AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
just_audrey

just_audrey

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 19:35

coucou
moi non plus pas de coup de fil pour le moment
mais ne perdons pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:09

coucou les gens !! Comment allez-vous ??
Moi écoutez tout baigne, et tout comme les autres j'attends le coup de fil magique !! Donc rien de neuf pour le moment, mais bon je m'attends plutôt à une réponse d'ici un à deux mois comme ils l'avaient dit, puisqu'ils attendent d'être sûr sûr des postes à promouvoir !!

Grosse pensée à mes amis de gare du nord ^^
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:11

myssa77 a écrit:
11 MP en une heure donc je vais écrire sur le topic ce que j'ai repondu aux autres.
L'ambiance (décrite) d'une division est considérée comme une info interne et ne regarde que les employé. Je ne peut donc pas en dire plus tant que vous n'êtes pas pris. Pas de panique non plus on a dis que c'était special mais pas nul ! L'ambiance ne convient pas à tout le monde en général, pour diverses raisons que la majorité des CM connaissent. Mais le taff reste aussi passionant.
En ce qui concerne l'ambiance disons simplement, plus vous êtes ouvert d'esprit plus vous allez vous y plaire.

et au final, une ambiance c'est quelque chose qui peux changer et qui ce construit avec les anciens et nouveaux.
Maintenant TOUTE la division spectacle est souvent regardé etrangement par les autres division nottament les ops car fonctionnement différents et beaucoup de metier peu connue des personnes.
Pour ce qui est du departement parade il faut parfois aussi arreté de faire du chichi pour pas grand chose mais bon c'est mon point de vue...
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:44

jul a écrit:
et au final, une ambiance c'est quelque chose qui peux changer et qui ce construit avec les anciens et nouveaux.
Maintenant TOUTE la division spectacle est souvent regardé etrangement par les autres division nottament les ops car fonctionnement différents et beaucoup de metier peu connue des personnes.
Pour ce qui est du departement parade il faut parfois aussi arreté de faire du chichi pour pas grand chose mais bon c'est mon point de vue...

Tu trouve que l'ambiance la-bas évolue ? Intéressant j'aimerai que tu m'explique sur quels points. Parce que moi j'irai plutôt croire que Babeth a des critères de sélection bien précis et qu'on se retrouve toujours avec des gens avec une mentalité plus ou moins pareil.. Pour ma part j'ai jamais vu un regard étrange porté chez les ops dans la division spectacle, contrairement aux characters. Et pourquoi tu dis qu'il faut arreté de faire du chichi tu parles de quoi au juste

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Epc
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:24

myssa77 a écrit:
jul a écrit:

Tu trouve que l'ambiance la-bas évolue ? Intéressant j'aimerai que tu m'explique sur quels points. Parce que moi j'irai plutôt croire que Babeth a des critères de sélection bien précis et qu'on se retrouve toujours avec des gens avec une mentalité plus ou moins pareil.. Pour ma part j'ai jamais vu un regard étrange porté chez les ops dans la division spectacle, contrairement aux characters. Et pourquoi tu dis qu'il faut arreté de faire du chichi tu parles de quoi au juste

je ne trouve pas ne déforme pas mon message, une ambiance évolue toujours ca depend juste des personnes, pour les chichi c'est surtout les gens qui ont toujours tendance a ce plaindre pour n'importe quoi, pour le reste la division est souvent critiqué par beaucoup d'ops mais je dois avouer que c'est entrain de changer.
onlymagic

onlymagic

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 14:41

Coucou tout le monde

Plus qu'une seule semaine avant les casting du 1er Avril . J'espère pas être le seul Sad .

Pour la première fois , j'espère aussi que cela n'est pas trop stressant et qu'il y a une bonne ambiance , d'être la bas bien sûr pour décrocher un poste , mais que ce ne soit pas à mort ou vif .

@ bientot
Vairy

Vairy

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 16:09

Onlymagic, ne t'inquiète pas, on sera au moins 2 ^^
(plus environ 80 autres, hihi !)
J'avais pas remarqué que c'est déjà dans une semaine...
Pour l'ambiance pas de souci à se faire, tout le monde ressort avec la même impression => une super ambiance et une bonne expérience !!
La seule chose à espérer c'est que l'expérience dure un peu plus longtemps qu'une journée... Smile
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 16:58

Salut !!!

Bon courage pour les participants du casting du 01 avril , merde à tous !! Que la force soit avec vous !!! Lol.
J'attend toujours mon coup de tél magique !!!!!!
A plus
just_audrey

just_audrey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 18:18

coucou
oui ne stressez pas gardez le sourire !!
il a vraiment une tres bonne ambiance !
bonne chance a tout le monde
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 18:26

Bonjour à tous! Je suis un p'tit nouveau sur ce forum! Je viens de finir de lire les 54 pages... J'crois que je suis au point pour le casting xD. Mais avant cela, une petite question! Qui sera de l'aventure le 01 Avril?
See you later! =D
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 18:42

Bon courage à ceux qui passe la semaine prochaine! cheers

Je garde un bon souvenir de ce casting même si j'ai pas été prise!
Ayez la patate, le sourire ca joue! Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Timoon2
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 19:03

Moi je passe le casting le 15 avril!!Est-ce qu'il y aura quelqu'un d'autre de DCP ?
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 21:39

Merci pour tes encouragements Audwey! Je sens qu'on va bien s'amuser^^
David64

David64

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 21:40

myssa77 a écrit:
jul a écrit:

myssa77 tout à fait d'accord avec toi, t'as bossé à l'epc ?? moi oui et je garde pas un bon souvenir notamment pour la mentalité et autre chose, tiens moi au courant par mp stp
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
onlymagic

onlymagic

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 12:02

Merci pour les encouragements .

Oui , il faut espérer que cela dure plus longtemps qu'une journée .

Dans ma région , il y a plus que ma copine qui pourrai me faire changer d'avis , le reste après , rien à foutre lol
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:14

hello tout le monde désolée j ai un peu zapper le net ces temps ci avec le beau soleil qui arrive Smile !
Bonne chance à ceux du 1er et 15 avril !! je suis de tout coeur avec vous
et comme on dit mes camarades de GARE DU NORD ayez le sourire et la patate délirez sur les mimes , lachez vous soyez démarquez des autres ! et pour les mimes c est dans la poche par contre apres pour la danse ne soyez pas comme moi pirat
lol
c est à dire mémoire de poisson rouge
Si je n ai pas trouver de travail avant juin oui je retenterai l audition car c est un bon moment de rigolade ! et j espere que la danse ne va pas changer lol sinon je suis dnas le Caca lol affraid
bonne soirée à tous et bisous à vous tous et gros poutoux à ma partenaire d'audition avec qui j ai bien déliré ( Babyl3 Wink ) CIAO Smile
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:36

Slt Stefezmé! Tout d'abord, bonjour, je suis un p'tit nouveau! Je voulais te demander un petit renseignement, au sujet de la partie mime, meme si j'ai bien compris qu'il fallait s'eclater (lol) comment imiter un nain? lol
Hope you'll answer!

See U later!
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 20:05

So What a écrit:
Slt Stefezmé! Tout d'abord, bonjour, je suis un p'tit nouveau! Je voulais te demander un petit renseignement, au sujet de la partie mime, meme si j'ai bien compris qu'il fallait s'eclater (lol) comment imiter un nain? lol
Hope you'll answer!

See U later!

Héhé Laughing
C'était la question qu'on se posait tous avant le casting, le petit coup de flippe lol
Enfet Babeth va t'expliquer que tu dois choisir un des 7 nains ( de blanche neige ), donc à toi de choisir entre prof, grincheux, dormeur, timide, simplet, atchoum et joyeux Smile
Bon courage Smile

Et euh désolé de répondre à la place de Steph ^^
Steph, me tape pas hein ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Timoon2
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 20:38

Hey! Merci d'avoir repondu! C'est sympa! J'espere qd meme bcp etre pris (comme tout le monde en meme tps xD) parce que je rate pas mal de cours et c'est assez embetant =P
Babyb3l

Babyb3l

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 20:42

Coucou vous tous,
Tout d'abord bon courage à ceux qui vont passer le Casting, j'espère que vous aurez la chance d'aller jusqu'au bout !!

Si je puis me permettre quelques conseil :
Ne vous préparez surtout pas à faire des mimes à l'avance, franchement vous allez halluciner mais sur le coup, avec l'envie de se démarquer des autres et de se prouver à soi-même qu'on peut le faire, bah les idées fusent d'un coup !!

Pendant longtemps avant le casting, je ne savais pas comment j'allais faire un cow boy un pirate et un méchant, donc je me suis dit "tant pis" on verra bien ! Et sur place, vous vous dites "mais bien sûr !!" et là tout viens d'un coup !

Honnêtement, soyez dedans dès les entraînements, prouvez-vous que vous en voulez ! Et surtout n'ayez pas peur du regard des autres, parce qu'en faîte, faut se dire qu'on est tous là pour la même chose, alors n'hésitez pas lâchez vous pour ne rien avoir à regretter si jamais vous n'aurais pas la chance de continuer !

Un autre conseil, pour la danse, faut vraiment pas être un pro, j'en ai vu qui dansez faut le dire "comme des quiches" mais c'était pas grave, parce qu'ils souriaient et c'est ca le plus important ! C'est dur de pas faire la grimace quand on se trompe, mais faut prendre sur soi, quitte à inventer des nouveaux pas, continuez de bouger de vous éclater !!

ECLATEZ-VOUS !!

Voîlà, j'èspère que tout va bien se passer, un gros m**** à vous tous !!
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 22:50

oui, lol ne faite pas comme moi j ai tiré la langue quand je me suis gouré la ... je ne sais plus combien de fois ^^

Encore bon courage et pas de panique ! Eclatez vous d'abord , c est ça qui fait la magie : la joie et la bonhumeur !! Wink
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 22:53

et So what

pour le nain ne te mets pas à genoux lol IL NE FAUT PAS !! mais Babeth va vous le dire Wink fais courir, ton imagination si t'es plutot feigniant fais dormeur ... mais ne PREPARE rien à l avance sinon c est grillé et c est "moche" enfin c est pas spontané c est sacadé et ça ce voit !

De toute facon ça va venir tout seul et quand tu es dans la peau de ton personnage tu fais abstraction des autres Wink

et comme on dit LE RIDICUL NE TUE PAS ! Sinon je serais déjà morte depuis lonnngtemps ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 7232 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 7232 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 7232
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 23:05

je ne vais pas en rajouter sur ce qu'elles ont tout bien dit! Very Happy

smile et energie! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 53119

pour le nain, je te conseillerai de prendre un assez expressif, dormeur par exemple n'est pas très dynamique! Sleep

et pis un gros merde à tous pour les castings qui arrivent! tenez nous au courrant (et messieurs, mesdemoiselles qui ont rejoins le viver dernierement, inutile de rappeler qu'on veut savoir si coup de fil magique il y a!!)

flower
L'elfe

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 23:12

Coucou! Je viens apporter ma petite contribution!^^"
D'abord, bonne chance à ceux qui passent l'audition bientôt! Ne vous en faites pas, le fait qu'il y ait beaucoup de monde aide ausis à décompresser, car on se sent moins "observé au laser" (puisque l'on passe toujours en groupe)! Il suffit d'être à fond dans son perso (et de savoir changer très rapidement d'expression, soit savoir passer de l'état larmoyant à l'état de béatitude, par exemple), de sourire jusqu'aux oreilles, d'exagérer les mouvements, de sauter partout (enfin dans la mesure du possible et selon le personnage mimé) afin de montrer son dynamisme. Personnellement, j'ai réfléchi aux mimes que je pourrais faire avant l'audition, et ça m'a aidée à moins paniquer, donc le truc de ne pas s'entraîner, ça dépend vraiment de chacun (et puis rien n'empêche de changer d'avis sur le moment), et ça peut permettre de trouver des trucs originaux (il y en a un qui, pour mimer un pirate, faisait mine d'avoir perdu un oeil, d el'attraper et de se le remettre en place, avec grimaces à l'appui, c'était génial! Un autre sautait et se repliait sur elle-même pour montrer l'éternuemant d'Atchoum, etc... ). Donc il faut de la spontanéité, mais si vous préparer un peu à l'improvisation vous permet d'y aller plus "cool", alors ne vous en privez pas. Voilà! Bonne soirée!
onlymagic

onlymagic

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 10:24

Une petite question pour ceux qui saurai me répondre :

Est-ce que le fait d'avoir les cheveux mi-longs , pour mon cas (au dessus des épaules) , cela peut il être défavorable lors du casting ou pas ??

Merci a tous

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant