Accueilbars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Bars à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louloudenfer

louloudenfer

bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 8:40

kikouuu
qui peux me donner la recepte du cocktail " le cactus " dispo au rio grande bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Disney

Mlle-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:05

Bonjour à tous. Je vais aller dans 7 jours à Disneyland Paris et je compte avec ma famille dormir au Disneyland hôtel. Après la piscine, j'aimerais emmener mes parents au café Fantasia.

Comment est l'ambiance de ce café ? Si nous y allons vers 18h / 18h30, des CM joueront ils du piano ?
http://me-and-jack.skyrock.com/
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 9:47

petit retour sur notre passage au Fisherman's Wharf début juillet : ambiance sympa, pas trop de monde. Ayant bien mangé pour le déjeuner nous avons décidé d'y prendre notre "repas" du soir. Les filles ont pris un cocktail (jus de fruits et sirop) avec verre et clochette et crochet lumineux, coca pour Monsieur et verre de rosé pour moi servis avec quelques chips et cacahuètes. Ensuite la petite a pris une assiette de pâtes bolognaises, servies avec un petit bol de parmesan : plutôt bonnes et assez copieux(je les ai terminées!) Et nous avons partagé avec la grande 2 sandwichs saumon et tomates mozzarella servis avec des chips et découpés en petits triangles, qui était bons et copieux aussi. Bref une bonne alternative, rapide et abordable pour le soir (je crois que sandwich et pâtes étaient à 10, 90€) lorsqu'on ne veut pas un vrai repas et qu'on souhaite rester à l'hôtel.

Nous avons également pris un apéritif un soir au Café Fantasia, toujours au top même si pas de pianiste ce soir là. Et les coupes de champagne rosé étaient servies avec des fraises : un délice!

bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 18633
Mlle-Disney

Mlle-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:37

Donc, cochette, le pianiste n'est pas forcément là chaque soir, c'est ça ?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:11

Mlle-Disney a écrit:

Ça dépend aussi de l'heure… je n'ai pas les horaires exacts, mais je l'ai déjà vu partir et revenir (oui, aussi doué et talentueux puisse-t-il être, c'est un être humain What a Face )

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Mlle-Disney

Mlle-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 20:34

Ah d'accord, je comprenne qu'il ne soit pas tout le temps là.
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 8:40

Mlle-Disney a écrit:
Bonjour à tous. Je vais aller dans 7 jours à Disneyland Paris et je compte avec ma famille dormir au Disneyland hôtel. Après la piscine, j'aimerais emmener mes parents au café Fantasia.

Comment est l'ambiance de ce café ? Si nous y allons vers 18h / 18h30, des CM joueront ils du piano ?

Mlle-Disney a écrit:

J'y suis allé hier vers 19h30 et il était là et s'est arrêté vers 20h.
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:39

J'aimerais savoir à quelle heure ferme le café fantasia ?

On aimerait boire un thé chaud tranquillement en soirée... merci. (Genre 21h)

Réedit : j'ai trouvé sur internet, le café fantasia est ouvert tous les jours de 11h à 1h du matin. COOL !

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:51

Le Café Fantasia ferme vers 1 H.

Ensuite, tu peux rester siroter ton verre autant de temps que tu veux sur les canapés à l'extérieur du bar (dans la rotonde, là où il y a la fontaine).

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:53

Merci cwis, c'est vraiment bien magique, le canapé et la fontaine ! Very Happy

Et la musique du piano dure aussi ?

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:42

Le pianiste ne vient pas en dehors des horaires d'ouverture du bar, mais la musique d'ambiance continue. Smile

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:56

Rires, merci. Sinon Fantasia sans piano ne serait pas Fantasia comme le film... Wink

clem2102

clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:14

Est-ce que quelqu'un peut me dire le prix de la bouteille de vin spéciale 20 ans? J'ai cherché un petit peu mais je ne trouve pas, désolée si ça a déjà été dit.

"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 425715
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:26

20 € il me semble ?
Ou 40 € ?

C'est un multiple de 20 en tout cas, je crois bien !

clem2102

clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:27

Merci. A choisir je préfère 20€ Laughing

"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 425715
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:32

Je n'arrive pas à lire la carte du NY, quelqu'un l'aurait en meilleure qualité ? Embarassed J'ai mis mes lunettes mais rien n'y fait Laughing

bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Sign10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:24

bonjour j'avais vu qu'il y avait un cocktail spéciale 20 ans dans les hôtels quelqu'un aurait-il des photos ?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 20:21

En direct du New York City Bar ! La terrasse est encore ouverte, jusqu'à 22 H environ ce soir.

La carte en spoiler Smile

Spoiler:

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:43

cwis, merci pour la carte du New York City ! C'est super !

Juste pour savoir, je sais que ce sont deux ambiances différentes au café Fantasia et New York City mais quel est le plus intime ? Ou le plus magique ? Wink

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:04

Les deux ambiances sont clairement différentes Smile

Pour moi, le plus magique est le Café Fantasia.
Le New York City Bar, quant à lui, dégage une atmosphère vraiment unique, on n'est plus vraiment à Disneyland Paris… c'est mon deuxième bar préféré <3

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:12

Merci ! Je vais faire un petit tour au New York City Bar si on a le temps...

Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 11:03

cwis a écrit:
En direct du New York City Bar ! La terrasse est encore ouverte, jusqu'à 22 H environ ce soir.

La carte en spoiler Smile

Spoiler:

Merciiiiiiiii cheers

bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Sign10
laurenceandco

laurenceandco

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:38

Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'ill y avait la possibilité d'avoir quelque chose à manger le soir au new york city bar... ou bien si on ne savait que boire un verre?

Merci d'avance

Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 11:16

Quelqu' un aurai les cartes des deux bars du newport bay club? Puis celle du café fantasia?Merci beaucoup
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris bars - Les Bars à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 11:32

laurenceandco a écrit:
j'aurais voulu savoir s'ill y avait la possibilité d'avoir quelque chose à manger le soir au new york city bar... ou bien si on ne savait que boire un verre?
Tu ouvres le spoiler du message qui précède le tien, et tu trouveras ta réponse.

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/

Les Bars à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant