Accueilguide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
CGAT

Masculin

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 9:43

Si tu as d'autres questions re-ouvre un post sur le topic 1/2 pension pour que les réponses soient dispo pour les autres!

Vince

Edit : post croisés Angel, désolé pour ta question j'ai pas la réponse...

My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:28

Angel du 60 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
bonjour à tous
j'aurais aimé savoir s'il existait une formule comme les coupons repas mais pour les Passeports Annuels qui viennent en nuit sèche dans les hotels? je pense notemment en particulier aux restaurants des hotels
merci Wink

Personne pour répondre à ma demande? merci

pas de coupons... ya déjà les réducs : -5 ou -10 ou -20 % c'est déjà pas mal.

Candidate à Miss  guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:33

lydiedol a écrit:
Angel du 60 a écrit:

Personne pour répondre à ma demande? merci

pas de coupons... ya déjà les réducs : -5 ou -10 ou -20 % c'est déjà pas mal.

merci lydiedol, c'est ce que je voulais savoir j'ai -10% avec mon PA et je posais cette question au cas ou il y aurait une info que j'aurais zappé et comme je suis pas habituée aux hotels ..
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:26

bonjour a tous
est ce que quelqu un peut me dire quels sont les restos du DP qui sont ouverts le soir apres 19H ?
merci

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 L7eu6g10
CGAT

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:34

Normalement les restau des hotels et du disney village, éventuellement le Plazza à DL mais attention dernier service très tôt pour celui-ci.

Le plus simple c'est de téléphoner pour demander directement à la centrale car parfois des restau sont privatisés pour des séminaires.....

Vince

My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:49

merci pour ta réponse
je pense que j appelerais la central ce sera mieux Wink

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 L7eu6g10
raiponce

raiponce

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:55

Bonjour tout le monde, je reviens et sur un autre topic pour vous poser la même question vu que je sais pas où poster, voilà je suis une habituée du parc mais depuis ma dernière visite , il y'a comme une nouveauté : mon fauteuil roulant !
Et là , je suis un peu conne mais impossible de savoir si mes restos préférés me resteront accessibles, donc je vais vous en donner la liste et svp dites moi si c'est bon avec un fauteuil :
blue lagoon
silver spur
café des cascadeurs
manhattan restaurant
walt's
buffallo bill wild west show
california grill

sinon vous avez d'autres suggestions ?

TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:03

raiponce a écrit:
Bonjour tout le monde, je reviens et sur un autre topic pour vous poser la même question vu que je sais pas où poster, voilà je suis une habituée du parc mais depuis ma dernière visite , il y'a comme une nouveauté : mon fauteuil roulant !
Et là , je suis un peu conne mais impossible de savoir si mes restos préférés me resteront accessibles, donc je vais vous en donner la liste et svp dites moi si c'est bon avec un fauteuil :
blue lagoon
silver spur
café des cascadeurs
manhattan restaurant
walt's
buffallo bill wild west show
california grill

sinon vous avez d'autres suggestions ?

Je ne sais pas si tu y trouveras l'information qu'il te faut, mais je pense que ce pdf pourrait t'intéresser pour tes visites d'une manière générale http://www.magicdisneyland.fr/handicap.html Smile

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
raiponce

raiponce

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:07

merci pour le lien que je viens de lire, il y'a précisé à l'intérieur que tous les restaurants sont accessibles mais dans mes souvenirs, il y'a des marches partout ....
Peut être des entrées secretes !

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Walt-disney-bannic3a8re
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:16

J'ai vu des rampes d'accès pour certains.

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
raiponce

raiponce

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:46

Ok mais pour ces restos en particulier faudra peut être que je me renseigne à la conciergerie du NY ou au service réservation en tout cas merci beaucoup parce que c'est peut-être bête mais j'angoisse un peu , j'ai été 20 fois à DLRP mais cette fois j'ai peur de voir mon plaisir gâché par ce fauteuil Mad .

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Walt-disney-bannic3a8re
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:44

Je sais pas pour les autres restaurants, mais en tout cas, au Walt's, il y a un ascenseur pour accéder à l'étage, donc si tu veux y manger, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes!

Pour le Blue Lagoon, j'y suis allée en septembre, et il me semble qu'il n'y avait pas des marches pour tous les "étages" du restaurants, tant que tu le précises à la réservation, ça doit pouvoir se faire =)
raiponce

raiponce

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:40

pour le blue lagoon, il me semblait qu'il y'avait 2 marches (juste après les tonneaux à la fin de la file...)
ceux qui m'inquiètent le plus c'est le café des cascadeurs , et le spectacle du wild west ....

pour le silver pur, il me semble qu'il y'a des places en hauteur ...

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:33

Merci à vous tous pour tous ces précieux renseignements !! Juste ce qu'il me fallait pour préparer mon séjour fin Mars au N.Y Hôtel .
auve34

auve34

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:16

Bonsoir à tous !

Je me rends avec ma famille au Resort du mercredi 16 au vendredi 18
Nous envisageons comme beaucoup d'entre vous de manger sur le pouce le midi et en restaurant à table ou buffet le soir
Ce séjour n'étant que mon deuxième je n'étais pas trop au fait des fréquentations des restaurants et ma famille n'étant pas opposée à aller manger de bonne heure je pensais que tout s'organiserait sans souci Or je me suis aperçu que le 17 est le jour de la St Patrick et qu'à partir de 18h il y aura des animations au DV et donc sans doute pas mal de monde On m'a conseillé sur le topic dédié à la St Patrick de réserver
Mon souci et la raison pour laquelle j'ai besoin d'un conseil de votre part est que je me suis aperçu que la plupart d'entre vous réservent leur restaurants longtemps à l'avance (plusieurs mois) Ma question est la suivante: Pensez-vous que j'arriverai à trouver de la place dans un des restaurants du DV si je réserve à mon arrivée sur le resort le mercredi 16 pour le 17 au soir ? (en effet je ne sais pas du tout où souhaiterons manger les membres de ma famille qui sont des first timers et je pensais choisir le 16 en se baladant au DV)

Merci d'avance pour vos conseils

Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:20

je te conseille d'aller page 1, imprimes les menus et prix et choisissez avant d'arriver ce sera plus sur!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 281723tictacsignature
guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Tiggerguide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Goofybguide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Mickeyjump
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 6:27

mariecg a raison comme ça tu peux réserver et tu aura ta table dans le restaurant que tu souhaites car il risque d'y avoir du monde dans le DV (ce que j'espere pas trop pour toi!)
auve34

auve34

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:05

Merci beaucoup mariecg et Angel du 60

Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:38

j'aurais voulu savoir quand est ce que les cartes changent ? ( environ bien sur ^^)

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Signature_arielandbelleguide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Signhq5
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:40

je pense bientot quelles vont etre réactualisées !!!!!
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:41

ah super merci beaucoup !

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Signature_arielandbelleguide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Signhq5
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:42

de rien mais à confirmer????
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:18

Angel du 60 a écrit:
je pense bientot quelles vont etre réactualisées !!!!!
justement je me posais la quesstion également. Vu la nouvelle saison qui démarre et qu'on a une nouvelle formule pour le Cowboy Cookout notamment, j'imagine qu'il y aura des changements de carte, formules ds d'autres resto.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Virginaurore

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 10:15

Merci beaucoup pour cette récap, ça m'a déjà servi avant que je ne m'inscrive et je trouve ça super de pouvoir s'organiser grace à ce post, ça fait gagner du temps ! guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 795199
Virginaurore

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 9:30

Les prix indiqués sur les cartes de restaurant sont valables jusqu'à quand ?

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant