Accueilmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Videmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 49
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 20 Avr - 13:54

J'ai lu que la Demi-Pension Premium permettait l'accès au dîner spectacle de Buffalo Bill.

Si l'on ne dispose que de la DP Plus, est-il possible de payer la différence en liquide pour obtenir un billet 2e catégorie ?

J'ai vu des offres préférentielles pour les enfants (Auchan, Carrefour...). Existe-t-il de telles offres pour les adultes ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 20 Avr - 14:52

Je suis allé voir Buffalo Bill le 15 avril au soir à 18h30.

Ambiance très festive, show très sympa (je n'ai pas vu le temps passer) et les animateurs mettent bien l'ambiance! Bref je pense que c'est à faire une fois, par contre je n'y retournerai pas car la bouffe.. euh.. je plains les cow-boys Laughing

Le pain m'a fait pensé à du quatre-quart bien étouffe-chrétien (pas mangé du coup), le chili était très bon par contre. On a pas le temps de vider à moitié son verre qu'on nous le remplit à nouveau, la bière coule à flot!! drunken
Après, le reste, ben des patates et de la bidoche quoi, rien de transcendant.

A savoir : malgré qu'il y ait un présentateur Francais, une bonne partie du show est American-speaking donc parfois on ne sait plus trop ce qu'il se passe (surtout les enfants).

Un bon moment quand même, à faire une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 20 Avr - 19:49

Même avis que toi, j'ai assisté au show l'an dernier. La bouffe est vraiment grasse et pas bonne, et pourtant je suis pas difficile (sauf le chili, effectivement, bon).

Nous, en revanche, on avait du mal à être servis pour les boissons.

Le show est sympa mais je ne le referai pas.

Billet payé l'an dernier 27€ sur VP.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 56
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 20 Avr - 20:02

nous revenons de DLP et pour la 4ème fois nous avons vu La légende de Buffalo Bill ...qui nous ravie toujours...l'ambiance est très très sympa, on rigole bien!!!! Question "repas" c'est bien aussi...rien à dire...
Nous repartons toujours aussi contents! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 20 Avr - 20:08

Comme quoi les goûts et les couleurs...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 21 Avr - 17:37

aloha2262 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une petite question: pour l'anniversaire de mon frère, en juillet, j'avais pensé lui offrir un pass annuel.
J'ai vu sur le site de disneyland paris que le mois de l'anniversaire de la personne possédant le PA, la place pour le diner spectacle était gratuite. Seulement, l'offre est datée jusqu'au 28 mars 2012. Est-ce que vous savez si c'est une offre qui est régulièrement reconduite, comme les 6 mois gratuits, ou si ça a été mis en place récemment?

Juste pour savoir si j'achète le PA sans m'occuper de sa place pour le spectacle ou si je dois en acheter une au cas où.

Bonjour

Voici l'offre que je viens de recevoir pour les détenteurs d'un passeport annuel :

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Buffal10

Attention à bien lire ce qui est écrit en petit juste au dessus !

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Buffal11

L'offre est donc généralement reconduite !


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 21 Avr - 19:49

Merci dlrp44, finalement j'ai pris les billets sur Vente Privée, mais comme j'ai renouvelé mon PA, ça sera toujours intéressant pour octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 21 Avr - 22:43

Je n'ai reçu qu'un seul coupon avec l'envie de + n° 29, mais nous sommes 2 a fêter nôtres anniversaires en mai. J'espère que le passeport et la carte d'identité suffisent Rolling Eyes


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 52
Messages : 1514
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 21 Avr - 23:04

Ma femme n'a présenté que son passeport et sa carte d'identité sans le coupon que je n'avais pas encore reçu.


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 20151110
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 21 Avr - 23:11

Merci de me rassurer ywalle Wink



mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Avr - 13:58

Et bien.... moi je vous dis que cela donne envie!!!!
Dans un mois jour pour jour, on y sera Smile

Réservation faite ce matin... numéro de réservation noté (faut pas l'oublier par contre..)
En plus, 2 anniversaires en mai, bon plan ce passeport annuel finalement Smile

Reste à voir, mais je pense quand même opter pour la seconde catégorie (la dame ne m'a pas demandé)

Et en plus, on sera sorti pour revoir Dreams Smile pas belle la vie?

Comme ce sera l'anniversaire de ma fille.. les fameux chapeaux de paille sont en ventes sur place?

Allez, je vous raconterai... aussi ... Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Avr - 14:06

les chapeaux de paille sont fournis avec la repas. on te le distribue selon la couleur de ton équipe.


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Avr - 14:18

ah ok j'avais compris qu'il fallait les acheter en arrivant

bon.. faut avoir l'équipe qui gagne alors Smile
Merci Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 52
Messages : 1514
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Avr - 14:21

L’équipe qui gagne n'est pas toujours la même !

Mais pour le concours de tir, l'enfant (qui gagnera) est toujours choisit parmi les jaunes.


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 20151110
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 28 Avr - 12:06

le numéro de téléphone est-il valable également pour la Belgique afin de réserver? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 28 Avr - 14:18

Oui! Tu fais 0033 puis le numéro sans le O :-)


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Sam 28 Avr - 15:50

oki merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:56

Coucou par ici!

Je me demandais, je vais à Disneyland paris 2 jours sous peu, et avec mes cousines nous voulions faire le Buffalo Bill show (ça fait 10 ans depuis la dernière fois à ce spectacle!), la séance de 18h30.
Mais à votre avis, est-ce qu'ils nous laisserons retourner dans le parc ensuite pour le spectacle des 20ans?
Ca nous arrangerai bien car notre train part avant la fermeture le 2nd jour, et nous ne pourrons pas le voir... Smile

merci de votre attention!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Tq722
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mai - 22:38

Le spectacle dreams se joue 2x, donc le Buffalo dure 1h30... Tu as le temps.... :-)


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 11 Mai - 16:34

bonjour, savez vous si il y aurait une offre promotionnel quelque part pour ce spectacle ? nous aimerions y aller début juillet et ça m’embête un peu de payer plein tarif. merci à vous


Never grow up !!!!! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 11 Mai - 16:56

Il y a une offre sur ticketnet.fr à partir d'aujourd'hui!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Ven 11 Mai - 17:01

Il y a aussi les billets malins sur le site de disneyland paris, les billets sont à 39 euros pour le spectacle de 18h30 et 30 euros pour celui de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : IDF
Inscription : 03/10/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Jeu 17 Mai - 11:42

Bonjour, détenteur d'un PA Dream j'ai aussi recu l'offre pour une place offerte pour l'anniversaire.
Ca tombe bien mon anniversaire est en mai !!!
Mais j'aimerai savoir, est ce que je peux me "pointer" le jour meme a Buffalo Bill avec "mes invités" pour profiter de l'offre ou est ce qu'il faut que je réserve avant ???
Merci !!!


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Jeu 17 Mai - 13:09

je pense que oui mais peut être que les places seront moins nombreuses Wink

savez-vous si c'est possible de réserver aujourd'hui? Merci
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 28 Horlog11Jeu 17 Mai - 13:35

Il n'y a plus de promo à 30€ pour la séance de 18h30 ? C'est vraiment dommage, avec des enfants, 21h30, c'est beaucoup trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-