| [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Jeu 28 Juin 2012 - 19:59 | |
| - aloha2262 a écrit:
- J'ai lu je ne sais plus où que le matin, il n'y avait personne, tu peux toujours y faire un détour (si le World of disney a ouvert lors de ta visite, c'est une bonne excuse pour y aller )
Ah oui, il viendra d'ouvrir je crois ! Si c'est bien le 12 juillet qu'il ouvre lol - Tchupa a écrit:
- D'ailleurs même si tu vois que le bâtiment du spectacle est fermé tu as une billetterie - point info dans Disney village elle sera peut être ouverte .
C'est pas au même endroit ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
xixixi
| |
| |
xaramelaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Ven 29 Juin 2012 - 11:16 | |
| Le spectacle dure 1h30, ils suivent de très près les horaires, donc je pense que la deuxième séance se termine à 23h.
Pour Livia: tu as le bâtiment du show où tu peux retirer tes billets mais au cas où il est fermé, tu peux aller au fond du Disney Village, près du Mcdo, il y a une petite "cabane" où tu peux aussi acheter tes billets. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Ven 29 Juin 2012 - 20:03 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Le spectacle dure 1h30, ils suivent de très près les horaires, donc je pense que la deuxième séance se termine à 23h.
Pour Livia: tu as le bâtiment du show où tu peux retirer tes billets mais au cas où il est fermé, tu peux aller au fond du Disney Village, près du Mcdo, il y a une petite "cabane" où tu peux aussi acheter tes billets. Merci pour l'info ! ça m'évitera de tourner en rond lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
eloetted
Âge : 41 Messages : 65 Localisation : Landevieille Inscription : 29/01/2012
| |
| |
sandralou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Sam 30 Juin 2012 - 10:06 | |
| Pour le moment, les dates ne sont pas annoncées, ça va arriver dans le week-end, je pense. Mais l'indice sur le forum indiquait une vente sur un parc qui fait rêver petits et grands depuis 1992, je ne vois pas trop d'autres idées possibles Je suis les ventes privées depuis un sacré bout de temps, et il y a toujours eu des places pour le dîner spectacle, donc si tout se passe bien, elles y seront aussi. |
|
| |
Livia3
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Sam 7 Juil 2012 - 17:19 | |
| J'aimerai profiter de l'offre du billet gratuit pour le mois de notre anniversaire mais j'ai plusieurs questions : 1) Le mois de notre anniversaire, ça veut dire qu'il faut compter une période de 30 jours à partir de notre anniversaire ou ça se compte en mois civil (du 1er au 31 du mois) ? 2) Est-ce que cette offre est valable le jour de l'achat du PA ? Car j'aimerai bien reprendre mon PA la prochaine fois que j'y vais et profiter dans la même journée du dîner-spectacle. Est-ce possible ? 3) Je ne l'ai pas vu dans les conditions donc à mon avis, on peut choisir mais je préfère quand même vous poser la question, cette offre s'applique-t-elle au spectacle de 18H30 ou uniquement à celui de 21H30 ? Merci beaucoup ! |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Sam 7 Juil 2012 - 21:35 | |
| Pour tes 3 questions les réponses sont : 1) c'est le mois civil de naissance qui est pris en compte. 2) Normalement il faut reserver à l'avance et ils demandent le n° de PA ( pour moi c'était comme ça en tout cas) alors je ne sais pas si en changeant de PA (et donc de numéro) le même jour que le spectacle ça ira ? Mais appelle les pour être sur.... 3) Perso j'y suis allé sur la séance de 21h30 (anniv de ma moitié) en février et à 18h30 lors de mon mois d'anniversaire donc il n'y a aucun problème pour choisir sa séance. Bon spectacle |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Sam 7 Juil 2012 - 22:28 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses mickeyfan ! J'ai déjà fait plusieurs fois ce spectacle et j'aime assez cette formule. Malheureusement, le prix empêche souvent de le faire autant de fois qu'on voudrait et c'est pour ça que je voudrai profiter de cette offre ! Je vais me renseigner pour savoir si c'est possible de profiter de l'offre le jour de l'acquisition du PA. Mais d'ores et déjà un grand merci. |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Dim 8 Juil 2012 - 18:55 | |
| Pour ceux qui, comme moi, fêtent leur 20 ans cette année, il y a une offre exceptionnelle pour la légende de buffalo bill : - 20 € le repas pour la personne fêtant ses 20 ans - 20% de réduction sur le repas des personne l'accompagnant (jusque 4 personnes) Rendez-vous sur la page Facebook "Disneyland Paris" pour bénéficier de l'offre |
|
| |
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Tchupa
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Tchupa
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Tchupa
| |
| |
lalie_d
| |
| |
|