| Les Bars à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 15/04/2013
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 18 Nov - 9:43 | |
| Bonjour,
Les menus simples type "grande frittes" du SportBar sont ils toujours valables? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Mar 19 Nov - 4:28 | |
| Oui les cartes on été mises a jour.... et les prix aussi !!!! J'ai l'habitude d'aller a New York City Bar et les cocktails étaient a 11 euros sauf certains (notamment ceux du concours shaker je ne sais plus quoi ..) à priori les cocktail ont augmenté de 49 centimes (mojito,cosmo) (honnête on va dire) SAUF QUE ! la carte contient une rubrique "Cocktail premium" dans laquelle sont passés la plupart des cocktails à 11 euros ...et ces cocktail coutent dorénavant 13,99 euros pour ne pas dire 14 (havana mai tai, liberty Island...) 3 euros d'augmentation !! c'est violent !!! je trouve ça abusé... fini pour moi les cocktail je prendrai une bière maintenant ! une déception de plus |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 20 Jan - 21:15 | |
| bonjour, le Red Garter Saloon ouvre jusque quelle heure? j'aimerai y aller le 28 janvier en soirée merci. Et les bars du Disney village ferment à quelle heure en janvier? merci d'avance Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 26 Mai - 1:27 | |
| Je reviens de deux jours passés sur le resort dans le cadre d'un séminaire d'entreprise.
La soirée s'est terminée au Billy Bob's, première fois que je passais un moment dans ce bar, et j'en suis ressorti avec un sentiment mitigé, partagé par plusieurs collègues...
Si la thématisation ainsi que le groupe de musique présent sont sympas (bien que ce soit dommage que le groupe parte assez tôt en fait...), quel bazar à l'intérieur!
La scène étant en parallèle à environ 2m du comptoir, ça ne laisse que très peu de place et c'est un parcours du combattant pour commander quelque chose! D'autant plus quand deux pauvres CM sont complètement débordés par la foule et qu'il faut bien dix bonnes minutes pour arriver à se faire entendre pour effectuer sa commande...
Je ne sais pas si l'affluence de cette soirée était "exceptionnelle", mais au vu des prix pratiqués la qualité de service n'est vraiment pas là et c'est bien dommage...
Et quand la musique s'éteint subitement à 00h45 tapante et que les vigiles vous somment de partir rapidement, et bien il n'y a plus d'autre choix que de prendre la direction de l'hôtel... Et on se rend compte qu'il manque quand même d'un lieu de vie plus tardif, je pense qu'il doit y avoir la clientèle pour cela, avec toute la population habitant aux alentour et les milliers de guests séjournant dans les hôtels, non? Ceux qui ont connu la discothèque Hurricanes, qu'en pensez vous? |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Jeu 12 Juin - 0:17 | |
| Quelqu'un aurait la carte des cocktails proposée au Café Fantasia? Merci bien "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 1:16 | |
| A quel prix sont les cocktails sans alcool au SQL ? Je n'arrive plus à voir la carte en première page (et peut importe si j'utilise, firefox, internet explorer ou ggogle chrome) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Jeu 19 Juin - 23:36 | |
| quelqu'un aurait-il la carte du redwood bar du sequoia car elle n'est plus dispo en 1ère page.
merci d'avance |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Mar 14 Oct - 0:36 | |
| ah désolée j'ai pas pensé de faire une photo par contre comme dit plus haut il y a également des cocktails premium les même probablement dans la nouvelle carte qui est jolie entre parenthèse! et il y a actuellement un cocktail avec alcool et sans spéciale Halloween on a goûter les deux et ils étaient bon. |
|
| |
GruGru
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Jeu 16 Oct - 8:31 | |
| Bonsoir tous le monde, j'aimerais savoir ce qu'un un "Long Drink Classiques" au redwood bar lounge ? Est-ce que les Cocktails sont de tailler asser grande ou c'est servie dans des "petit verre normaux" ?
Quel différence entre les "long" et les "short" ( je suppose la taille, mais y a t-il une grande différence ? ) et les premiums ?
Merci d'avance . |
|
| |
GruGru
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 27 Oct - 5:34 | |
| Je suppose que personne ne le sais ? :'(
Quelqu'un y vas t-il sur ces jours ci afin d'avoir un peu plus d'information ? |
|
| |
liliasouris
Âge : 42 Messages : 6 Localisation : nord Inscription : 24/11/2014
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Mar 10 Fév - 23:42 | |
| Petite mise à jour des cartes des bars. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| |
| |
poéti
Âge : 33 Messages : 30 Localisation : chez les chtis Inscription : 28/01/2014
| |
| |
titouambre
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 1 Juin - 0:25 | |
| Bonjour,
nous avons fait notre premier séjour à DLP l'année passée et ce forum avait été une mine d'infos qui nous a permis de passer un séjour vraiment magique. J'avais noté d'aller faire un tour au Fantasia du DLH pour gouter aux fameuses gauffres mais je ne l'ai pas trouvé !!!! (en même temps nous n'avons pas beaucoup cherché non plus ...) Bref, du coup cette année nous repartons mais cette fois avec des pass et l'envie de découvrir ce café nous tente toujours. Alors avant de partir je viens vers vous afin de savoir comment me rendre au café fantasia !!!
Merci d'avance de votre réponse |
|
| |
poéti
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 1 Juin - 2:34 | |
| alors c'est très simple, il se situe au 1er étage. Lorsque tu arrive devant le DLH (avec l'horloge Mickey, diriges-toi vers l'entrée à droite. Une fois à l'intérieur, prend un des ascenseurs situés sur ta gauche, 1er étage, longe la passerelle, là tu passes devant la boutique Galerie Mickey, et tout de suite après c'est le Fantasia =D De toute façon, un fois dans l'ascenseur, chaque bouton te signale ce qu'il y a à chaque étage =) Mais si t'as besoin de plus précisions n'hésite pas Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin ! |
|
| |
titouambre
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 1 Juin - 3:13 | |
| super, merci !!! en faite nous n'avons pas oser prendre les ascenseurs ... Nous avons profiter de la descente des marches dans le hall mais pensions que le reste était réservé aux résidents !!! Merci, Merci !!! D'autres choses "à voir" dans l’hôtel ? |
|
| |
poéti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 1 Juin - 3:34 | |
| Pour info, il n'y a plus de gaufres Mickey au Café Fantasia depuis un moment maintenant. Par contre il y a des crêpes (tu as 3 demi exactement) avec du Nutella, de la confiture et de la chantilly. J'y suis allée mi-mai. Pour des cookies ( 2 grands) pour ma fille avec un cocktail enfant avec shaker, un café gourmant, un choco-lait et une assiette de crêpe nous en avons eu pour 47€. C'est certes pas donné, mais l'expérience est à faire au moins une fois.
|
|
| |
poéti
| |
| |
titouambre
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 1 Juin - 3:50 | |
| Merci pour toutes ces précisions ! je ne trouverai pas les gaufres ailleurs non plus ? De toute façon nous irons surement y faire un tour |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Lun 8 Juin - 6:57 | |
| Zut pour les gauffres moi qui projetait d'aller gouter la bas ... pour l'apéro les petit amuse bouche sont gratuit avec les boissons j'espère ? - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Dim 14 Juin - 19:05 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sait pas si l'info à été doné quelque part (je n'ai pas trouvé !) : Je cherche à passer une soirée sympa dans l'esprit club de jazz ou Piano bar juste pour boire un verre dans une ambiance cosi en écoutant une petite musique sympa.
Il me semble qu'à une époque il y avait des musiciens dans le bar du New York (manathan ?), un pianiste au café Fantasia.
Quelqu'un en sait-il plus ? Ce genre d'ambiance existent-elle encore dans certains bar et resto du resort ? Quels soirs ? Quelles heures ? Je vous remercie pour vos réponses.
Au fait : avant qu'on me le propose : je connais, et j'aime bien les soirée au Billy (Country, Rock, Latino) mais pour cette fois ci (en fait vers le 09 ou 10 juillet) je cherche une ambiance plus calme ! |
|
| |
|