Accueilmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Videmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 1 Oct - 9:51

uzylestaf a écrit:


Oui, pour mes accompagnant.

J'ai bien reçu un numéro de dossier, mais le CM m'a dit qu'on me rappelais pour mon paiement et pour choisir ma catégorie, je trouvais cela bizarre, mais sur le moment j'ai pas penser à l'éventualité de ne plus avoir de place.

Je vais essayer de les rappeler demain,car je ne veux pas aller en cat2, je veux mes pépites sucré Very Happy

Choisis la catégorie 1 surtout pour l'emplacement car aux dernières nouvelles, il n'y a plus de pépites sucrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 1 Oct - 11:41

Oui, fini les pépites sucrées Sad Mais bon il reste le cocktail (et les nachos ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 1 Oct - 11:45

Nonnnnn, mes pépites.... snif, snif

Bon ben il restera le cocktail alors Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
regineblaude



Féminin
Âge : 44
Messages : 1
Localisation : Picardie
Inscription : 04/10/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:22

Hello !!

savez-vous si on peut payer le spectacle par chèque vacances directement à la billeterie du Buffalo Bill ??
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Jeu 4 Oct - 19:57

J'ai rappeler le m^me numéro, et le CM à enfin pu prendre mon paiement et me confirmer le comfort 1...

C'est m'a fille qui va être contente Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Jeu 4 Oct - 21:05

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Sam 6 Oct - 9:31

Bonjour,

j'aurais une petite question voilà ça fait plusieurs que je vais voir ce spectacle et maque de bol je me retrouve toujours dans la même équipe "les rouges" se soir nous y retournons pour la troisième fois et nous voudrions être dans une autre équipe cette fois-ci, savez vous comment nous pouvons nous y prendre?

En vous remerciant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Sam 6 Oct - 11:32

Il me semble que c'est pas ordre d'arrivée, pour ma part j'étais dans les premiers en Septembre et je suis tomber dans l'équipe des rouges, et l'an dernier il y avait pas mal de monde devant moi et j'étais tomber dans l'équipe des verts.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_deeds

Dirty_deeds

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct - 11:27

Bonjour,

J'ai 2 petites questions. Etant au parc du 21 au 24, je me disais que ce serai dommage de ne pas profiter de ce diner spetacle, mais je suis encore indécise quant au jour opour y aller (par rapport aux affluences).
- Il vaut mieux y aller le dimanche, lundi ou mardi soir ?
- Est-il obligatoire de reserver sa place, ou peut-on l'acheter directement sur place lorsqu'on y va ? (d'où ma question precedente)

Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct - 11:32

Je trouve que le mieux est le mardi, car avec la FNAC et les billetteries en magasins tu payera seulement 30€ ton billet, je pense que tu dois payer plus en prenant directement sur place, enfin je sait pas du tout en fait ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_deeds

Dirty_deeds

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct - 12:08

Je viens d'aller voir, c'est vrai qu'au final ça vaut largement le coup d'acheter sur la fnac, vue que c'est moitié prix, merci du tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct - 14:24

Avec plaisir Wink Mais si tu peux va acheter directement en magasin Cora, Hyper U, Carrefour, Auchan, tout magasin qui dispose d'une billetterie, tu économisera les frais de port, à part si tu à un magasin Fnac prêt de chez toi bien sur autant le prendre directement et récupérer en magasin.


Et oui sacré différence de prix, c'est pour ça que je l'ai refait cette année, et toujours aussi bien, et bon Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_deeds

Dirty_deeds

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct - 7:20

Je les ai achetés sur la Fnac via internet, étant donné qu'il n'y en a pas à côté de chez moi, mais ce sont des etickets, j'ai juste eu 1€ de frais, donc rien de très coutant Wink

J'ai hâte d'y être, la derniere fois fut en 1996, autant dire que ça fait un baille Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct - 8:31

nous allons découvrir ce show lors de notre séjour, hate de voir ça!


Never grow up !!!!! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct - 14:24

Oui en effet ça fait un moment, franchement super show, magnifique que ce soit le repas ou le show, ainsi que l'ambiance, Tip Top pour moi Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct - 20:05

Bonsoir
Nous allons séjourner à disneyland du 5 au 7 novembre et nous avons réservé le diner spectacle pour notre 1er soir à 18h30.
Je voulais savoir si c'était impératif d'arriver une heure avant le spectacle? ON auura la route et la journée dans "les pattes" et j'ai peur que mes filles (4 et 6 ans) trouvent l'attente un peu longue Sleep
Je voulais aussi savoir si vous pensez que c'est gérable d’enchaîner sur dreams..Je connais pas bien le parc et je ne sais pas si les deux sites sont éloignés l'un de l'autre. Désolée si ce sont déjà des questions posées précédemment sur le post et merci d'avance!


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 12922
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct - 6:55

Le 5 novembre, la parc ferme à 20h30, c'est donc tout à fait gérable de voir Dreams après le spectacle ... qui dure environ 1h30.
Pour ce qui est d'arriver une heure avant, si vous le faite vous resterez debout à écouter un petit show country (je l'ai vu avec et parfois sans Mickey et ses amis) ... mais c'est assez long ...
Habituellement, nous arrivons entre un quart d'heure et une demi heure avant le spectacle et n'avons jamais de problème.
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct - 11:23

ok merci pour les infos , je pense qu'on va faire comme toi parceque je pense que mes ptis boulets apprécieront de faire une ptite pause dans la journée marathon Laughing
merci encore pour ta réponse et bonne journée!


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 12922
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 51
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct - 13:53

J'ai le même souci, nous allons voir le spectacle le samedi 10/11 à 18h30 et arriverons seulement vers 18h, contente de voir que c'est "jouable" Smile
A partir de quelle heure, le public entre dans la salle proprement dite?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Lun 15 Oct - 21:54

Bonjour

Je viens de m'y rendre dimanche 14 octobre en profitant d'une place offerte grâce à mon passeport annuel pour le mois de mon anniversaire !

Lorsque je me suis présenté à la caisse pour annoncer mon numéro de réservation et que j'étais seul pour ce repas, le cast member m'a alors gentiment upgradé en 1er catégorie tout en me souhaitant un bon anniversaire !!!

J'étais trop content !!! quel privilège !

Et j'ai pu remarqué qu'il était également heureux que cela me fasse autant plaisir !

Merci à ce cast member car j'ai pu ainsi passer encore une plus belle soirée !

Cette petite attention me touche beaucoup et il n'y a qu'à Disneyland où je peux ressentir cela.

Faire une travail où tu peux rendre les gens heureux comme ça, whouaaa !

Mon repas était à 18h30, je me suis rendu au caisse à 17h45, ensuite il y a un préshow avec photolocation de Mickey, un grand bar où tu peux commander des boissons, un préshow avec jonglerie et concert de musique western puis je suis entré dans l'arène du spectacle vers 18h15.

Venir plus tôt te permet de bien regarder les très nombreuses photos, archives et affiches des spectacles et objets exposés et explications sur l'origine et l'histoire de ce show.


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Bandeau-horaires-2-parcs


Dernière édition par dlrp44 le Dim 21 Oct - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilydemars



Féminin
Messages : 2
Inscription : 17/10/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Mer 17 Oct - 20:27

Bonsoir,
Je vais au parc du 15 au 17 décembre avec mon chéri, ça sera pour nos anniversaires mais on n'a pas le passeport annuel.
Je voulais savoir si vous savez où je peux acheter les places à 30€ pour le dimanche 16 pour le spectacle de 21h ? car je regarde sur la plupart des sites les dates s'arrêtent en novembre...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Jeu 18 Oct - 6:49

Pour les billeteries Fnac, ou autre il me semble que les billets pour 30€ ne sont que pour les Mardi, et les Jeudi uniquement.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_deeds

Dirty_deeds

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Jeu 18 Oct - 6:49

Peut être qu'il est trop tôt pour reserver sur ces sites là.. A mon avis le mieux serai d'attendre le mois prochain, tu as encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_deeds

Dirty_deeds

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Jeu 18 Oct - 6:51

Dr_iik a écrit:
Pour les billeteries Fnac, ou autre il me semble que les billets pour 30€ ne sont que pour les Mardi, et les Jeudi uniquement.


Vendredi, dimanche, lundi et mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Horlog11Jeu 18 Oct - 6:51

Ok autant pour moi Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-