Accueilmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Videmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:22

Tu peux difficilement savoir quelle est la place qui t'as été attribuée (mis à part en connaissant le plan de table) mais tu peux toujours formuler une requête particulière au moment où on te donne ton placement (tout en sachant que ça n'est pas garanti) Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 401
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:33

La légende de Buffalo Bill ce n'est pas accessibles aux végés? Je me trompe?


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:34

Si j' arrive assez tôt et que je fais un beau sourire, ça devrait le faire, nan ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:47

Arieline a écrit:
La légende de Buffalo Bill ce n'est pas accessibles aux végés? Je me trompe?

Tu peux demander une option « végétarienne » (ainsi que « sans porc », si j'ai bonne mémoire).

Par précaution, appelle la numéro de la ligne dédiée et tiens-nous au courant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:48

ToonPourMoon a écrit:
Si j' arrive assez tôt et que je fais un beau sourire, ça devrait le faire, nan ? ^^ Very Happy

Double-check avant que tu n'as pas un morceau de persil qui traîne !

Et tiens-nous au courant de ton sourire-ravageur Langue


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 0:16

Ahaaaahaaaaaa, j' avoue que pour le coup, ça la foutrai mal le p' tit bout de persil xD Vais faire gaffe à ça Langue

Hihi, j' ai peu d' espoir, mais on verra bien Very Happy Ze vous dirais tout Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:25

Il existe bien des versions végétariennes ou sans porc du menu au WWS. Il suffit pour cela de le signaler à votre arrivée, au moment où vos tickets sont passés dans les tourniquets et que l'on vous remet une carte avec votre placement dans l'arène (juste avant qu'on vous donne votre chapeau).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:22

Merci Jaq pour tes précisions, je n'étais pas sûr que ce n'était pas sur réservation (comme les repas anti-allergies des restaurants). C'est une bonne nouvelle !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 401
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:34

Oui j'ai vérifié il y a bien des menus végétariens ou sans porc... Il faut le demander en arrivant. Après à voir s'ils ne remplacent pas la viande par du poisson parce que pour les ovo-lacto-végés comme moi ça ne change rien vu qu'on ne mange pas de poisson, mais là c'est plus technique!! lol
Bonne nouvelle donc, à creuser, j'étais quasi persuadée que non... Merci pour vos réponses!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:41

Pour paraphraser la section de la FAQ de Disneyland Paris : « à Disneyland Paris, la majorité des plats végétariens proposés sont de type ovolactovégétariens. »

J'ai retrouvé une brochure du BBWW, elle ne précise pas la composition du menu végétarien :
http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SUMMER10/F/catalogue/data/0076_0077.pdf

Un peu de off-topic, il y a un topic consacré aux végétariens, il contiendra peut-être des informations qui te seront utiles :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t17855-manger-a-dlp-en-etant-vegetarien

Pour terminer, j'ai eu l'occasion de faire un séjour avec un végétalien, ça s'est très bien passé (mais nous n'avons pas pu faire le BBWW donc je ne pourrais pas te dire pour ce spectacle précis).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 401
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 15:13

Ah c'est super!! Parce que mine de rien c'est hyper important mais pas toujours évident, heureusement que Disney prévoit le coup avec ces buffets Smile
Merci pour les liens, appreciated!!!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 15:14

Pas de quoi Smile n'hésite pas à me poser des questions, si je peux t'aider c'est avec plaisir !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:16

je lit sur le topic qu'il y a des équipes, question un peu bête mais c'est quel type de jeu et les gagnant gagnent-ils quelque chose, et les chapeaux on les conserve ou doit on les restituer. Merci de vos réponses


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:17

Pour info, lors d'un spectacle en 2011 j'avais eu ce menu :

Tigger a écrit:


Le menu végétarien est composé de :

- Entrée : chili végétarien (excellent)
- Plat : ravioles au fromage, pommes de terre et légumes (bof bof)
- Dessert : crumble aux pommes avec sa glace vanille (crumble pas terrible mais la glace est bonne).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:27

bamboupa, les jeux sont intégrés au spectacle ! on peut t'en dire plus mais ça va te gâcher une partie du plaisir Smile

Tu peux bien sûr conserver ton chapeau, à la couleur de ton équipe !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:00

Mais les jeux sont ils uniquement pour les enfants, ou sont ils pour tous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:04

Les adultes s'y prennent autant que les enfants au niveau des jeux, chaque équipe possède un chauffeur de salle pour te mettre dans l'ambiance et te guider Razz



mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 6:53

cwis a écrit:
bamboupa, les jeux sont intégrés au spectacle ! on peut t'en dire plus mais ça va te gâcher une partie du plaisir Smile

Tu peux bien sûr conserver ton chapeau, à la couleur de ton équipe !

merci je sens que nous allons passer une bonne soirée


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:03

Nous y sommes allés jeudi 17 AOUT 18:30 toout le monde c'est pris au jeu, nous etions placé en P6 au dernier rang des vert parfait pour voir le spectacle sauf que les chauuffeur de salle ne montent pas jusqu'a nous. le repas et vraiment copieux et de bon gout mais servi trop vite mais il faut suivre le rythme du spectcle.
a refaire a notre prochain sejour.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:59

Je souhaite y aller avec une petite handicapé y a t il un placement spécial ? Et pour le repas comme elle met plus de temps pour manger sa pose un soucis ? Merci es ce que les coupons pension complète standard sont acceptés ?? Merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:31

Il te faut une PC Premium pour accéder au BBWW :
https://www.disneycentralplaza.com/t29792-topic-unique-les-formules-et-coupons-de-la-pension-complete

(Sinon, tu peux utiliser le coupon pour sa valeur faciale.)

Il y a des emplacements PMR, situés sur les rangées du milieu de la salle (voir spoiler).

Et tu peux mettre du temps à manger, ça m'est déjà arrivé même en étant valide, il n'y a pas de souci Smile

Spoiler:


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:59

Coucou nous y serons pour le soir de nouvel an, une grande première pour nous deux Very Happy Est-ce qu'il y auras un menu spécial ? Et si oui quelqu'un à des infos ? Ou celui de l'année précédente ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:44

Je me pose la même question pour Halloween ou en période de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 2:06

franchement à faire


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 33 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 19:44

D' après vous, qu' est ce qui est le mieux au niveau interactivité avec les persos, ambiance, ... ? J' ai lu qu' au premier service de 18H30, si nous venions plus tôt nous pouvions prendre des photos avec Mickey, et que nous pouvions attendre au " bar " que le spectacle commence, tout ceci peut il se faire au service de 21H30 ? ( surtout les photos avec Mickey Very Happy )

Merci par avance,

Toon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-