| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tich
Âge : 32 Messages : 58 Localisation : Belgique Inscription : 20/09/2012
| |
| |
tich
| Sujet: quel restaurant ? Mer 27 Fév - 23:53 | |
| Salut , je vais avec ma copine à disney pour ses 20 ans je cherche un restaurant mais je ne sais pas lequel ? savez vous m'aidez budget + / - 30 euro merci !
Dernière édition par tich le Jeu 28 Fév - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
TsFully
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 28 Fév - 0:33 | |
| Il y a un nombre incalculable de posts consacrés aux restaurants, notamment dans la partie Hôtel et restaurants où tu trouveras des réponses détaillées à ta question. Avec 30 euros par personne, tu as les buffets comme l'Agrabah café mais aussi des plats voire des menus dans les restos comme le Silverspur steakhouse si tu es plutôt viande et le Blue Lagoon si tu es plutôt poisson, le Walt's est un peu plus cher... Si c'est 30€ pour deux, il ne te reste que les fastfoods et je ne peux pas te conseiller, je n'en ai fait que deux et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Et au fait, la question c'est quel restaurant ? |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 28 Fév - 1:00 | |
| dans ces prix je te conseillerais ceci :
Le Walt's - an American Restaurant, service à table raffiné. Situé sur Main Street tu pourras y trouver des menus à 30€ pour entrée et plat ou 35€ entrée, plat et dessert.
Le Blue Lagoon Restaurant, service a table proposant cuisine exotique et spécialité de poissons A la sortie de pirates des caraibes, à Adventureland, même prix que le Walts
Le Silver Spur Steakhouse, service à table de grillades (viandes). Non loin de Phantom Manor à Frontierland, de 28 à 35 € selon le menu, tout deux entrée, plat et dessert
Un peu moins cher il y as les buffets :
Le Plaza Gardens, Buffet à volonté international. Sur Main Street aussi, 25 € pour le buffet à volonté seul, 28 pour le buffet et les boissons a volonté
L'agrabah Café, buffet à volonté méditerranéen. A l'entrée d'Advendtureland, même prix que le plaza Gardens
Et encore moins cher il y as les service au comptoir ou les menus vont de 11 à 14 €
Je ne vais pas tous te les citer tant leur nombre est important, mais je vais t'en conseiller quelques un tels que le restaurant Hakuna Matata qui propose de très bon kébabs et aiguillettes de poulets ainsi que le Colonel Hathi's Pizza Outpost restaurant qui propose des pates, lasagnes et pizzas tout les deux sur Adventureland.
Le Chalet de la Marionnette avec du poulet rotis, cheesburger et hot dog bavarois sur fantasyland et le Lucky Nugget Saloon, à 16 € celui là, mais il propose travers de porc, angus Cheesburger et fish & chips à l'entrée de Frontierland.
|
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: choix restaurant Jeu 28 Fév - 10:25 | |
| bonjour j'aimerais manger un soir à l'hotel mais j'hésite entre celui du cheyenne où nous serons et celui du sequoia lodge que me conseillez vous ? est ce des buffets a volonté ? quels sont les plats proposés ? merci de votre aide
|
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Ralsei
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Ralsei
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 28 Fév - 14:13 | |
| - EvoEO a écrit:
- Je te conseil Le Plaza Gardens pour le soir et le café Hyperion pour le midi
En revanche je te déconseil fortement le Colonel Hathi's Pizza Outpost Tu déconseille Hathi's mais tu consseille Hypérion ? o.O Mais quesque t'a fais ce pauvre colonel pour qu'il soit a tes yeux moins attrayant que ce bête hyperion ? >< |
|
| |
tich
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 28 Fév - 16:26 | |
| d'abord, merci quand même pour vos réponses et ensuite, oui j'ai fait une grosse faute d'orthographe dans le titre, et alors? Je ne suis pas très forte en orthographe mais je fait pourtant des efforts! Et il me semble que nous ne sommes pas sur un Forum ou l'on discute d'orthographe mais bien de disney ^^. Et je pense que cela aurait été pire si j'aurais écrit en langage "sms" et ce n'est pas le cas. |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 28 Fév - 16:32 | |
| Au lieu de t'énerver alors qu'on t'a fait la remarque gentiment, tu pourrais simplement éditer le titre, non ?
Et effectivement, cela aurait été encore pire si tu avais écrit en sms mais ce n'est pas une raison pour ne pas corriger. |
|
| |
tich
| |
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 28 Mar - 12:19 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente Je viens à Disneyland du 14 au 16 juin et j'ai pris la pension complète plus Le 1er jour au Parc Disneyland je pense aller mangé: - le midi: Agrabah Café - le soir: Café Mickey Le 2ème jour au Parc Studio: - le midi: y'a rien de bien au Studio en resto donc ou allez manger hors du studio avec la pension plus en ne marchant pas trop pour y retourner l'après midi sachant qu'on a 2 petits bouts de 4 ans - le soir: Soit le steakhouse ou un buffet à volonté mais lequel Le 3ème jour: - le midi: je pense au Rainforest vu qu'on repart pour l'aéroport vers 14h30 Si quelqu'un peut m'aider ça serait super..... |
|
| |
Kendra
| |
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 29 Mar - 9:25 | |
| - Kendra a écrit:
- Je te conseille le Annette's dinner au DV, leurs burgers sont excellents
Merci Kendra Mais c'est vrai que je voudrais changer un peu du hamburger!!!!! Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 29 Mar - 9:28 | |
| - Enokee a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente
Je viens à Disneyland du 14 au 16 juin et j'ai pris la pension complète plus
Le 1er jour au Parc Disneyland je pense aller mangé: - le midi: Agrabah Café - le soir: Café Mickey
Le 2ème jour au Parc Studio: - le midi: y'a rien de bien au Studio en resto donc ou allez manger hors du studio avec la pension plus en ne marchant pas trop pour y retourner l'après midi sachant qu'on a 2 petits bouts de 4 ans - le soir: Soit le steakhouse ou un buffet à volonté mais lequel
Le 3ème jour: - le midi: je pense au Rainforest vu qu'on repart pour l'aéroport vers 14h30
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super..... Sinon y'a t'il un fast food ou resto sympa au niveau du Parc Studio comme ça on ne sort pas du parc. Et le soir on mange au steakhouse. Le dimanche on finit par le plaza garden? Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 29 Mar - 10:06 | |
| - stefy421 a écrit:
- Enokee a écrit:
Sinon y'a t'il un fast food ou resto sympa au niveau du Parc Studio comme ça on ne sort pas du parc. Et le soir on mange au steakhouse. Le dimanche on finit par le plaza garden? nous au studio, on va au restaurant des stars, c'est plus cher qu'un FF mais je trouve leur buffet très bon. Stefy on y a été l'année dernière et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible.... 45 mn pour avoir notre table alors que j'avais réservée, le buffet bof, trop bruyant.....Mr a dit 'je retourne pas là cette année Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 29 Mar - 10:28 | |
| tu as le Blockbuster Café je sais que les fois on y a mangé ver 12h30 on y a vu des personnages (Pluto Minnie et Mickey) ce n'est pas de la grande restaurantion, plutôt le style salade, sandwiches, croque monsieur mais c'est spacieux 2 salles une sur le thème High School Musical et l'autre Pirates des Caraîbes |
|
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 29 Mar - 10:32 | |
| - mariecg a écrit:
- tu as le Blockbuster Café
je sais que les fois on y a mangé ver 12h30 on y a vu des personnages (Pluto Minnie et Mickey) ce n'est pas de la grande restaurantion, plutôt le style salade, sandwiches, croque monsieur mais c'est spacieux 2 salles une sur le thème High School Musical et l'autre Pirates des Caraîbes Merci Mariecg. On peut réserver ou pas? Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
|