Accueilmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Videmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:13

bonjour a tous ! la premiere fois que j'y suis aller (ça doit remonter a plus de 5 ans si c'est pas plus ^^) le spectacle etait en anglais.

L'est il toujours ? y-a-t il un service français ? un bilingue ?

merci du renseignement !


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:17

je ne l'ai pas encore vu
mais beaucoup dise qu'il y a trop d'anglais dans le spectacle donc cela ne doit pas avoir changé!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 281723tictacsignature
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Tiggermickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Goofybmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:20

darkchaos a écrit:
bonjour a tous ! la premiere fois que j'y suis aller (ça doit remonter a plus de 5 ans si c'est pas plus ^^) le spectacle etait en anglais.

L'est il toujours ? y-a-t il un service français ? un bilingue ?

merci du renseignement !

j'ai mis plus haut, il y a 2 jours, que le spectacle était toujours en anglais. Non il n'y a pas de service qu'en Francais.

Bilingue... je vois pas trop de quoi tu parles, le spectacle l'est plus au moins, souvent c'est en anglais et par moment en français...

Sinon, pour ceux qui se demandent comment être bien placé, je répondrais : partout on est bien placé !

J'ai fait sur les côtés, en haut, en bas, en 1ere catégorie, en 2de, côté rouge, bleu, jaune et vert... et j'ai toujours très bien vu, même si devant mois j'avais une personne grande. Non, vraiment la salle est très très bien agencée.


Candidate à Miss  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:25

si après ça .....on redemande toujours la même chose c'est que personne ne lit tout le sujet!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 281723tictacsignature
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Tiggermickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Goofybmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:36

mariecg a écrit:
si après ça .....on redemande toujours la même chose c'est que personne ne lit tout le sujet!!!!!!
allez Marie fais nous ta petite colère ! j'adore quand tu rales sur les gens qui ne lisent rien et reposent les memes questions ! on devrait leur conseiller les petits bonbons medocs de CGAT, il est une vraie pharmacie ambulante ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:38

arrêtes de te moquer
je suis sur les nerfs
alors c'est pas le moment!!!!! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 953922


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 281723tictacsignature
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Tiggermickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Goofybmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:41

trop drôle entre toi et CGAT vous faites la paire !
Et au fait plein de bonnes choses pour ton séjour qui approche ! alors profites un max et reviens nous ZEEEENNNNNN.
bisou Marie
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:24

mickey83 a écrit:
mariecg a écrit:
si après ça .....on redemande toujours la même chose c'est que personne ne lit tout le sujet!!!!!!
allez Marie fais nous ta petite colère ! j'adore quand tu rales sur les gens qui ne lisent rien et reposent les memes questions ! on devrait leur conseiller les petits bonbons medocs de CGAT, il est une vraie pharmacie ambulante ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 953922

vous me faites rire !! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 53119 mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 53119

J'adore, j'imagines mariecg être toute rouge et fumer comme une cocotte minute !!! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 53119 mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 53119 mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 53119


Candidate à Miss  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:26

ptit HS
vous avez fini de vous moquer de moi!!!!!!!
d'accord je suis une raleuse
je m'emporte vite
mais je ne suis pas méchante!!!!!
fin de mon HS


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 281723tictacsignature
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Tiggermickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Goofybmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:29

mariecg a écrit:
ptit HS
vous avez fini de vous moquer de moi!!!!!!!
d'accord je suis une raleuse
je m'emporte vite
mais je ne suis pas méchante!!!!!
fin de mon HS

mais je le sais, je suis d'ailleurs la première à le dire... Ne changes pas, j'adore ! et t'as souvent raison de râler... (et ça m'évites de le faire)Fn HS
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 100932


Candidate à Miss  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:02

Bonjour à tous, je reviens d'un séjour a DLP du 19 au 21 Février, et nous sommes passé au buffalo Dimanche 20 a 21h30. L'entrée étant gratuite pour ma compagne pour son anniversaire nous n'allions pas passé à côté de ca. Nous avions réservé en 2ème catégorie pour pouvoir prendre des photos avec notre gros zoom sans être embêté par les barrière. La salle n'était pas complète, mais plus de la moitié de la salle était tout de même remplie.

Pour commencer, malgres notre réservation en 2ème catégorie nous nous sommes retrouvé en 1ère catégorie.... (pour une fois qu'on voulait pas de favoritisme ^^') Nous étions donc placé au 1er rang chez les rouges.

J'avais pris contact avec le serveur qui m'a renvoyé sur un responsable de la salle, qui m'a envoyé auprès d'une responsable du spectacle afin de savoir si pour l'occasion de son anniversaire il serait possible de faire participer ma compagne au show. La dessus on me répond qu'ils ne savent pas, ca dépend de quel équipe gagnera et de quel genre de personnes ils ont besoin/envie de sélectionner pour le spectacle. Mais elle m'informe qu'elle soumettra tout de même ma requête à l'équipe du spectacle au cas ou.

Petite parenthèse, je souhaite remercier le couple qui s'est installé à côté de nous, ils avaient eux aussi demandé la 2ème catégorie. Donc un gros merci à eux qui ont gentiment partagé leur bouteille de champagne et avec qui nous avons bien rigolé et passé un agréable moment!!!!!
Fin de parenthèse ^^

Donc pour en revenir au spectacle, service certes légèrement rapide, mais repas copieux et tres bon, le spectacle est en parti en Anglais et en parti en Français. Notre équipe à gagné les jeux, et le chef sioux est venu chercher ma compagne pour participer aux spectacle avec un grand sourire. Elle était aux anges ma miss, elle s'y attendait pas du tout, je lui avait tout caché (une semaine que je prends contact presque tout les jours avec le parc pour tenter de faire quelque chose dans ce spectacle pour l'occasion).

Donc magnifique souvenir pour nous, en plus nous avons de belles photos prises avec Mickey juste avant le spectacle. Nous avons d'ailleurs était surpris de voir si peu de monde intéressé pour prendre une photo avec lui!!!


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:45

As-tu des photos du spectacle à nous faire partager?
Je vois que c'était grandiose --- ah disney quand tu veux !!!!!! tu nous fais voyager!


Dernière édition par nath17520 le Mer 23 Fév 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 44
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:58

NeoSpawn a écrit:
Bonjour à tous, je reviens d'un séjour a DLP du 19 au 21 Février, et nous sommes passé au buffalo Dimanche 20 a 21h30. L'entrée étant gratuite pour ma compagne pour son anniversaire nous n'allions pas passé à côté de ca. Nous avions réservé en 2ème catégorie pour pouvoir prendre des photos avec notre gros zoom sans être embêté par les barrière. La salle n'était pas complète, mais plus de la moitié de la salle était tout de même remplie.

Pour commencer, malgres notre réservation en 2ème catégorie nous nous sommes retrouvé en 1ère catégorie.... (pour une fois qu'on voulait pas de favoritisme ^^') Nous étions donc placé au 1er rang chez les rouges.

J'avais pris contact avec le serveur qui m'a renvoyé sur un responsable de la salle, qui m'a envoyé auprès d'une responsable du spectacle afin de savoir si pour l'occasion de son anniversaire il serait possible de faire participer ma compagne au show. La dessus on me répond qu'ils ne savent pas, ca dépend de quel équipe gagnera et de quel genre de personnes ils ont besoin/envie de sélectionner pour le spectacle. Mais elle m'informe qu'elle soumettra tout de même ma requête à l'équipe du spectacle au cas ou.

Petite parenthèse, je souhaite remercier le couple qui s'est installé à côté de nous, ils avaient eux aussi demandé la 2ème catégorie. Donc un gros merci à eux qui ont gentiment partagé leur bouteille de champagne et avec qui nous avons bien rigolé et passé un agréable moment!!!!!
Fin de parenthèse ^^

Donc pour en revenir au spectacle, service certes légèrement rapide, mais repas copieux et tres bon, le spectacle est en parti en Anglais et en parti en Français. Notre équipe à gagné les jeux, et le chef sioux est venu chercher ma compagne pour participer aux spectacle avec un grand sourire. Elle était aux anges ma miss, elle s'y attendait pas du tout, je lui avait tout caché (une semaine que je prends contact presque tout les jours avec le parc pour tenter de faire quelque chose dans ce spectacle pour l'occasion).

Donc magnifique souvenir pour nous, en plus nous avons de belles photos prises avec Mickey juste avant le spectacle. Nous avons d'ailleurs était surpris de voir si peu de monde intéressé pour prendre une photo avec lui!!!

Nous aussi on a bien aimé !
Et le fait d'apprendre ici que le service était un peu rapide, ça nous a permis d'anticiper et d'apprécier le show comme il est (hormis le verre de jus d'orange que la serveuse m'a renversé sur les jambes mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 458193 )


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:24

oh trop bien!! le pré show m'a l'air super!!!c'est décidé, j'y retournerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:52

les costumes des persos sont énormes... si ca se fait on devrait faire le spectacle le soir de mon anniv ^^


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:55

Pour celles et ceux qui voudraient le (re)voir, j'avais déjà posté une vidéo du préshow dans le sujet d'une autre section:
Spoiler:

A l'attention des modérateurs, il existe un autre sujet sur "la légende de Buffalo bill... avec mickey et ses amis! " dans la section disneyland paris.
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable de les mixer, car cela risque d'être incompréhensible (pas plus que certains autres sujets peut-être et je ne sais pas si cela est possible), par contre, il faudrait peut-être fermer l'un des deux pour éviter une trop grande dispersion des interventions. mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 573206


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:08

NeoSpawn,
Votre photo à toi et ton ami avec Mickey est très jolie.
J'avais été au spectacle de la légende de Buffalo bill étant toute petite, et là j'y suis retournée après de très nombreuses années en décembre, et je n'ai pas vu le même pré-show que toi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:17

Merci bien hal610, j'aimerai bien le voir ton pre show si t'as des photos hésites pas à nous faire partager cela


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:22

Désolée je n'ai pas de photos, je n'étais pas très bien placée et étant petite, je ne voyais pas grand chose, mais çà aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:45

Pour ceux que çà intéresse le menu végétarien est le suivant :

- Chili végétarien

- Raviolis au fromage accompagnée de légumes

- Délice chaud aux pommes avec glace vanille

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 47
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:46

Et c'est très bon, je peut vous le dire, je suis végétarienne et donc c'est ce que j'ai mangé et j'ai vraiment bien aimé


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
perr



Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Inscription : 09/03/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:21

Bonsoir, avec des amis, on se disait que ce serait cool d'aller diner au Buffalo Bill dans pas longtemps. Cela fait près de 15 ans que nous n'y sommes pas allé, et je vois que depuis peu Mickey et ses amis Ont rejoint la partie.

Alors en remarquant ce changement, je me suis dit que d'autres devaient avoir eu lieu, et ce même depuis 1 an.

J'aurai voulu savoir si nous pouvions choisir notre quantité de nourriture. C'est à dire, si nous avons adoré la maïs, par exemple, demander à en reprendre.
Sinon, je vois que certains n'ont pas fini leur assiette tellement ils trouvaient cela copieux, mais est ce que quelqu'un ayant un très bon appétit peut me confirmer?
En plus, je vois que la quantité de boisson a été limité à 3 verres l'année dernière (ou depuis plus longtemps peut être), mais je n'arrive pas à me rendre compte si c'est beaucoup ou non.

Enfin, maintenant qu'il y a Mickey, le spectacle est il maintenant destiné vraiment plus aux amoureux de l'univers Disney, ou reste-il encore très "cow-boy"?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 47
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 23:40

Bonsoir, moi j'ai un bon coup de fourchette et j'ai pas trouvé ce que j'avais trop copieux ni pas assez, juste bien.
Pour ce qui est de l'ambiance ça reste très cow boy à mon goût, l'univers Disney n'est présent que quand les mickey et ses amis interviennent, c'est à dire au début, et si je me souvient bien une ou deux fois pendant un temps de pause, donc c'est pas trop envahissant, par contre selon moi ça apporte pas grand chose au spectacle mais je suppose que c'est plus sympas pour les enfants.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 6:33

tu n'as pas la possibilité de choisir ta quantité
en ce qui concerne la boisson mais je trouve que les quantités sont raisonnables (si tu aimes le maïs tu trouvas trouver cela trop peu la quantité est un demi épi)
les adultes ont des verres de 33cl pour ma part le serveur est passé 4 fois me demander si je re-voulais de la boisson
les enfants ont des verres de 25cl (verre coca de bar)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 281723tictacsignature
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Tiggermickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Goofybmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 12:45

Une petite question à ceux qui l'ont fait, est ce que le spectacle dégage beaucoup de poussière (vers les gradins). Etant allergique que je sache à quoi m'en tenir.. et du coup si oui quelle catégorie est préférable pour éviter un maximum la poussière ?


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-