AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 8:29

DLH Fan a écrit:
DLH Fan a écrit:
Serait-il possible que des personnes allant régulièrement sur le Resort puissent photographier les nouvelles cartes (enfin, surtout pour avoir les nouveaux prix qui ont dû augmenter) ? Et les nouvelles cartes des restaurants fast-food pour voir l'étendu des dégâts causés par la simplification du système... ?
Ce serait très gentil à eux !

Toujours personne ?

Concernant les fast-foods, il me semble qu'une mise à jour des cartes devrait être faite prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 9:39

Coeurs Oranges a écrit:
DLH Fan a écrit:
DLH Fan a écrit:
Serait-il possible que des personnes allant régulièrement sur le Resort puissent photographier les nouvelles cartes (enfin, surtout pour avoir les nouveaux prix qui ont dû augmenter) ? Et les nouvelles cartes des restaurants fast-food pour voir l'étendu des dégâts causés par la simplification du système... ?
Ce serait très gentil à eux !

Toujours personne ?

Concernant les fast-foods, il me semble qu'une mise à jour des cartes devrait être faite prochainement Smile.
J'ai pris en photo les 95% des resto au DP. J'ai fourni les photos recadrées à l'équipe de modération, il leur reste à les ajouter au topic en question.
Si pendant ce temps là vous avez des demandes particulières, demandez-moi.
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:55

idem j y suis allee aujour dhui j ai pris en photo les cartes des restos je ne sais pas a qui les envoyer si vs savez n hesitez pas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:00

je pense que c'est a mouetto

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
alexandra86

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 21:07

nous avons dîné au Walt's samedi 17 avril. réservation à 20.30 mais nous sommes arrivés à 20.00. l'hôtesse nous adit qu'il n'y avait pas de soucis. A 21.30(!!!!!) arrivaient les menus enfants! et nous n'avions toujours pas notre entrée ( menu demi-pension plus)!!! notre fille était HS après deux journées passées au parc! en plus elle avait mal au ventre.. bref nous avons été déçue. Quand les entrées sont arrivées , j'ai demandé au serveur d'enchainer rapidement avec me plat et ainsi de suite en expliquant que notre fille était très fatiguée!!! ET le service fut alors rapide!!!
alors un conseil....si vous voyez que ça tarde, faites le savoir!
je ne comprends pas pourquoi le service fut si lent!!! Le restaurant ne semblait complet.
Autre remarque concernant les demi-pensions, j'ai découvert qu'en fait les demi-pensions avaient des menus à part!!! il est donc impossible de savoir si la DP est intéressante.

nous avons séjourné à l'hôtel NY, chambre spacieuse, agréable; salle de bain un peu poussièreuse ( mon mari a dessiné un visage sur le miroir loupe par exemple) et le petit muret à côté d'une vasque n'était pas net aussi.
nous avons dîner au "parkside dinner" buffet simple mais c'est assez bon. large choix de desserts et d'entrées; c'est moins bien pour le plat chaud.
le matin nous sommes allés au manhattan! le 2è jour l'hôtesse voulait nous diriger vers parkside diner mais voyant notre déception, elle nous a laissés passer et il y avait plusieurs tables de libre!!! franchement c'est sans comparaison avec le parkside: cadre et fauteuils sont très plaisants. je vous conseille de vous lever tôt pour pouvoir en profiter!!!!!!
Britson

Britson

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 14:24

Salut, j'ai prix la demi pension plus lors de mon prochain séjour et c'est pour savoir si les coupons sont datés, ou si on peut les utiliser comme on le souhaite, merci de vos réponses que j'attends avec impatience ^^. Bonne journée !!! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Icon_biggrin

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 14:33

Ils sont datés mais tous de la même façon, selon tes dates de séjour. Par exemple, si tu séjournes du 2 au 4 juillet 2010, ce sera marqué, sur tous tes coupons, "valide du 2 au 4 juillet 2010".
Britson

Britson

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 14:47

Merci beaucoup, sa veux dire que l'on peut en utiliser plusieurs par jours c'est cool ça ^^

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Sign
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:14

Pour ma part, séjour le 23 et 24 mai, on aurait voulu faire Annette's Diner, le Walt et l'Agrabah Café...

L'idéal ça serait que l'Agrabah soit ouvert le dimanche soir pour faire Annette et l'Agrabah le dimanche et le Walt le dernier jour, mais je suis pas sûre que ça soit possible...

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 1410505229
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 11:37

Petite question le Mc Donald au WDS existe t il toujour ???
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 11:39

Luffy a écrit:
Petite question le Mc Donald au WDS existe t il toujour ???

Il n'y a pas de Mc Donald's aux Studios, par contre il y a toujours celui de Disney Village Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 11:41

Sérieux il n'y en a jamais eu ??? pourtant en 2005 il me semble d'y avoir manger là bas Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Affraid... il n'y a pas un fast food alors au WDS??? je me rapelle même que sur les boites des hamburgers et des boissons il y avait les personnages disney..
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 20:02

Il y a en effet des fast-foods, mais pas de Mac Donald's aux Walt Disney Studios Wink

Je crois que pour trouver des hamburgers et boissons façon restauration rapide, tu as à disposition le Restaurant en Coulisses. Un autre fast-food existe également : le Blockbuster Café, mais je ne suis pas sûre que tu puisses y trouver des hamburgers.
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 20:14

Merci pour tes réponses Coeurs Oranges sa devait être alors un fast-food oui car je me rapelle trés bien des boites d'hamburger et boissons avec les personnages disney dessinés dessus sa m'avait marqué ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 20:59

Coeurs Oranges a écrit:
le Blockbuster Café, mais je ne suis pas sûre que tu puisses y trouver des hamburgers.

Non, effectivement, il n'y a pas d'hambugers au Blockbuster.
Pour moi, depuis août dernier (même s'il était encore en travaux), c'est un passage obligé pour un déjeuner (fast-food) aux Studios ! J'essaie d'éviter les hamburgers dont je suis dégouté...
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 23:11

Je prépare mon séjour pour le réveillon du nouvel an au Newport Bay Club, est ce que quelqu'un peut me donner un conseil sur le restaurant dans lequel je pourrai manger le 31 au soir ?

Pouvez vous me faire partager votre expérience des fêtes de fin d'années dans le parc et si possible vos menus pour m'aider à me décider. Vaut il mieux faire le repas du réveillon au Newport Bay Club ou dans le Disneyland Park ?

Merci.
Magou60

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 14:18

Bonjour,
Mon prochain séjour à DLRP aura lieu de 9 au 12/08/10 à l'hôtel New-York avec DP Plus. Nous serons 2 adultes + 2 enfants (4 et 6 ans). J'ai déjà prévu d'aller au Blue Lagoon et au Lucky Nuggets Saloon. J'avais aussi prévu le Parkside Diner mais j'ai lu que les restos de l'hôtel étaient fermés pendant la période estivale. Avez-vous des idées ?
Pour info, j'ai déjà fait Annette's Diner, Café Mickey et Auberge de Cendrillon.
Toutes les suggestions, conseils... sont les bienvenus
Merci par avance pour vos réponses Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Icon_razz
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 2:33

Les Inventions et éventuellement Le Buffalo Bill Wild West Show

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:16

Magou60, si tes enfants sont patients, il y a aussi le Walt's.
Ma fille de 7 ans adore.
karlau

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:35

Bonjour, je vais sur le parc en juin, d'habitude je réserve au blue lagoon mais la carte est quasiment la même depuis plusieurs années et je me lasse du colombo j'avoue....
J'apprécie de faire une vraie pause au calme surtout que je viens avec mes deux fille de 6 mois et 3 ans. Quel resto me conseillez vous, sachant que je fuis les fast food bondés.
J'ai deja essayé le walt que j'ai adoré mais le service est un peu long...
Que pensez vous de cendrillon? Quel est son prix???
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:50

L' auberge de Cendrillon est très bien surtout avec des petites filles (enfin tout dépend si elle aime les princesses!)
Le repas est bon à mon gout.
Je crois si mes souvenirs sont bons que pour les adultes c'est aux alentours de 59 euros (avec photos)
Le mieux est de regarder sur le topic consacré à ce restaurant.
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:09

Citation :
Bonjour, je vais sur le parc en juin, d'habitude je réserve au blue lagoon mais la carte est quasiment la même depuis plusieurs années et je me lasse du colombo j'avoue....
J'apprécie de faire une vraie pause au calme surtout que je viens avec mes deux fille de 6 mois et 3 ans. Quel resto me conseillez vous, sachant que je fuis les fast food bondés.
J'ai deja essayé le walt que j'ai adoré mais le service est un peu long...
Que pensez vous de cendrillon? Quel est son prix???
Citation :

L'auberge de Cendrillon est vraiment sympa surtout que tu as une petite princesse toi même! Mais je ne suis pas sûr que le service serra plus rapide qu'au Walt's. Par contre le prix est plutôt élevé.
papillon

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:54

Bonjour, Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 892973
Je pars à Disneyland Paris ce lundi 24 mai jusqu' au mercredi 26 avec mon mari et mes 2 filles de 6 et 4.5 ans en demi-pension et nous logeons à l' hôtel séquoia ...
Nous avons choisi comme restaurants :
- The steakhouse
- Blue Lagoon Restaurant
- Beaver Creek Tavern
Pensez-vous que j' ai fait le bon choix ???
En général, on va tjs au fastfood (hamburger et pizzas) car mes filles sont assez difficiles pour manger !!! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Icon_rolleyes
Si vous avez d' autres idées restos, faites le moi savoir ...
D' avance merci Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Icon_smile
karlau

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 11:54

Houla 59 EUROS c'est pas donné. une autre idée???
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 12:04

Dans un style totalement different, l' agrabah café est très bien.
C'est un buffet avec des plats méditerranéens.

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant