AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog111/12/2012, 16:54

Jour 1 : Hakuna Matata mais j'en suis une inconditionnelle !!!

désolée pour le soir je n'ai jamais mangé au Parkside je n'ai fait qu'y prendre 1 fois le petit déjeuner et j'avais pas aimé

Jour 2:
petit déjeuner : Manhattan plus sympa , ça fait moins cantine

Earl of Sandwich vs Blockbuster
perso j'aime les deux

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog112/12/2012, 20:03

Au Parkside, je trouve qu'ils ont amélioré le buffet ces derniers temps (j'ai été très agréablement surpris par l'offre de desserts très originale et soignée)
Entre le blockbuster et le Earl, sans aucune hésitation le Earl !!!
Pour les fast food dans le parc disneyland, fais attention car si tu y vas en semaine hors vacances scolaires, certains seront fermés.
Quant aux bars du NY et du SQL, les 2 sont très agréables (peut être celui du NY est un peu plus calme)
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog112/12/2012, 21:54

Merci Mariecg pour la confirmation que la salle du Manhattan est plus sympa.

Merci Calvin7 pour l’avis tranché en faveur du Earl et pour la remarque judicieuse concernant la semaine. Il n'y aura pas grand choix un jeudi de février aux studios...

Des avis sinon sur le Beaver Creek Tavern ?

JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog113/12/2012, 15:11

Bonjour, ce n'est pas vraiment le bon topic mais comme cela fait suite à vos messages... Rolling Eyes
D'après ce que vous dîtes au NY on peut prendre le petit déjeuner au Parkside ou au Manhattan... C'est la même chose dans les 2 ou sont-ils différents? Est-ce que les 2 sont ouverts tous les jours? Et enfin Smile , on choisit le restaurant au moment de la résa du p'tit dej ou on fait comme on veut le moment venu?. Merci.

JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 1538264478
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog113/12/2012, 16:25

même buffet dans les 2 restos
c'est au moment du petit déjeuner , tu te diriges vers l'un ou l'autre
quelque fois il faut un peu feinter car le Parkside étant avant le Manhattan , le personnel te "harponne" en premier

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Mickeyjump
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog113/12/2012, 17:05

Super, merci pour ces précisions Wink

enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1120/12/2012, 19:15

Pour mon prochain séjour je me pose la question pour choisir entre le walt's ou le silver spur
En effet quand je regarde les menus demi pension (plus pour le walt's et standard pour le silver spur) je trouve qu'il y a quand même des plats similaires pour un prix différents

Exemple : la salade César et l'entrecote frite (faux filet et pomme grenaille walt's) et les desserts me semble équivalent

A votre avis, y-a-t'il une différence de qualité entre les deux ? lequel me conseillerez vous sachant que j'ai 2 garçons dont un qui a 13 ans mais qui est très difficile

De plus n'y a t-il pas une erreur concernant le menu demi pension standard pour le silver spur car si j'ai bien compté on fait quand même une économie de plus de 7 euros c'est vraiment intéressant Wink

Merci d'avance pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog116/1/2013, 15:52

Mon côté indécis refait des siennes et me revoilà avec d'autres questions! Embarassed

Je dois bientôt réserver mes restaurants pour mon séjour, maintenant que je me suis décidée pour un buffet le samedi midi, j'hésite entre les Inventions ou le Plaza Gardens.

Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre les deux à part le cadre et est-ce que l'écart de prix entre les deux est vraiment justifié? J'aimerais marquer le coup et surprendre ma soeur avec le premier, mais j'ai peur d'être déçue du prix si finalement le buffet n'a rien d'"exceptionnel".

Pour ceux qui ont tenté les deux, qu'est-ce que vous en pensez?
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog116/1/2013, 16:16

Le buffet d'Invention est clairement plus fin et mieux achalandé que celui du Plaza gardens, d'où la différence de prix...
Mais le Plaza gardens reste très acceptable pour son prix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog116/1/2013, 16:20

Merci! Je viens de regarder différents sites, avec plein de photos, et je dois avouer que le buffet à l'Inventions me fait un peu baver. Tant pis si c'est plus cher, après tout, on ne va pas tous les jours aux parcs Wink

Je crois que je suis déjà prête à craquer, et avec le cadre, encore plus. Je vais laisser croire à ma soeur que je réserve au Plaza Gardens et je lui ferai la surprise!
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog116/1/2013, 17:14

en plus aux inventions tu peut avoir une belle vue sure la chateau, il faut demander une table face au buffet prèsv de la fenêtre, j'y suis allée deux fois (une fois pour le brunch et une fois le midi) et deux fois j'était au même endroit.
Vraiment magique.
ET la nourriture, extra!! le buffet d'entrées et de plats chaud est vraiment très bon!!
j'y retournerais dès que je peut (j'ai trop envie d'y aller demain..... lol! )
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1112/1/2013, 15:54

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide! Au mois de février, je logerai une nuit à l'hôtel Cheyenne, et une à l'hôtel New York!
J'aimerais faire au mois un des deux buffets, le Chuck Wagon ou le Parkside Dinner, mais il me semble que les échos pour le Parkside étaient mitigés... Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 458193

Lequel me conseillez-vous, sachant que la différence de prix n'est pas énorme, mais qu'elle est là, alors si elle ne se justifie pas...

Un grand merci d'avance!! I love you

25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1112/1/2013, 16:06

Je peux juste de donner mon avis sur le Parkside que j'ai testé une fois. C'était en semaine, et nous avons diner assez tôt (vers 18h), du coup il n'y avait pas du tout beaucoup de monde et nous avons été agréablement surprises par le buffet, autant au niveau de la variété que de la qualité ! Je me souviens surtout des scampis (j'adore tout ce qui vient de la mer), qui étaient délicieux, et vraiment on s'est RÉGALÉ ! Very Happy
Je ne peux comparer avec le buffet du Cheyenne que je n'ai jamais testé, mais en tous cas j'ai vraiment adoré le Parkside Smile
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1112/1/2013, 21:20

Bonsoir, j aimerai votre avis pour nos 2 diners lors de notre prochain sejour, j hesite entre le cape cod, le hunter grill et le beaver creeks en sachant que je dois en eliminer 1...

Pour repondre a la question de NaLa.D je vais au cheyenne depuis 20 ans et le buffet du chuck wagon est tout a fait correct, simple et bon, theme bien respecté, tu sors de la en mode cow boy lol! ( par contre petit dej a eviter)

Merci

6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 18095
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1113/1/2013, 12:10

Merci beaucoup Ludy13 et Yeiaiel26!! Smile J'espère avoir encore des avis d'ici là, car pour l'instant, ça ne m'aide pas à choisir, les deux ont l'air chouette! Wink

Yeiaiel26, quand tu dis "éviter les petit dej" tu veux dire qu'il vaut mieux demander à prendre son petit dej dans le parc? Il y a un supplément? Ils acceptent à chaque fois? Désolée je pose plein de questions mais je ne l'ai jamais fait! Embarassed

Du reste, pour répondre à ta question: j'ai fait le Cape Cod et le Hunter's Grill, j'ai beaucoup aimé les deux, le Cape Cod est peut-être un peu plus spacieux, mais niveau nourriture je les avais trouvé très similaires! Je n'ai malheureusement jamais pu tester le Beaver Creeks car il est toujours fermé quand nous allons!

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1113/1/2013, 12:29

A chaque fois que j ai demandé a prendre le petit dej dans le parc on me l a refusé mais j y vais toujours en saison creuse... En fait je trouve que l organisation au cheyenne le matin (et les guests qui ont oublies leurs bonnes manieres a la maison aussi quand meme) fait que tu pars sur le parc avec 20 de tension, que tu perds un temps fou pour un verre de jus de fruit, Il fait tres froid dans la salle, pas grand choix, bref c est plus ce que c etait lol! J ai preferé repayer le petit dej sur le parc la derniere fois pour (non je ne suis pas Rotschild) commencer ma journee dans de bonnes conditions... Ce n est que mon avis bien sur mais j aime bien la magie des le matin, pas commencer par un combat de catch lol!

6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 904185
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 18095
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1113/1/2013, 12:38

Nala.D je teste le parkside vendredi 8 a 20 heures (après la fermeture du parc) je ne pourrais donc pas te renseigner d'ici la mais peut être nous croiserons nous si tu choisi ce buffet ^^

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Sign10
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1113/1/2013, 13:38

Yeiaiel26, merci pour les précisions! Wink C'est vrai que vu comme ça, ça ne donne pas envie!! Nous demanderons toujours à tout hasard en arrivant!

Alodie, si j'y vais, ce sera aussi le 8, donc il se pourrait qu'on se croise en effet! Si tu me vois, viens me faire un coucou! Wink

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Jemiline

Jemiline

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1131/1/2013, 15:22

Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner : je veux organiser un dîner ou un
Déjeuner romantique avec mon chéri dans un des restau du parc et j'ai fait une première
sélection : -le Manhattan restaurant le jeudi
-le Walt le vendredi midi
Ou -l'invention le jeudi soir
Quel serait le mieux pour le cadre, la nourriture (sachant qu'il ne mange pas de poissons)
le prix ?
Je suis ouverte à toutes vos suggestions ou avis !
Et si vous avez les cartes actuelles de ses restau je suis preneuse.
Merci !!!
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1131/1/2013, 15:49

Bonjour Jemiline, alors le Manhattan je ne connais pas mais entre le Walt's et les Inventions sans hésiter le Walt's. Le cadre est plus cosy, ce restaurant est composé de plusieurs petits "salons" et contrairement aux Inventions il s'agit d'un service à table, il y a donc moins de bruit et de va-et-vient. Pour moi c'est le plus romantique des 2 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 937942 Pour les plats, je ne sais pas si il est toujours à la carte mais j'ai un très bon souvenir d'un hamburger au fois gras Very Happy

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1131/1/2013, 16:45

Pour un restau romantique, le top reste pour moi le Blue lagoon..., s'il est ouvert pendant ta visite.
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1131/1/2013, 17:16

Bill le lézard a écrit:
Pour un restau romantique, le top reste pour moi le Blue lagoon..., s'il est ouvert pendant ta visite.
+1. J avoues avoi r fondé peut être trop d espoir sur le Walts. La cuisine était bonne sans plus. Le foie gras du Walts burger trop cuit et le Cheese cake ettouffe chrétien, alors que je salive encore sur l espadon mangé il y a déjà deux ans au blue Lagoon. En fait tout est question de budget et de ce que tu cherche, pour un buffet, je ne saurais que conseiller l agrabah, les tentes, décors orientaux, bougies font beaucoup d'effet...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 329135
Jemiline

Jemiline

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog112/2/2013, 07:55

Merci à tous ! Je voulais effectivement aller au Blue Lagoon à la base mais malheureusement il sera fermé pour ma visite.
Personne pour le Manhattan Restaurant ? J'avoue que c'est celui qui m'attire le plus...
Nous y serons pour la Saint Valentin et malgré le peu d'interet que je porte à cette fête, je ne serais pas contre un bon restau ! Savez vous d'ailleurs il y a un menu imposé pour ce soir la ?
Merci encore pour toutes vos réponses !
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1112/2/2013, 21:41

Coucou,

je viens vous demander conseil, parce que là, je sèche !!!
Je cherche un resto pour un lundi soir, donc, hors parc. On sera 7 filles et on loge au NPBC.
L'une ne veut pas de type cow-boy (la grange, buffalo bill), une autre ne souhaite pas mettre un prix élevé uniquement pour le cadre (elle parle du rainforest en particulier), une autre encore ne veut pas de nourriture classique et n'aime pas le poisson (elle aurait aimé tex-mex par exemple). Certaines s'en fichent totalement des personnages. Il faut aussi éviter les resto type américain (annet's ou planet hollywood)
Et bien sûr, un budget limité à 35€.

Maintenant que le cadre est posé, vous me conseilleriez quoi comme resto ?
Au départ, j'ai proposé le King Ludwig, mais y en a une qui a dit qu'elle voulait pas...
Si y avait que moi, j'aurai opté pour l'invention car je trouve que le supplément de prix est justifié, mais celles qui s'en fichent des perso trouvent ça cher !!!

Si vous avez la solution miracle, je prends Wink
Merci d'avance pour votre aide...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 23 Horlog1112/2/2013, 21:57

Pourquoi ne pas faire un Resto dans un des hôtels tel que le Manhattan , l'Hunter Grill
Certains pensent que le Annett´s est bien alors pourquoi pas celui ci

Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant