Accueilguide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 17:18

Béné Pooh a écrit:
A priori j'ai vu que c'était le 8 novembre le changement de cartes ...

A tout les DCPistes présents sur les parcs dès ces changements de menu,
je compte grandement sur vous pour les prendre en photos et nous les faire partager guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 795199

+ 1.... Je les attends aussi avec impatience

Merci d'avance à tous ceux qui y penseront....

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:11

Merci à tous pour vos réponses. J'attends les cartes de l'Auberge de Cendrillon et du Walt. Si quelqu'un a le temps de les prendre en photo pour le 9 au soir, ce serait super... merci
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 9:48

féedinon a écrit:
merci anissa4701, cape cod est mieux que le resto-buffet du sequoia?

Sorry pour ma réponse tardive.

En fait je ne suis jamais allée au buffet du Sequoia par contre, j'ai déjà testé le Park Side et j'en ai été un peu déçue.... En effet, le resto était assez sale (????) et le choix était très limité. Alors que le Cape Cod regorge de choix, le Park Side déçoit à ce niveau-là.

On retrouve plusieurs plats identiques dans les restos buffets à DLRP mais effectivement, il y a bcp plus de poisson au Cape Cod.

En espérant avoir pu t'aider!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
féedinon

féedinon

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:06

Merci anissa,pas de souci je ne pars que le 18/12 beaucoup de gens décus par Park side donc se sera Cape Cod ou séquoia lodge, attends d'autres avis sur des personnes y allant bientôt

santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 937942
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:24

avec plaisir!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Minnie30

Minnie30

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:17

Bonjour,

Je pars du 8 au 11 décembre et je pensais prendre, pour la première fois, la demi pension Plus, les restos que nous avons idées de nous rendre serait entre autres le Walt's et le Blue Lagoon. guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 153419

Est ce que ça vaut la peine de prendre la demi pension, car à ce que je vois la différence et minime et pour que se soit rentable il faudrait prendre une entrée, un plat et un dessert, sinon ça sert à rien, sans compter qu'il faut payer les boissons. scratch

Est que qqun pourrai me dire, par expérience, si ça vaut la peine de prendre la demi-pension, tant que nous n'y sommes pas tout parait tellement abstrait qu'avoir l'avis de qqun c'est toujours sympa. Embarassed

Est qu’il y a beaucoup d’attente dans ces restaurants, si oui, approximativement, combien de temps.

Quel restaurant me conseilleriez vous pour le studio avec la demi pension Plus.

Merci d'avance guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 573206

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 8322
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:12

Minnie30 a écrit:
Bonjour,

Je pars du 8 au 11 décembre et je pensais prendre, pour la première fois, la demi pension Plus, les restos que nous avons idées de nous rendre serait entre autres le Walt's et le Blue Lagoon. guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 153419

Est ce que ça vaut la peine de prendre la demi pension, car à ce que je vois la différence et minime et pour que se soit rentable il faudrait prendre une entrée, un plat et un dessert, sinon ça sert à rien, sans compter qu'il faut payer les boissons. scratch

Est que qqun pourrai me dire, par expérience, si ça vaut la peine de prendre la demi-pension, tant que nous n'y sommes pas tout parait tellement abstrait qu'avoir l'avis de qqun c'est toujours sympa. Embarassed

Est qu’il y a beaucoup d’attente dans ces restaurants, si oui, approximativement, combien de temps.

Quel restaurant me conseilleriez vous pour le studio avec la demi pension Plus.

Merci d'avance guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 573206

Bonjour! Smile
Alors si tu veux un avis, je vais te donner le mien : la demi-pension est vraiment rarement avantageuse, dans le sens où, comme tu le dis, il faut faire certains choix pour pouvoir en tirer quelques euros, et au final, c'est plus contraignant qu'autre chose! Il faut être sûre de ton coup! Moi je ne prends plus la demi-pension! Sauf pour mon prochain séjour d'une nuit, où je compte me rendre à l'Auberge de Cendrillon, où là la demi-pension est clairement avantageuse (51€/ adulte pour la DP contre 60€/adulte prix normal du restaurant).

Pour le temps d'attente au Walt's ou au Blue Lagoon, c'est très variable : ça dépend de l'heure, du jour, de l'affluence, de la saison, même de la météo Wink

Au Studio, il n'y a qu'un buffet (le reste ce sont des fastfood) : Le Restaurant des Stars, que j'ai beaucoup apprécié lors de mon dernier séjour! Smile

guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 892973
Minnie30

Minnie30

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:20

Merci, ça me rend vraiment service, j'hésitais beaucoup, du coup bin je crois que je ne vais pas me lancer dans la demi-pension.

Merci pour le tuyau du Restaurant des Stars, je pense que c'est celui-là que je prendrai.

Juste une question, j'ai l'intention de reserver tous mes restos, avec le froid santa j'ai pas envie de devoir chercher un resto si celui que j'ai choisi est plein, donc est ce qu'on peut aussi réserver les restos buffets?

merci merci guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 904185

NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:36

oui oui, d'ailleurs, il vaut mieux réserver, surtout à ce resto-là!

Si tu n'es pas réticente à cette idée, il vaut mieux réserver à 11h30, c'est bcp plus calme....

Spoiler:

Minnie30

Minnie30

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:41

C'est sur que si on va à 11h30, il y a moins de monde au resto et apèrs quand on sort, tout le monde mange, c'est a envisager, merci Cool

NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:46

je t'en prie! Nous essayons toujours de manger vers cette heure-là, toujours en réservant à l'avance pour éviter les mauvaises surprises....

Spoiler:

féedinon

féedinon

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:09

coucou à tous en pleine prepa pour mon sejour (du 18 au 23/12), et pour m'y aider à quand les nouvelles cartes des restos? Merci pour votre aide

santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 937942
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:21

Bonjour à tous!!!
nous envisageons de manger au parkside diner, mais j'ai lu pluisuers avis défavorable, et j'aurai aimé savoir pourquoi vous aviez été déçus? sachant que nous sommes anti poisson et que nous apprécions les entrées et la viande...
merci de nous donner votre avis!!!

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:46

arwenaelle a écrit:
Bonjour à tous!!!
nous envisageons de manger au parkside diner, mais j'ai lu pluisuers avis défavorable, et j'aurai aimé savoir pourquoi vous aviez été déçus? sachant que nous sommes anti poisson et que nous apprécions les entrées et la viande...
merci de nous donner votre avis!!!

je retourne au NY pendant la même période que toi!
pour ce qui est du parkside, tout dépend des jours, il est parfois bien achalandé, parfois beaucoup moins, c'est un peu au petit bonheur de la chance.

pour ce qui est du poisson, tu as tort, c'est plein de bonnes choses, plus que la viande! mais si tu détestes réellement le poisson évite les restaurants du NPBC, et réoriente toi éventuellement vers ceux du Sequoia lodge davantage orienté vers la viande.

sinon pour le NY, le manhattan restaurant est vraiment un bon restaurant, avec un bon rapport qualité/prix. y a qu'un truc qui est bien pourri selon moi, c'est la variété que le pianiste joue!

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:34

merci de tes conseils emeric!!!
hé bien nous allons voir tout ça, car si ce n'est pas tout le temps bon, je pense qu'on fera nos resto préférés, genre planet hollywood ou annette!!!

WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:44

Perso, j'ai trouvé le choix au Parkside assez limité et puis, bizarrement, le resto était hyper sale.... Contrairement à toi, on ne mange que du poisson donc notre choix se portera davantage sur le Cape Cod.

Maintenant, si vous êtes des fans de viande, pourquoi pas le Steakhouse?

Je vous souhaite un super bon séjour en tout cas!

Spoiler:

arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:46

Merci anissa4701!!

oui on a testé le steakhouse!!!c'est génial!!les serveurs au top et la viande délicieuse, d'ailleurs on va y retourner!!!

merci pour tous les conseils!!!!

docvolley

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:17

Bonsoir à tous,

Je suis parti en séjour du 08 au 11 novembre 2011.
Cela est la 6iemes fois que je viens à Disney.
Les restaurants que j'ai fait sont

Le Walt s. Le Blue Lagoon le Planèt Hollywood le buffet de Hôtel Disney et du Cheyenne et Buffalo Wild west show

Le Walt s est le meilleur restaurant de Disney.
En entrée j'ai pris le velouté de Coque au safran au mais soufflé.
La suite un carré d'Agneau caponata d'Aubergines
Le dessert Fondant au chocolat
La présentation des assiettes sont très convenables
Le restaurant est magnifique (histoire en photo de walts Disney)
on a mangé en 1h le service est compétent, souriant

Celui qui m'a étonné c est le buffet de Disney Hôtel
Par hasard je suis allé manger là bas puisqu il y avait environ 1h d'attente dans tous les restaurants.
Plutôt bien surpris par le buffet qui est à 36€
Une cuisine un peut plus recherché.
Le cadre magnifique dans cet hôtel
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 11:02

Hâte d'avoir les nouveaux menus des restaurants ... les cartes ont-elles déjà changées à votre avis ?
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 11:52

*PA/dream a écrit:
Hâte d'avoir les nouveaux menus des restaurants ... les cartes ont-elles déjà changées à votre avis ?

Normalement oui ...
on attend des âmes charitables pour nous les poster ...

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 12:13

Vivement !! Dépêchez-vous je pars dans deux semaines !! mdr
rriout

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:48

Je suis allé Samedi Vendredi Soir au Walt's et la carte était toujours la même ! Sad
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 11:39

Bonjour à tous,

Enfin je reviens vers vous après une longue année d'absence car je prépare mon prochain séjour pour le 8 et 9 janvier au New York. (première fois après 2 séjour au newport)
Une année qu'est ce que c'est long (et oui je profite de cette époque car c'est la période la moins chère°

Je ne sais pas si je suis dans le bon post. Voilà mon problème j'ai un garçon de 12 ans qui a bon appétit quand il aime mais très difficile.
Je vois que les menus enfants sont jusqu'à 11 ans inclus, pensez vous que l'on puisse quand même lui prendre les menus enfants où devra-t-on lui prendre un menu adulte avec de fortes chances qu'il aime la moité des choses.

L'année dernière personne ne m'a demandé son âge mais il a une taille d'un enfant de 14 ans.
Avez vous déjà eu ce problème ?

Dans les fast food la question ne se posera pas il prendra un menu adulte.

J'"espère que j'ai été claire dans ma demande, c'estpour prévoir le budget et le choix des resto
L'année dernière (Agrabah, blue lagoon, steakhouse, annette) on en a bien profité mais cette année notre budget est plus serré. Sad
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:39

C'est un risque à prendre ! Je pense que tout dépendra de l'humeur du CM.

Pour la plus agée de mes filles, on lui a pris des menus enfants jusqu'à ses 13 ans au moins, mais la petite n'en voulait déjà plus à 10 ans, elle a très très bon appétit.

(maintenant elles ont 19 et 14 ans, la question ne se pose plus, lol)

enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des rest - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:32

Oui en réfléchissant je pense que c'est plus facile de prendre encore le menu enfant pour un resto service à table que pour un buffet. En effet, comme à l'Agrabah par exemple ou le buffet est le même pour adulte et enfant cela risque de mal passer.

Merci de me donner vos expériences si vous êtes dans le même cas que moi.

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant