| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 14:46 | |
| - rekiem38 a écrit:
- lydiedol a écrit:
- rekiem38 a écrit:
- Bonjour en vue d'un séjour le mois prochain j'aimerai savoir si il est possible de ne pas mourrir de faim en étant végétarien ? Hormis de fade frites ou pizzas de cantine... :-)
Merci d'avance Il y a vraiment du choix pour les végétariens. Surtout aux buffets et service à table. Pas de raison de s'inquiéter tu trouveras ton bonheur
Sinon, regardes les différentes cartes des restos et fast food, ça te donnera une idée. Oui merci j'imagine qu'on arrivera à s en sortir...j'aurai bien mangé au blue lagoon...pensez vous qu'ils puissent eventuellement "s'adapter" ? les cartes des menus sont dispo en début de topic page 1... ça vous donnera une idée. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 15:33 | |
| - rekiem38 a écrit:
- Bonjour en vue d'un séjour le mois prochain j'aimerai savoir si il est possible de ne pas mourrir de faim en étant végétarien ? Hormis de fade frites ou pizzas de cantine... :-)
Merci d'avance Alors voici ce que je pense: Soit tu as la chance d'avoir les moyens de te payer des restaurants service a table et là tu n'aurras pas de soucis pour trouver des plats végétariens. Soit tu ne peux t'offrir que des fast-food et là sortie des salades (et encore pour ce qu'il y a) et frites il n'y a pas grand chose d'autre malheuresement... Sinon, tu ne te nourris que de confiserie |
|
| |
rekiem38
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 16:46 | |
| - Abybaba a écrit:
- rekiem38 a écrit:
Merci d'avance Alors voici ce que je pense: Soit tu as la chance d'avoir les moyens de te payer des restaurants service a table et là tu n'aurras pas de soucis pour trouver des plats végétariens. Soit tu ne peux t'offrir que des fast-food et là sortie des salades (et encore pour ce qu'il y a) et frites il n'y a pas grand chose d'autre malheuresement... Sinon, tu ne te nourris que de confiserie Merci de vos réponses...ben au pire ce sera orgie de bonbons :-) |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 17:17 | |
| - rekiem38 a écrit:
- Abybaba a écrit:
- rekiem38 a écrit:
Merci d'avance Alors voici ce que je pense: Soit tu as la chance d'avoir les moyens de te payer des restaurants service a table et là tu n'aurras pas de soucis pour trouver des plats végétariens. Soit tu ne peux t'offrir que des fast-food et là sortie des salades (et encore pour ce qu'il y a) et frites il n'y a pas grand chose d'autre malheuresement... Sinon, tu ne te nourris que de confiserie Merci de vos réponses...ben au pire ce sera orgie de bonbons :-) Bah y'a le Toad's Hall avec ses fish and chips. Tu manges bien du poisson en tant que végétarien, non? Donc déjà ça devrait un peu changer de la salade... LOL |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 17:24 | |
| Il y a aussi un menu pizza 4 fromages aussi avec une salade ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 17:30 | |
| - david2809 a écrit:
- rekiem38 a écrit:
- Abybaba a écrit:
- rekiem38 a écrit:
Merci d'avance Alors voici ce que je pense: Soit tu as la chance d'avoir les moyens de te payer des restaurants service a table et là tu n'aurras pas de soucis pour trouver des plats végétariens. Soit tu ne peux t'offrir que des fast-food et là sortie des salades (et encore pour ce qu'il y a) et frites il n'y a pas grand chose d'autre malheuresement... Sinon, tu ne te nourris que de confiserie Merci de vos réponses...ben au pire ce sera orgie de bonbons :-) Bah y'a le Toad's Hall avec ses fish and chips. Tu manges bien du poisson en tant que végétarien, non? Donc déjà ça devrait un peu changer de la salade... LOL Un végétarien ne mange pas de poisson, non. |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 17:32 | |
| - LH a écrit:
- david2809 a écrit:
- rekiem38 a écrit:
- Abybaba a écrit:
- rekiem38 a écrit:
Merci d'avance Alors voici ce que je pense: Soit tu as la chance d'avoir les moyens de te payer des restaurants service a table et là tu n'aurras pas de soucis pour trouver des plats végétariens. Soit tu ne peux t'offrir que des fast-food et là sortie des salades (et encore pour ce qu'il y a) et frites il n'y a pas grand chose d'autre malheuresement... Sinon, tu ne te nourris que de confiserie Merci de vos réponses...ben au pire ce sera orgie de bonbons :-) Bah y'a le Toad's Hall avec ses fish and chips. Tu manges bien du poisson en tant que végétarien, non? Donc déjà ça devrait un peu changer de la salade... LOL Un végétarien ne mange pas de poisson, non. Question, tu manges quoi alors ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 17:45 | |
| - Béné Pooh a écrit:
Question, tu manges quoi alors ??? Bon, alors ça doit vraiment dependre des végétariens, parce que j'ai plein de potes qui le sont et qui mangent du poisson et des oeufs. En revanche les végétaliens ne mangent que des legumes et n'ingerent aucune proteine animale... Ouais j'ai un peu regardé de partout avant de proposer le Toad's Hall Bon là, c'est un peu HS quand même lol |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 18:00 | |
| Ma sœur est végétarienne et effectivement elle mange des œufs et du poisson. c'est du cas par cas. Donc on ne peut te conseiller que des salades ! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
rekiem38
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 20:22 | |
| Poisson non bien sur aucun animal.....les oeufs, produits laitiers, ca c'est végétalien on fait avec :-) Mais on ce debrouille toujours ! Frites, pizzas, bonbons,...on avisera |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 20:28 | |
| - rekiem38 a écrit:
- Poisson non bien sur aucun animal.....les oeufs, produits laitiers, ca c'est végétalien on fait avec :-) Mais on ce debrouille toujours ! Frites, pizzas, bonbons,...on avisera
et dans certains bonbons il y a de la gélatine ou E442(si je me souviens bien) et la gélatine .....c'est du porc!!!!! alors attention aux bonbons quand même!!!! |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 21:03 | |
| Je ne suis pas végétarienne, mais pas définition un végétarien ne mange AUCUNE chair animale et jusqu'à preuve du contraire, le poisson est un animal Donc les gens qui se prétendent végétariens mais qui mangent du poisson, ils ne sont tout simplement pas végétarien (ça me fait rire d'ailleurs, je sais pas comment ils l'expliquent). Après selon les gens ils mangeront des oeufs, du lait, etc... ou pas. Mais pas de chair animal de toute façon. |
|
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 7 Fév 2011 - 10:27 | |
| - ilovethehost a écrit:
- Pitié, n'entamez pas un débat sur les végétariens ou au moins, changez de topic... Merci
+1 ... merci !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 15 Fév 2011 - 8:10 | |
| bonjour à tous j'aurais aimé savoir s'il existait une formule comme les coupons repas mais pour les Passeports Annuels qui viennent en nuit sèche dans les hotels? je pense notemment en particulier aux restaurants des hotels merci |
|
| |
lilibou2
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 20 Fév 2011 - 8:08 | |
| Bonjour, petite question sur le resto Invention et le resto beaver creek taver du sequoïa : Connaissez vous le prix approximatif pour une boisson ? Et l'eau est-elle payante.
Car pour mon séjour en avril, je compte dîner dans ces deux resto mais j'hésite à prendre la demi pension. J'ai peur que ça ne soit pas intéressant car la demi pension prenium est à 51 euros pas adulte soit le prix du menu à l'invention mais comme le menu est moins chez au beaver creek j'ai peur de dépasser légèrement avec la demi pension ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci !! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 20 Fév 2011 - 9:08 | |
| la premium n'est pas intéressant pour le beaver. je te conseille d'utiliser dans ce cas ton ticket contre sa valeur faciale.
L'eau, si tu la prend en carafe n'est pas payante.
De tête une boisson de type soda ou jus de fruit, c'est environ 3.50 € (à vérifier tout de même) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
lilibou2
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 20 Fév 2011 - 9:25 | |
| je crois bien que cela vaut dire que si tu prends , par ex, une demi-pension à 31€ et que tu manges à Inventions(par ex) tu paieras la différence entre le prix du restaurants et la valeur de ton coupon suis-je claire?? |
|
| |
lilibou2
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 20 Fév 2011 - 9:30 | |
| Ok, je comprend mieux !!! Mais en fait, dans mon cas, j'ai peur de perdre de l'argent car le menu au beaver creek est à 25 euros si je ne me trompe pas . Donc même avec la boisson offerte, je crois que ce sera plus intéressant de payer directement sur place ce que l'on consommera ... |
|
| |
mariecg
| |
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 20 Fév 2011 - 9:37 | |
| Franchement sauf si tu es Auberge de cendrillon et Invention addict (et encore le soir uniquement pour invention), la DP premium n'est pas valable car en effet, c'est bcp moins cher de payer en direct.
Pour le california, le menu proposé en premium est... decevant, de même pour le waltz'.
Pour la 1/2 pension plus, c'est finalement assez peu rentable aussi car les autres restau sont moins chers que la valeur du bon de 1/2 pension....
Mais je crois qu'on est un peu HS et qu'il faudrait continuer sur le topic dédié... My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
lilibou2
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 20 Fév 2011 - 9:43 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- bonjour à tous
j'aurais aimé savoir s'il existait une formule comme les coupons repas mais pour les Passeports Annuels qui viennent en nuit sèche dans les hotels? je pense notemment en particulier aux restaurants des hotels merci Personne pour répondre à ma demande? merci |
|
| |
|