| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 13 Juin - 16:30 | |
| Grosse mise à jour de toutes les cartes du 1er post et des topics des restaurants correspondants.
Les points que j'ai retenus: - En perdant la présence des personnages, le Lucky Nugget Saloon s'aligne sur les prix des autres buffets (Agrabah café et Plaza Gardens Restaurant) soit 23,7€ (au lieu de 32,4€ avant). - Le Cowboy Cookout Barbecue propose un menu fast food (entrée/plat/dessert/boisson) à 26€ (adulte) et 13€ (enfant) mais avec présence des personnages. - Certains buffets (Plaza Gardens Restaurant, Restaurant des Stars, La Cantina, Chuck Wagon Cafe) propose un buffet sans entrées ni boissons (plats+desserts) à 19,99€.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 13 Juin - 18:30 | |
| petites informations j'ai appelé la centrale pour réserver un restaurant et j'ai posé une question à savoir quels restaurants étaient ouverts le soir fin juillet (date de mon séjour) , la réponse fut tous (avec un dernier service à 21h00) sauf le Cowboy Cookout Barbecue qui ne sera ouvert que pour le service de midi et le goûter |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 13 Juin - 21:36 | |
| - Mouetto a écrit:
- Certains buffets (Plaza Gardens Restaurant, Restaurant des Stars, La Cantina, Chuck Wagon Cafe) propose un buffet sans entrées ni boissons (plats+desserts) à 19,99€.
Mais comment feront-ils pour vérifier ce que les personnes vont manger ? Car perso, au restaurant des Stars, je me sers plus au niveau des entrées froides que des plats chauds car c'est ce que je préfère. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 13 Juin - 21:42 | |
| - pilouface a écrit:
- Mais comment feront-ils pour vérifier ce que les personnes vont manger ? Car perso, au restaurant des Stars, je me sers plus au niveau des entrées froides que des plats chauds car c'est ce que je préfère.
C'est justement la question que je me pose également. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 16 Juin - 10:53 | |
| Au Plaza Garden's, il y a des formules plats + desserts, mais je n'ai pas vraiment vu comme il bloque l'accès aux entrées ... c'est libre, alors je ne sais pas comment ils se débrouillent !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
ultras33
Âge : 40 Messages : 8 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 16 Juin - 11:42 | |
| Pour notre séjours on a reservé plusieurs restaurant : Auberge de Cendrillon L'invention Café Mickey Blue Lagoon Et passage au Blockbuster café et à Pizza planet oblige.... |
|
| |
poltoff
Âge : 54 Messages : 304 Localisation : martinique caraïbes !!! Inscription : 01/11/2008
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
poup9
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 20 Juin - 10:40 | |
| - Mouetto a écrit:
- pilouface a écrit:
- Mais comment feront-ils pour vérifier ce que les personnes vont manger ? Car perso, au restaurant des Stars, je me sers plus au niveau des entrées froides que des plats chauds car c'est ce que je préfère.
C'est justement la question que je me pose également. Je connais pas la réponse mais une technique efficace serait qu'il y ait 2 couleurs d'assiettes différentes : par exemple, tu donnes des assiettes rouges pour un repas complet et des bleues pour un repas plat-dessert ... si des gens se présentent au buffet entrées avec une assiette bleue, ils seront recalés. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 21 Juin - 7:37 | |
| Bonjour à tous,
Je pars en amoureux les 15 et 16 septembre 2011 et nous logerons au sequoia lodge... première fois dans cet hôtel pour nous. J'aurais voulu connaître vos avis sur les deux restaurants du sequoia lodge? Comme à cette période le parc ferme tôt (19h je crois), le plus simple sera de manger à l'hôtel. Je précise que nous serons à disney les deux derniers jours de notre voyage de noce... avant de retourner sur la Belgique!
|
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 26 Juin - 12:11 | |
| y a t il toujours les formules a 19€90 dans le walts, le spur et le blue lagoon? j'ai zieuté les cartes de juin mais pas vu ? je pars fouillé les sujets pour trouver les infos mais si vous avez je suis preneuse! |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 29 Juin - 9:43 | |
| Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 29 Juin - 18:15 | |
| avec plaisir Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 30 Juin - 20:33 | |
| Une petite question, encore - Si nous réservons nos restos au jour le jour durant notre séjour (17/18/19 juillet),soit le matin par nous même ou via la réception de notre hôtel, c'est bon je suppose, pas besoin de s'y prendre 15 jours à l'avance - Et une question peut-être idiote : Les menus express, on peut en profiter toute la journée ou pas ???car on compte prendre notre repas de midi vers 14/15h afin d'éviter le rush (et au passage un second repas le soir si on arrive à bien se caler..... bein bon, il n'y a pas de petites économies hihihi) Merciiiiii Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
lili74
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 4 Juil - 17:40 | |
| bonjour, nous partons pour 3jours 1/2 a disney, et nous avons pensez faire: -annett's -raineforest café -lucky nuggets
qu'est ce que vous en pensez? avez vous mieux a me conseiller et ou peut on prendre un encas/ gouter....qui soit "immanquable"??
merci bcp du 24 au 27 juillet au cheyenne... premiere vacances en amoureux chez mickey et ses amis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Juil - 18:48 | |
| Bonsoir ! Petite question : je vais au parc les 15 et 16 octobre. J'ai choisi la demi pension standard et je veux réserver à l'agrabah. Est-ce que ça sera possible le soir si le parc ferme tot ? Merci !
|
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 12 Juil - 18:55 | |
| Bonsoir à tous! Egalement une petite question : si le parc ferme à 22h (par exemple, le samedi), est-ce que les restaurants ouvrent non stop du midi jusqu'au soir ? Autrement dit, peut-on y manger assez tôt, vers 17-18h ? Merci! |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 12 Juil - 19:36 | |
| - camana6 a écrit:
- Bonsoir !
Petite question : je vais au parc les 15 et 16 octobre. J'ai choisi la demi pension standard et je veux réserver à l'agrabah. Est-ce que ça sera possible le soir si le parc ferme tot ? Merci !
Bonsoir Si le parc ferme tôt vers 18h par exemple, les restaurants des parcs seront fermés, tu auras les restaurants de disney village d'ouverts ainsi que ceux de hôtels. Mais tu peux réserver à l'Agrabah le midi si c'est un restau qui te plaît vraiment et si niveau budget, deux restaurants par jour c'est difficile, tu peux choisir un fast-food du disney village le soir. A très vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tigroubes
Âge : 41 Messages : 16 Localisation : Marseille Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 14 Juil - 14:23 | |
| Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure à peu près fermes les restaurants le soir dans le parc disneyland, je serait sur la parc au mois d'août et comme le parc ferme à 23h on voudrait profiter un max des attraction et ensuite manger tranquille. Merci d'avance Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 14 Juil - 15:02 | |
| - chococlems a écrit:
- tigroubes a écrit:
- Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure à peu près fermes les restaurants le soir dans le parc disneyland, je serait sur la parc au mois d'août et comme le parc ferme à 23h on voudrait profiter un max des attraction et ensuite manger tranquille.
Merci d'avance J'ai téléphoné à la centrale de réservation des restaurants cette semaine. Elle m'a dit que les fast food du parc fermaient à 21h et les restaurants (service à table) fermaient à 22h L'accès aux restaurants services à table est indiqué au cas par cas devant l'entrée de ceux-ci. S'il est indiqué que le restaurant service à table est ouvert jusque 21h45, cela veut dire que l'heure ultime pour y entrer est de 21h45 mais pas qu'il faut avoir terminé son repas à cette heure-là. On te laisse finir de manger. Si tu sors du Blue Lagoon Restaurant après 22h00, pas de problème, c'est l'accès au land qui ferme à cette heure-là. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|