AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Dim 6 Juin - 16:00

Et voilà, la quinzaine parisienne 2010 s'achève sans grande surprise sur la victoire de Nadal. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 795199 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_cheers
Un match assez expéditif face à un suédois vraissemblablement usé par ces matchs précédents. Un match sans grand suspense et sans grand intérêt, à l'image même du tournoi.

A l'année prochaine, avec un peu plus d'entrain ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Dim 6 Juin - 16:27

Oui je rejoins l'avis de John76,un quinzaine assez terne et pas tres palpitante,des matchs qui ne décollent pas vraiment,à l'image de cette finale Nadal-Soderling !!

Elle commançait assez bien et semblait prometteuse mais il n'en fut rien,dommage pour l'intensité du match.

Mais ravie pour Rafa Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_cheers

En éspérant que 2011 sera meilleure et non pas à l'année prochaine mais à très vite pour Wimbledon 2010,dès le 21 juin !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 892973
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Dim 6 Juin - 20:30

Oui bien sûr, la saison tennistique se poursuit. Le "à l'année prochaine" concernait RG.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Dim 6 Juin - 20:45

John76 a écrit:
Oui bien sûr, la saison tennistique se poursuit. Le "à l'année prochaine" concernait RG.
Oui ne t'inquiète pas j'avais compris que tu parlais de RG ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_wink Je précisais juste que j'allais etre ravie de vous "revoir" dès le 21 Juin !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_biggrin
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin - 19:40

Allez, en attendant Wimbledon, je vous propose une petite leçon de tennis avec les highlights de la demi-finale Federer-Roddick de l'Open d'Australie 2007 (pour rappel, Federer remporta la finale contre Gonzalez lors de cette édition)

https://www.youtube.com/watch?v=7ikx0Du735Y

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 935174Angkor
bn tout choco

bn tout choco

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin - 12:42

Bon on y est : The Championship : Wimbledon. Cela va me permettre de respirer face à l'actu "sportive" actuelle.

Cool non ? Very Happy
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin - 21:46

Awesome même ! Par contre j'ai un très mauvais pressentiment pour Federer, quand je vois sa défaite à Halle contre Hewitt ponctuée de quantités de fautes et d'un manque flagrant de motivation, je pense ça passera pas en cas d'affrontement d'un joueur costaud et en mode GOD genre Roddick de l'an dernier. Heureusement son tableau est plutôt bon.

Ceci dit j'avais le pressentiment que la France ferait un bon mondial Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Wiids

Je me garderais bien de faire un pronostique pour le reste des joueurs vu mon absence d'assiduité en ce qui concerne les deux semaines de gazon.
J'ai juste vu que le Bidule avait perdu dès le premier adversaire un peu coriace au Queens. J'ai envie de croire à l'exploit d'un de mes coups de coeur qu'il rencontrera au premier tour : Nishikori, pur produit de l'académie Bollietri, au jeu donc pas forcément fin, mais plutôt agréable à voir en ce qui me concerne. Et puis il est japonais Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 937942

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Wimbledon

Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mar 22 Juin - 13:30

Amis du tennis Bonjour ! Very Happy

Enfin Wimbledon,et bien oui il n'y a pas que le foot dans la vie !
Place au sport,au vrai et non pas au pseudo psycho-mélodrame d'une certaine équipe,qui n'en est pas véritablement une !

Monfils qualifié avec un adversaire au second tour à sa portée,en revanche au troisième cela va se compliqué si c'est Hewitt !

Tsonga joue en ce moment et mène une manche à rien ! Allé JO !!

Enfin un beau sport à regarder Cool

Edit: Tsonga qualifié !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mar 22 Juin - 19:32

Oui enfin le psycho-mélodrame j'ai failli le vivre hier quand je suivais le match de Fed Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 287560 Bon, ça finit bien finalement. Mais le con m'a fait peur !

Sinon, Cillic se fait sortir, Davydenko rattrape un retard de 2 set, Djokovic l'emporte dans un match qui (parait-il) valait son pesant de cacahuètes et les favoris français s'en sortent plutôt bien.
Grosse première journée, pas de commentaire sur la seconde vu que je l'ai pas suivi ...
(j'ai préféré regarder le cirque Pinder sur la 1)

Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin - 18:56

Mon Dieu record du match le plus long de l'histoire du Tennis là 8H45 ! affraid

En voilà au moins deux qui mouillent le maillot et le public le leur rend bien ! Enfin du beau sport,ça fait plaisir à voir !

Edit: 50-50 dans le 5ème set wouahhhhhh.

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
ptit lion

ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin - 19:45

56 à 56, c'est toujours pas fini... Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_eek Ils vont devoir arrêter le match à cause de l'obscurité bientôt (à moins que ça soit couvert...).
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin - 20:10

arrêt une seconde fois à 59/59... suite demain... 10h de match truc de fou...

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin - 20:28

Emyannae a écrit:
Mon Dieu record du match le plus long de l'histoire du Tennis là 8H45 ! affraid

En voilà au moins deux qui mouillent le maillot et le public le leur rend bien ! Enfin du beau sport,ça fait plaisir à voir !

Edit: 50-50 dans le 5ème set wouahhhhhh.

m'oui... ah si les footeux devaient marquer 2 buts d'écart pour remporter la partie ce pourrait être long, trés long... Smile

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin - 21:06

Nomdidiou, dingue ce match ! Je n'ai pas vu grand chose au final (et je défie quiconque de m'annoncer qu'il n'a rien raté !), mais j'ai hâte de découvrir le dénouement final. Malheureusement, faute de voir le match à la TV, je devrais me contenter du score final pour cause de boulot.
Allez Mahut ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_biggrin
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin - 21:21

ça joue comment ? Parce que si c'est aussi relou que le Santoro/Clément de 2004, merci du cadeau empoisonné Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Fedefail

En tous cas c'est impressionant. J'ai cru à une faute de frappe quand j'ai vu que le dernier set avait duré plus de 7heures !

John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin - 21:48

Ça joue comment ? Ben écoute avec 87 aces au compteur de Mahut, moi je dis que ça s'annonce bien ! En fait j'en sais trop rien, j'ai dû regarder le match une vingtaine de minutes en rentrant du boulot, mais ça s'annonçait très serré avec pas mal de rebondissements assez inattendus.

Bref, à demain pour le troisième et peut-être dernier jour de match.
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin - 6:34

Mahut a déjà fait ,en qualif de Wimbledon cette année, un 5e set terminé à 24-22 après 4h de jeu.Il doit être mort...

J'espère qu'une chaîne diffusera la fin de ce match!

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
bn tout choco

bn tout choco

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin - 7:15

59-59, j'ai regardé la "fin" hier soir. Hâte de reprendre la suite aujourd'hui. C'est un match de dingue avec cette petite sensation que tu es en train de vivre quelque chose d'historique!

J'adore Wimbledon!
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin - 11:10

C'est diffusé sur quelle chaine déjà ? je crois que je peux pas voir mais jviens de voir ça au zapping, 59-59 !! Incroyable mais vrai ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_eek

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin - 11:56

Kemi,hier c'etait sur sport+ !! Sinon je pense que Canal+ Sport devrait diffuser le match ! Wink

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin - 12:04

on l'a vu sur Sport+ pour notre part Smile

en meme temps qu' "Amy" Laughing

sinon tu peux essayer de chopper un streaming "live" y'en existe un ou deux mais j'ai plus les liens sous la main :S

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin - 13:37

Le match reprendra vers 16h30 d'après InfoSport(il y a 2 matchs programmés avant sur le même court).

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin - 17:51

Et s'en est fini de Maître Mahut qui s'est incliné 68 à 70 dans le dernier set. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_sad
Au terme du match les deux joueurs ont reçus des cadeaux et ont posés devant le tableau d'affichage pour la postérité et surement pour le Guiness Book ! Félicitations à eux deux, en tout cas.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 30 Juin - 21:32

Snif je viens d'apprendre que pour la 1ère fois depuis 2002, Federer ne jouera pas la finale, battu en quart par le 13ème. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Icon_cry

jsuis pessimiste sur l'avenir de Federer, il reste très fort et bien placé mais il se fait de plus en plus battre, même là où il excelle, car la relève est là...

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 16 Horlog11Mer 30 Juin - 21:56

Oui c'est triste pour RF,surtout quand on lit dans son regard,la déception et parfois même une certaine impuissance ! Je me dis que même s'il est un grand joueur,voir le meilleur (enfin pas ces derniers temps) peut être devrait il songer à partir tant qu'il est au top,plutôt que de se voir partir dans une longue descente de ses performances !?

Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant