| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 2 Avr - 15:51 | |
| - mymyboop35 a écrit:
- Moi j'ai fait le plaza gardens: top j'ai adoré, le restaurant des stars: pas mal non plus et la grange (disney village) ya longtemps... la prochaine fois je teste agrabah...
Peut on m'expliquer comment ça se passe les tickets premium car je ne connais pas... Biancanella à plaza gardens tu trouves de tout, c'est simple, bon et raffiné je trouve, tu as vraiment tout jusqu'au plateau de fromage avec la salade lol ben les demi pension premium c'est les plus cher ! ( c une 50aine d'€ / personne mais tu peut aller dans tout les resto disney !, tandis que les autres tu est plus limité le plazza ne me tente pas vraiment a vrais dire ... j'en ai pas lu que du bien ... Je voudrais pouvoir me régaler avec des choses que l'on ne mange pas tout les jours ... Au cap cod et a l'agrabah café ca a été chose faites c'été delicieux !!! par contre nous avons été decu pas le lucky nuggets ( pourtant plus cher que les 2 autres ) : le buffet pas trés bien reopprovisioné, des nuggets surgelé genre les nuggets de chez lidl ... bof quoi .. |
|
| |
BiancaNella
| |
| |
minnie1373
| |
| |
BiancaNella
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 2 Avr - 15:59 | |
| 50 euros ça fait mal ... mais bon après faut voir ce qu'il y a au buffet... Le cap cod c'est où et combien? Pour le plaza gardens nous avons trouvé cela plus bon que le restau des stars... bon après on est peut être tombé sur un bon jour lol La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
BiancaNella
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 2 Avr - 16:08 | |
| C'est raisonnable le prix je le testerai aussi merci ... je ne savais même pas qu'on pouvait aller manger dans les hotels sans y séjourner! Doit on réserver? La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
BiancaNella
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 2 Avr - 18:05 | |
| Ah bon ? Il me semblait que le Blue Lagoon était répertorié dans le Gault et Millau, non ? Enfin, c'est ce dont je me suis toujours souvenu. Ce site le confirme (aux webophiles de confirmer sa fiabilité ) : http://www.disneyland-guide.com/bluelagoon.htm |
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 2 Avr - 19:40 | |
| outch comment j'ai osé ecrire le gault et millau !! la honte! J'ai fais une recherche google pour l'orth et j'ai pris le premier trouvé Godet... ahaha bon je file me cacher. Et je confirme meme si y a plus besoin que c'est bien le blue lagoon |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 4 Avr - 10:00 | |
| zaz26 et belette , il n'y a aucun soucis je vous enverrai les photos dès que possible , parce que en ce moment avec le boulot c'est tendu =-S .... Sinon pour le blue lagoon , j'y suis allée une fois : je suis assez difficile mais je me suis dit que comme cela venait d'un bon sentiment ( mon chéri <3 ) j'ai accepté ! Eh bien grosse déception , je ne sais plus ce que j'avais pris mais je n'ai rien mangé , le décor est certe sympa et sort de l'ordinaire mais je trouve le restaurant beaucoup trop sombre et une chaleur humide insupportable m'a vite fait sortir de là .. bien que le personnel là aussi était très gentil ..... Je me souviens avoir appeler le room service du disneyland hotel en étant rentré dans ma chambre =-S Après tout est question de goût , je sais que pour rien au monde je ne renierai le California Grill et l'Auberge de Cendrillon qui sont pour moi les plus beau , on y mange très bien et c'est calme . Pour les autres je suis désolée mais je n'ai rien à redire concernant la nourriture , pour moi le prix n'est pas un soucis et il est vrai que comparé à d'autres restaurants gastronomiques , la magie Disney gonfle bien ses prix ! Je n'ai pas testé le Walt's bien qu'il me fait envie aussi .... je l'essaierai prochainement ! BisouS Et je n'oublie pas les photos ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 4 Avr - 10:57 | |
| En effet pour le cape cod il faut réserver , et pas trop tard de préférence sinon tu risques d'attendre longggggggtemps !! lol Sinon moi le meilleur buffet que j'ai fait autant par son décor , le personnel et le choix c'était le plaza garden , vraiment sympa , mà aussi que ce soit au midi ou au soir il faut y aller tôt sinon on attend ou alors ça grouille de monde et il est vrai que dans cet endroit , il n'y a pas ou alors peu , de coin calme ! BisoUS |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 5 Avr - 15:22 | |
| bonjours est ce que le annette's est un bon restau et est ce que on y mange bien??? il a l'air allechant vue la carte mais est ce que dans l'assiette c'est pareil? et un autre m'a l'air sympathique le cafe mickey qui a l'air de proposer de bonne chose au niveau des prix je ne sais pas du tout a quoi m'attendre mais je veux pas en avoir pour 150euros a la sorti non plus... merci pour vos reponses |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 5 Avr - 17:05 | |
| le annette's est très bien je trouve! les burgers et les milkshack sont vraiment bons et copieux! au niveau des prix il faut compter environ 20€ par personne je pense. **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| |
| |
lelinou
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 6 Avr - 18:33 | |
| Bonjour , personnellement, je te conseille le Annette's diner, qui propose beaucoup plus de choix de burgers. As-tu déjà mangé (plusieurs) fois au Annette's ? Si c'est le cas, rien ne t'empêche d'essayer le Planet Hollywood cette fois, tu auras ta propre opinion, et tu ne seras pas forcément déçue . |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
lelinou
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 6 Avr - 21:47 | |
| bah oui justement j'adorrre les hamburgers du annette's et n'ayant fait q lui et la grange comme resto au village je voulais voir d'autre decor mais j'ai un peu peur d'etre deçu |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
lelinou
| |