
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 9:02

Je pense en effet qu'il peut y avoir une réduction, mais sur un menu dédié choisi par Disney et pas sur un menu à la carte choisi par la personne.

maman4enfants, si en revenant tu peux venir poster pour nous dire exactement comment ça fonctionne : entrées aux resto comptoir ? Menu ou choix de ce que l'on veut ? ...
Ce serait génial parce que ça m'interresse pour mon prochain séjour.
Merci d'avance.

nolana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension pension - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 33 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:19

Bonjour,
J'ai pris pour mon séjour la pension complète plus, car c'est celle qui correspondait le plus à nos choix de restaurant, cependant mon fils voudrai aller manger au Hakuna Matata, pourrai-je me servir de mes coupons repas du midi pour leur valeurs faciale (même si je pense y perdre un peu...)
Merci.

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant